| Commencerai t-on à etre entendus??? | |
|
+4djésxr93 motardatahiti scarface sapeur4ever (Doris) 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sapeur4ever (Doris) Maître des ronds point
Nombre de messages : 4282 Age : 34 Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59) Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Commencerai t-on à etre entendus??? Ven 4 Juin 2010 - 13:40 | |
| Le Codever soutient la proposition de loi du député de l'Eure Jean-Pierre Nicolas Co-signée par 47 autres députés, cette proposition vise à renforcer la protection et la sécurité des utilisateurs de deux-roues motorisés. Son premier intérêt est de proposer une TVA à 5,5 % sur les équipements de sécurité du pilote. S'agissantpar exemple de casque ou de gants, cette disposition inciterait non seulement les motards - et donc les enduristes - mais aussi les quadeursà améliorer leur protection. On ne peut donc que saluer une telle initiative. Les signataires souhaitent aussi améliorer la formation des conducteurs, en prévoyant une heure d'enseignement à la sécurité routière dès l'école primaire, et un allongement de la durée de formation au Brevet de Sécurité Routière (BSR). Nous y voyons là une occasion pour les pouvoirs publics d'y inclure les notions de base de la circulation sur les chemins : utiliser exclusivement un véhicule homologué, respecter le Code de la Route... règles que beaucoup d'adolescents et de jeunes permis ignorent tout simplement, faute de l'avoir appris pendant leur préparation au BSR ou au permis de conduire auto ou moto. Enfin, des dispositions diverses sont proposées, visant à supprimer l'épreuve chronométrée du permis, à former aux premiers secours, et à mettre fin à l'installation d'éléments dangereux au bord des voies (glissières, signalisation...). On ne peut donc que se féliciter du dépôt de cette proposition de loi, qui reprend nombre de revendications de nos amis de la Fédération Française des Motards en Colère (http://www.ffmc.asso.fr). Si elle ne concerne pas directement les loisirs verts, son adoption permettrait toutefois aux enduristes et aux quadeurs de s'équiper correctement sans se ruiner, améliorerait la formation des nouveaux conducteurs (nos enfants) et la sécurité passive des voies (et donc des chemins publics). En revanche, elle ne réjouira peut-être pas tous les fumeurs, même motorisés, puisque les députés proposent de financer ces dispositions par une nouvelle taxe sur le tabac. A suivre... lien: http://www.codever.fr/news/direct.php?cu=376 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commencerai t-on à etre entendus??? Ven 4 Juin 2010 - 16:37 | |
| Mais bien sûûûr... Et sur l'alcool tant qu'on y est!!!! En tous cas, si les distributeurs jouent le jeu, c'est une bonne nouvelle... |
|
| |
scarface Mister Lova Lova
Nombre de messages : 5721 Age : 51 Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Commencerai t-on à etre entendus??? Ven 4 Juin 2010 - 17:28 | |
| je vais pouvoir changer de pantalon.... non préfére remettre du scotch et me payer des cuba libre | |
|
| |
motardatahiti Modo à la retraite
Nombre de messages : 5296 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Commencerai t-on à etre entendus??? Ven 4 Juin 2010 - 17:31 | |
| Ouaiiiiiiiis! Moi j'fume pas donc c'est que des avantages! :-) _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
Nombre de messages : 5296 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Commencerai t-on à etre entendus??? Ven 4 Juin 2010 - 17:32 | |
| J'te pique le lien pour le balancer sur le groupe Facebook Joe Bar Team! ;-) _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commencerai t-on à etre entendus??? Ven 4 Juin 2010 - 17:35 | |
| |
|
| |
scarface Mister Lova Lova
Nombre de messages : 5721 Age : 51 Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Commencerai t-on à etre entendus??? Ven 4 Juin 2010 - 17:42 | |
| je savais que tu serais sur la même longueur d'onde | |
|
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Commencerai t-on à etre entendus??? Ven 4 Juin 2010 - 23:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commencerai t-on à etre entendus??? Ven 4 Juin 2010 - 23:52 | |
| putaingg!!!! z'ont pas compris qu'on veut VIVRE LIBRE
et qu'on veut pas vivre dans un PAYS D'ASSISTE
déjà qu'ils commencent à nous casser les couilles avec ce qu'il faut manger, faire , boire et ne pas boire ...
MERDE !!! m'en fout de comment y vont subventionner leur bordel !! mais qu'ils arrêtent de nous prendre pour des teubés!!
Révolution !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commencerai t-on à etre entendus??? Sam 5 Juin 2010 - 3:55 | |
| Oulà, je préfère gagner ce que je gagne et partir 8 4 X en vacances par an.... |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Commencerai t-on à etre entendus??? Sam 5 Juin 2010 - 8:09 | |
| - Blondin a écrit:
- putaingg!!!! z'ont pas compris qu'on veut VIVRE LIBRE
déjà qu'ils commencent à nous casser les couilles avec ce qu'il faut manger, faire , boire et ne pas boire ...
MERDE !!! m'en fout de comment y vont subventionner leur bordel !! mais qu'ils arrêtent de nous prendre pour des teubés!!
Révolution !! pas mieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commencerai t-on à etre entendus??? Sam 5 Juin 2010 - 10:51 | |
| C'est quand qui virent la loi 100ch !? |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| |
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40193 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Commencerai t-on à etre entendus??? Sam 5 Juin 2010 - 11:11 | |
| - Tiber a écrit:
- Blondin a écrit:
Révolution !! pas mieux _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
| Sujet: Re: Commencerai t-on à etre entendus??? Sam 5 Juin 2010 - 11:29 | |
| - Ruf a écrit:
- Tiber a écrit:
- Blondin a écrit:
Révolution !! pas mieux Les gars... Je comprend pas en quoi la baisse d'une taxe (qui implique une baisse des prix) entrave nos libertés! J'ai raté quoi? _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
TIBER Roi des cols
| Sujet: Re: Commencerai t-on à etre entendus??? Sam 5 Juin 2010 - 11:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Commencerai t-on à etre entendus??? Sam 5 Juin 2010 - 12:29 | |
| - Tiber a écrit:
- tu pense deja comme un dirigeant.......................feloch' tu as reussi ton année
Nan! Ca c'est un stéréotype trop facile, j'ai ni la tronche ni la formation des peignes culs de l'ENA. Y'a juste des choses sur lesquelles on pourrait se révolter un peu plus en France, mais le financement de la baisse de la TVA sur les équipements de sécurité n'en fait pas partie à mes yeux! Et puis ça me gonfle d'entendre le mot "révolution" utilisé à toutes les sauces pour tout et n'importe quoi. Parce qu'aujourd'hui au moindre effort de solidarité et de courage demandé y'a plus personne dans ce pays! Et ca je le vois tous les jours! Le courage a disparu avec l'apparition du canapé et de la téloche! Quand à savoir si on vit dans un pays d'assistés : oui en effet! Un pays tellement assisté que les gens crachent dans la soupe des avantages et des aides tout en continuant à en manger... _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
TIBER Roi des cols
| Sujet: Re: Commencerai t-on à etre entendus??? Sam 5 Juin 2010 - 12:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commencerai t-on à etre entendus??? Sam 5 Juin 2010 - 12:37 | |
| |
|
| |
TIBER Roi des cols
| comme TOUS les Français | |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
TIBER Roi des cols
| |
| |
| Sujet: Re: Commencerai t-on à etre entendus??? Sam 5 Juin 2010 - 13:27 | |
| - Tiber a écrit:
- bouhhhhhhhhhh DAVIDDDDDDDDDDDDDDDD ..............tu BOUDE????
Naaaaaaaaan! J'boude jamais! Bouder c'est pour ceux qui gardent leurs pensées pour eux! Moi zé dis ce que j'en pensais! _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commencerai t-on à etre entendus??? | |
| |
|
| |
| Commencerai t-on à etre entendus??? | |
|