Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Quels pots parmi ceux-ci?

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Quels pots parmi ceux-ci? Empty
MessageSujet: Quels pots parmi ceux-ci?   Quels pots parmi ceux-ci? EmptyDim 30 Mai 2010 - 22:37

Parmi les pots pas trop chers (moins de 500€), j'ai repéré ceux-ci:

Leovince L X3

Quels pots parmi ceux-ci? 4443_big

Mivv Ovale Ac.Inox (modèle inox, pas carbonne)

Quels pots parmi ceux-ci? 342_____oval

REMUS FREERIDE (non homologués mais chicanés)

Quels pots parmi ceux-ci? Remus-FreeRide-Honda-FMX650

Les MIVV ont une belle tête, mais ca reste de l'inox, donc ca risque de bleuir avec la chaleur.
Les remus ne sont pas homologués et un peu plus chers.
Les leovince, j'ai lu certains proprio. qui avaient des soucis de qualité (fixations qui pètent)

Vous prendriez quoi entre les 3?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels pots parmi ceux-ci?   Quels pots parmi ceux-ci? EmptyDim 30 Mai 2010 - 22:51

J'ai une pair de Léo et je n'ai aucun souci avec !
En plus je trouve qu'il sont assez beau
Perso j'ai viré les autocollant et je les ai passer a la laine de fer et au Belgom et bien je les trouve carrément mieux maintenant !!
Niiff
Terrasseu
Niiff

MessageSujet: Re: Quels pots parmi ceux-ci?   Quels pots parmi ceux-ci? EmptyDim 30 Mai 2010 - 23:00

Mivv !!!

C'est des bon pots ! Par contre moins de 500 euros sa m'étonne !
https://2img.net/r/ihimizer/img837/6045/forumxtx.png
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels pots parmi ceux-ci?   Quels pots parmi ceux-ci? EmptyDim 30 Mai 2010 - 23:07

Niiff a écrit:
Mivv !!!

C'est des bon pots ! Par contre moins de 500 euros sa m'étonne !

Les MIW sont les mieux alors? (ouaip un peu moins de 500€, mais c'est de l'inox)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels pots parmi ceux-ci?   Quels pots parmi ceux-ci? EmptyLun 31 Mai 2010 - 0:17

L inox c est beaucoup mieux que l alu. Tu auras une sonorité plus grave et ca demande moins d entretien. L alu c est ce qu il y a de moins cher. l inox c est carrément mieux. J ai eu des EXO7 en inox et des LEOX3 en alu. Y a pas photo. L inox c est magnifique. Tous les grand constructeur de pot ne font plus en alu. Tu connais des Devil, Akra en alu???
Sans hésitation, achètes les MIVV Inox. Ce que je pourrais reprocher au MIVV c est d être un peu courts. Renseignes toi pour des EXO7 (GPR) Inox.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels pots parmi ceux-ci?   Quels pots parmi ceux-ci? EmptyLun 31 Mai 2010 - 6:35

j ai les mivv.Et ils sont carrement super.Jen suis tres satisfait.Et la longueur est parfaite

Quels pots parmi ceux-ci? Mini_100531063553282711
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels pots parmi ceux-ci?   Quels pots parmi ceux-ci? EmptyLun 31 Mai 2010 - 11:26

moi je dirais LEO ils ont fait leur preuve sur le X ... MIVV j'aime pas l'esthétique
sapeur4ever (Doris)
Maître des ronds point
sapeur4ever (Doris)

Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59)

MessageSujet: Re: Quels pots parmi ceux-ci?   Quels pots parmi ceux-ci? EmptyLun 31 Mai 2010 - 11:33

TERMIGNONI!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels pots parmi ceux-ci?   Quels pots parmi ceux-ci? EmptyLun 31 Mai 2010 - 13:02

ou akra si tu le prend comme ça mais c'est pas les même budget !!! lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels pots parmi ceux-ci?   Quels pots parmi ceux-ci? EmptyLun 31 Mai 2010 - 14:17

Merci bcp pour vos avis, je vais me diriger sur les MIVV vu que je ne veux pas dépasser 500€.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels pots parmi ceux-ci?   Quels pots parmi ceux-ci? EmptyLun 31 Mai 2010 - 14:56

Léo X3 power.
Niiff
Terrasseu
Niiff

MessageSujet: Re: Quels pots parmi ceux-ci?   Quels pots parmi ceux-ci? EmptyLun 31 Mai 2010 - 16:36

nicocaya a écrit:
j ai les mivv.Et ils sont carrement super.Jen suis tres satisfait.Et la longueur est parfaite

Quels pots parmi ceux-ci? Mini_100531063553282711

Niveau look c'est bien aussi !

Et comme disais pierro les leos sont bien mais c'est comme les kawa Z on en voit partout !
Greg0231
En rodage
Greg0231

MessageSujet: Re: Quels pots parmi ceux-ci?   Quels pots parmi ceux-ci? EmptyLun 31 Mai 2010 - 18:29

moi j'ai les X3 et j'en suis super content Quels pots parmi ceux-ci? Bisous28
après c'est sur que les arguments des "pro inox" tiennent la route Quels pots parmi ceux-ci? Alcooli2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels pots parmi ceux-ci?   Quels pots parmi ceux-ci? EmptyLun 31 Mai 2010 - 19:23

corax a écrit:
Merci bcp pour vos avis, je vais me diriger sur les MIVV vu que je ne veux pas dépasser 500€.

que se soit pour les Léos ou les Mivv , va faire un tour sur Ebay " Italie.

j'avais payé mes léos à l'époque 375 € livrés chez moi

atta' j'te cherche ça ...

tiens ... fouille par ici

http://shop.ebay.it/i.html?_nkw=xt+660+x&_sacat=0&_dmpt=Ricambi_e_Accessori_Moto&_odkw=yamaha+xtx+660&_osacat=0&bkBtn=&_trksid=p3286.m270.l1313
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels pots parmi ceux-ci?   Quels pots parmi ceux-ci? EmptyLun 31 Mai 2010 - 19:47

Niiff a écrit:

Niveau look c'est bien aussi !

Et comme disais pierro les leos sont bien mais c'est comme les kawa Z on en voit partout !

T'as une très bonne mémoire Very Happy
Ceci dit je maintients c'que j'ai dit les Léos sont surement top, mais à chaque fois que je croise une XT qui n'a plus les pots d'origine c'est systématiquement des Léos !
On a pris une XT pour sortir du lot (pour ma part, je suis un anti-4-cylindres), alors on va pas monter les pots de Monsieur Tout l'Monde Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels pots parmi ceux-ci?   Quels pots parmi ceux-ci? EmptyLun 31 Mai 2010 - 20:47

Manifique http://cgi.ebay.it/TERMINALI-MIVV-OVAL-CARBONIO-YAMAHA-XT-X-R-660-2004-/130323431364?cmd=ViewItem&pt=Ricambi_e_Accessori_Moto&hash=item1e57e1bfc4#ht_3494wt_1139
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels pots parmi ceux-ci?   Quels pots parmi ceux-ci? EmptyLun 31 Mai 2010 - 21:27

Ceux ci sont terrible mais est plus sur les 700 que sur les 500 roros nan ?
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos

MessageSujet: Re: Quels pots parmi ceux-ci?   Quels pots parmi ceux-ci? EmptyMar 1 Juin 2010 - 6:13

les mivv sont tres joli, et je rejoint pierrot
j'aime pas avoir la meme moto que tout le monde.
donc je comprend que leo sont les moins cher, mais 90% des xtx sont en origine ou en leo....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels pots parmi ceux-ci?   Quels pots parmi ceux-ci? EmptyDim 6 Juin 2010 - 23:14

Tu as choisi quoi alors corax ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels pots parmi ceux-ci?   Quels pots parmi ceux-ci? EmptyMar 8 Juin 2010 - 13:33

poussy a écrit:
Tu as choisi quoi alors corax ?

J'ai pris les MIVV en inox.
450€ sur ebay en provenance d'Italie, frais de port compris. Ca me semble raisonnable. Juste les silencieux (je garde le collecteur d'origine pour ne pas devoir changer l'injection).

Je n'ai pas pris les carbone car je ne suis pas fan du carbone en général (je trouve que ca donne un côté plastique).

Les leo sont probablement de bons pots mais trop répandus je trouve. Les MIVV sont nettement plus rares.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels pots parmi ceux-ci?   Quels pots parmi ceux-ci? EmptyMar 8 Juin 2010 - 18:49

tres bon choix.C les meme que moi.Tiens moi au courant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels pots parmi ceux-ci?   Quels pots parmi ceux-ci? EmptyMar 8 Juin 2010 - 23:30

Très bon choix. Et L inox hummmmmmmmmmmmmm beaucoup moins cheap que l alu des LéoX3. Vivement quelques photos. J avais hésité pour les acheter y a quelques mois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels pots parmi ceux-ci?   Quels pots parmi ceux-ci? EmptyVen 11 Juin 2010 - 14:22

A y'est, je les ai reçus! Commandés le 6 en italie, reçus le 11! Plus rapide que si je les avais commandés en France, et nettement moins chers.

Alors c'est de la super qualité, c'est impressionnant. La finition est impeccable, et l'inox semble de très très bonne facture. Rien à dire, qualité parfaite. Ils sont beaucoup plus légers que les pots d'origine (ok c'est pas dur). Livrés avec la carte d'homologation (important).

J'en ai bavé pour le montage, non pas à cause des pots, mais à cause des pas de vis sur la moto qui foiraient tout le temps Quels pots parmi ceux-ci? Grrrr09

Alors côté son, je n'ai fait un essai qu'à l'arrêt, mais c'est du son très propre, assez sourd, et pas métallique (le contraire d'un bruit de 2 temps). Assez discret en fait, tout en montrant bien qu'on est sur un mono, ce que je recherchais (je n'aime pas saouler tout le monde en faisant trop de bruit). Comparativement à mes pots d'origine vidés, c'est beaucoup plus tranquille pour les oreilles Very Happy

Bref, si vous recherchez du son agressif pour réveiller tout le quartier, ne prenez pas les MIVV. Si vous voulez du bon son propre qui révèle le gros mono, sans vous matraquer le cerveau, alors vous serez contents.

Au final, pour 450€, je suis ravi, j'ai un son qui me plaît, un look sobre et joli, et une qualité parfaite. Et des pots qu'on ne croise pas tous les jours.

Je vais essayer de faire des photos dans la journée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels pots parmi ceux-ci?   Quels pots parmi ceux-ci? EmptyVen 11 Juin 2010 - 18:17

Pour ceux qui veulent voir les MIVV, photos ici:

https://660xtx.forumactif.com/vos-motos-f3/ma-ptite-xtx-t9524.htm
Niiff
Terrasseu
Niiff

MessageSujet: Re: Quels pots parmi ceux-ci?   Quels pots parmi ceux-ci? EmptyVen 11 Juin 2010 - 18:40

T'as fait le bon choix , sont classes tes mivv !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quels pots parmi ceux-ci?   Quels pots parmi ceux-ci? Empty

Quels pots parmi ceux-ci?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant