Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Quels rétros sur vos XTX?

+2
Khouss
poum
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Quels rétros sur vos XTX? Empty
MessageSujet: Quels rétros sur vos XTX?   Quels rétros sur vos XTX? EmptySam 14 Sep 2013 - 10:25

Hello,

Voilou, je regarde pour éventuellement remplacer mes oreilles de Mickey par quelque chose de plus sympa mais utiles malgrès tout.

Avez-vous des marques/modèles de prédilection qui vont bien sur nos X?

J'avais des SHAFT Naughty mais bien trop petits, je ne voyais rien!
Revenir en haut Aller en bas
poum
Roi des épingles
poum

MessageSujet: Re: Quels rétros sur vos XTX?   Quels rétros sur vos XTX? EmptySam 14 Sep 2013 - 10:34

Alors sur le xt j'avais les shaft softy, sont encore plus petits que les naughty Quels rétros sur vos XTX? Hein85 mais je m'y étais habitué et ça m'allait bien, pis sont discrets.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels rétros sur vos XTX?   Quels rétros sur vos XTX? EmptySam 14 Sep 2013 - 10:40

J'hésite presque à récupérer les Naughty car en plus j'en ai un "pas à gauche" mais je trouve que çà va aux roadster mais pas sur un supermot'.
poum
Roi des épingles
poum

MessageSujet: Re: Quels rétros sur vos XTX?   Quels rétros sur vos XTX? EmptySam 14 Sep 2013 - 10:43

Ah oui faut que ça plaise au "païlote" Mr.Red
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss

MessageSujet: Re: Quels rétros sur vos XTX?   Quels rétros sur vos XTX? EmptyLun 16 Sep 2013 - 8:25

sur la bannière du forum, la X grise à gauche, c'est celle de SyLx, et y'a des rétros dessus même si on les voit pas; du coup y'a rien qui dépasse au dessus du guidon
https://bts-aerogommage.fr/
biohazard
Maître en virolos
biohazard

MessageSujet: Re: Quels rétros sur vos XTX?   Quels rétros sur vos XTX? EmptyLun 16 Sep 2013 - 8:30

moi j'ai toujours eu une paire de Rizoma circuit 851, ils me suivent depuis presque 10 ans sur chaque moto !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels rétros sur vos XTX?   Quels rétros sur vos XTX? EmptyVen 20 Sep 2013 - 14:30

J'ai test mes Naughty mais je n'aime point trop.

Vais garder les origines pour l'instant et modifier d'autres choses en priorité Mr. Green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels rétros sur vos XTX?   Quels rétros sur vos XTX? EmptyVen 20 Sep 2013 - 15:28

Sont sympas les 851.
Sur la mienne (en version R), j'ai les Rizoma Tomok. J'avoue qu'il faut s'habituer par rapport à ceux d'origine car on ils sont assez petits. Mais au moins ça donne une belle ligne à la moto.
Nicoleron
Passe son code
Nicoleron

MessageSujet: Re: Quels rétros sur vos XTX?   Quels rétros sur vos XTX? EmptyDim 22 Sep 2013 - 22:38

J'avais des rétros de FZ1 et ça le faisait pas mal avec les lignes de la moto. L'avantage c'est qu'ils étaient aux normes et l'on y voyait très bien.
poum
Roi des épingles
poum

MessageSujet: Re: Quels rétros sur vos XTX?   Quels rétros sur vos XTX? EmptyDim 22 Sep 2013 - 23:08

Nicoleron a écrit:
J'avais des rétros de FZ1 et ça le faisait pas mal avec les lignes de la moto. L'avantage c'est qu'ils étaient aux normes et l'on y voyait très bien.
j'ai un doute là, donc le doute m'habite, si j'peux m'faire mettre l'expression! Mr.Red Y'a des normes pour les rétros? Je suis pas sûr, hormis le fait d'en avoir.
miky34
Champion sur asphalte
miky34

MessageSujet: Re: Quels rétros sur vos XTX?   Quels rétros sur vos XTX? EmptyLun 23 Sep 2013 - 7:08

je viens de me commander ceux ci: http://www.ebay.fr/itm/2pcs-Retroviseur-Miroir-Cote-Bleu-en-Plastique-pour-Yamaha-Honda-/200948848963?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item2ec97c1943
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels rétros sur vos XTX?   Quels rétros sur vos XTX? EmptyLun 23 Sep 2013 - 7:45

Pas mal pour le tarif Quels rétros sur vos XTX? Alcooli2 
Nicoleron
Passe son code
Nicoleron

MessageSujet: Re: Quels rétros sur vos XTX?   Quels rétros sur vos XTX? EmptyLun 23 Sep 2013 - 14:26

poum a écrit:
Nicoleron a écrit:
j'ai un doute là, donc le doute m'habite, si j'peux m'faire mettre l'expression! :DDY'a des normes pour les rétros? Je suis pas sûr, hormis le fait d'en avoir.
Il y a des rétros homologué et d'autres non. Ceux livrés d'origine sur la X ou la FZ1 le sont en tout cas.

A présent j'ai des BCD, bien plus petits et non homologués, on voit quand même moins bien dedans d'où l'utilité de l'homologation...
lordkronos666
A vélo
lordkronos666

MessageSujet: Re: Quels rétros sur vos XTX?   Quels rétros sur vos XTX? EmptyJeu 26 Sep 2013 - 11:21

moi j'ai des rétros 2@4 :

Quels rétros sur vos XTX? Retroviseur-pour-roadsters-rs6-noir-vendu-par-paire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels rétros sur vos XTX?   Quels rétros sur vos XTX? EmptyVen 4 Oct 2013 - 16:56

Rétro Ebay montés, achtung au montage, j'ai pété un plastique à la base Quels rétros sur vos XTX? Mdr71

Quels rétros sur vos XTX? Img_20131004_163132-4145ac8

miky34
Champion sur asphalte
miky34

MessageSujet: Re: Quels rétros sur vos XTX?   Quels rétros sur vos XTX? EmptyVen 4 Oct 2013 - 19:15

tu as pris les même que les miens on dirait ! Quels rétros sur vos XTX? Banane09 
Effectivement ils ne font pas de plus solide, mais il ne faisait pas les mêmes en bleu Quels rétros sur vos XTX? Bisous28 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels rétros sur vos XTX?   Quels rétros sur vos XTX? EmptyVen 4 Oct 2013 - 20:45

Yes pour 8€ on ne perd rien.

Tu les as monté? ils ne tournent pas en roulant?
miky34
Champion sur asphalte
miky34

MessageSujet: Re: Quels rétros sur vos XTX?   Quels rétros sur vos XTX? EmptyVen 4 Oct 2013 - 21:09

Je les ai effectivement montés, mais pas testé car des trombes d'eau s'abattent chez moi depuis qq jours Quels rétros sur vos XTX? Grrrr09 
Mais le pas inversé supprime l'effet desserrage lié à la puissance de ma bleue Quels rétros sur vos XTX? 3546 
En plus j'ai mis une goutte de frein filet sur chaque pas de vis pignol Quels rétros sur vos XTX? Mdr71 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels rétros sur vos XTX?   Quels rétros sur vos XTX? EmptyVen 4 Oct 2013 - 22:44

Dac, j'ai arrosé de FF aussi car c'est sur le pas normal que j'ai pété la base Smile

En tout cas çà affine la ligne et ils ont l'air assez bien dimensionnés pour voir un minimum.
miky34
Champion sur asphalte
miky34

MessageSujet: Re: Quels rétros sur vos XTX?   Quels rétros sur vos XTX? EmptyMer 9 Oct 2013 - 10:36

retro testés hier et aujourd'hui, la vision est correcte, juste penser à donner un coup de clé BTR à chaque rétros sinon ils bougent devant la puissance de ma bleue Quels rétros sur vos XTX? Hein85
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels rétros sur vos XTX?   Quels rétros sur vos XTX? EmptyMer 9 Oct 2013 - 13:20

Et bien moi avec l'embase plastique pétée forcément celui de gauche prend le sens du vent Quels rétros sur vos XTX? Grrrr09 du coup j'ai craqué et viens de commander une paire en métal plus costaud pour 40 boules. 

miky34
Champion sur asphalte
miky34

MessageSujet: Re: Quels rétros sur vos XTX?   Quels rétros sur vos XTX? EmptyMer 9 Oct 2013 - 18:10

Quels rétros sur vos XTX? Forum82 
Quels rétros sur vos XTX? Mdr71 Quels rétros sur vos XTX? Mdr71 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quels rétros sur vos XTX?   Quels rétros sur vos XTX? Empty

Quels rétros sur vos XTX?
Page 1 sur 1