| Drz noir Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Drz noir Paris Jeu 27 Mai 2010 - 10:24 | |
| Un drz noir pot akra ce matin vers 10h periph parisien vers porte de passy, jlai suivis jusqu'à dauphine, avec de petits appels de phares mais il a continué a blinder.
C'est pas toi ça david ? |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Drz noir Paris Jeu 27 Mai 2010 - 12:09 | |
| david faux derche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drz noir Paris Jeu 27 Mai 2010 - 21:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drz noir Paris Mar 1 Juin 2010 - 21:53 | |
| ah apres avoir regardé david a un pot CRD.
d'ailleur je repensais a ca parceque j'ai vu un autre DRZ au meme endroit ce matin avec un pot CRD ! mais immatriculé dans le 92, ca ne dois pas etre lui
et le soir un 690 SMC sur le plateau de saclay devant le CEA, qqlun ?^^ |
|
| |
gregos Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8300 Age : 39 Localisation : au pied du vercors Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Drz noir Paris Mer 2 Juin 2010 - 5:56 | |
| et moi hier j'ai vu un 650 vstrom, un varadero, un 1000 cbr 2002, une goldwing, et un 500 cb.
c'est quelqu'unn du fofo? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drz noir Paris Mer 2 Juin 2010 - 9:19 | |
| Je viens de voir une vespa noir avec un top case grand model, J'espère que c'est personne du fofo ? |
|
| |
motardatahiti Modo à la retraite
Nombre de messages : 5296 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Drz noir Paris Mer 2 Juin 2010 - 13:09 | |
| - fluppy a écrit:
- Un drz noir pot akra ce matin vers 10h periph parisien vers porte de passy, jlai suivis jusqu'à dauphine, avec de petits appels de phares mais il a continué a blinder.
C'est pas toi ça david ? Nan! J'avais un CRD et j'ai remis l'origine! Et pis à 10h jme réveille à peine! _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drz noir Paris Jeu 3 Juin 2010 - 19:05 | |
| oua vous etes des marrants gregos et sam
un DRZ et un 690 SMC ca reste dans les motos du fofo alors excusez moi de demander, la section est la pour ca. Apres libre a vous de demander si ya une goldwing ou une vespa d'inscrit sur le forum, mais la ca en devient ridicule. |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Drz noir Paris Jeu 3 Juin 2010 - 21:51 | |
| c'est rien Fluppy .................ils taquinent !!! depuis la création du post personne n'a jamais dit "si si c'etait moua" "je t'avais pôôôô vuuuuuuuuuuuu" c'est un des sujet .............................pour rien !!! mais ça fait du bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drz noir Paris Jeu 3 Juin 2010 - 21:54 | |
| quoi le smc c était moi |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Drz noir Paris Jeu 3 Juin 2010 - 21:56 | |
| bennnn vi a Paris en + | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drz noir Paris Jeu 3 Juin 2010 - 22:09 | |
| Ya pas de mal. Mais on voit quand meme des différences entre les posts ou les gens taquinent comme tu dis avec des smileys et des posts basiques avec juste une vanne pas forcément drôle |
|
| |
sapeur4ever (Doris) Maître des ronds point
Nombre de messages : 4282 Age : 34 Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59) Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Drz noir Paris Jeu 3 Juin 2010 - 22:21 | |
| - fluppy a écrit:
- Ya pas de mal. Mais on voit quand meme des différences entre les posts ou les gens taquinent comme tu dis avec des smileys et des posts basiques avec juste une vanne pas forcément drôle
Serais tu susceptible mon petit Fluppy??? Moi? en rajouter une couche??? jaaaaamaiiiiis!!! | |
|
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Drz noir Paris Jeu 3 Juin 2010 - 23:17 | |
| - sapeur4ever (Doris) a écrit:
- fluppy a écrit:
- Ya pas de mal. Mais on voit quand meme des différences entre les posts ou les gens taquinent comme tu dis avec des smileys et des posts basiques avec juste une vanne pas forcément drôle
Serais tu susceptible mon petit Fluppy???
Moi? en rajouter une couche??? jaaaaamaiiiiis!!! ouaiiis ! Aller Fluppy ! Fais risette !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drz noir Paris Ven 4 Juin 2010 - 7:37 | |
| - sapeur4ever (Doris) a écrit:
Serais tu susceptible mon petit Fluppy???
ba faut croire que oui^^ |
|
| |
gregos Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8300 Age : 39 Localisation : au pied du vercors Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Drz noir Paris Jeu 10 Juin 2010 - 6:13 | |
| - fluppy a écrit:
- oua vous etes des marrants gregos et sam
un DRZ et un 690 SMC ca reste dans les motos du fofo alors excusez moi de demander, la section est la pour ca. Apres libre a vous de demander si ya une goldwing ou une vespa d'inscrit sur le forum, mais la ca en devient ridicule. drz ca passe, ca je dis rien. mais le 690 smc est a montauban. donc tres loinnnnnnnnn de paris. apres dans le principe que c'est quant meme un fofo xtx, il y aura plus de propabilité a avoir croisé un xtx ou xtr qu'une autre moto qu'un gars du fofo as. et comme dis tiber, y a jamais eu de reponse "oui c'ete moi" sur les xtx. alors les autres motos... ce n'est paus une critique ou une remarque, c'ete juste pour te faire comprendre que: -ce post sert a rien, vu que ca ne marche pas (pour l'instant hein) -et que ca ne sert a rien d'y mettre les autres types de moto... a moins que ca correspondent au localisation du membre. et sa ne sert a rien non plus de s'enervé, la prochaine fois je le saurai tu ne comprend une blague que si il y a un smiley... a plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drz noir Paris Jeu 10 Juin 2010 - 10:42 | |
| antoine09 a un 690 SMC et est a paris et quand j'étais pas encore inscrit sur le fofo je regardais deja si yavait pas des gens du coin sur ce topic alors oui il sert a rien mais dans le doute je demande |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drz noir Paris Jeu 10 Juin 2010 - 17:02 | |
| j'ai croisé une trotinnette a moteur sur la n118 aujourd'hui (bon vous appelez sa des xtx mais chacun sont point de vue) pot leovince, bavette couper, et kéké en cuir moulant ? sa c'est sur ces un mec du forum (le cuir moulant sa trompe pas !) Mon math les pas susecptible, il est juste taquin :o avec sont slick a l'arriere :p |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drz noir Paris | |
| |
|
| |
| Drz noir Paris | |
|