Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

ma belle xtx !!!

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

ma belle xtx !!! Empty
MessageSujet: ma belle xtx !!!   ma belle xtx !!! EmptyJeu 21 Juil 2005 - 22:20

Voila mon xtx que j'avais deja mis dans les présentations mais je l'a remets ici; pour l'instant seul modif pot akra !!!

ma belle xtx !!! Dsc000980bv

Modif a venir :
-rétro
-cligno avant + arriére
-bavette enduro
-embouts de guidon bleu

Je lance aussi un appel savoir si y a d'autre xtxiens en 34 chx !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ma belle xtx !!! Empty
MessageSujet: Re: ma belle xtx !!!   ma belle xtx !!! EmptyVen 22 Juil 2005 - 10:53

euh je moi je suis normalement en 34 cheveaux aussi
mais bon tu sais 34 ou 47 sur le papier ca fait pas beaucoup de différence Laughing par contre sur le terrain Shocked
Invité
Invité

ma belle xtx !!! Empty
MessageSujet: Re: ma belle xtx !!!   ma belle xtx !!! EmptyVen 22 Juil 2005 - 11:22

Elle est chouette ton Xtx, félicitations. :face:
Invité
Invité

ma belle xtx !!! Empty
MessageSujet: Re: ma belle xtx !!!   ma belle xtx !!! EmptyLun 25 Juil 2005 - 8:24

salout!
si tu as un appareil foto num peut faire un piti film de ton monstre pour que l'ont puisse écouter la douce mélodie de tes pots
merki et a pluche
Invité
Invité

ma belle xtx !!! Empty
MessageSujet: Re: ma belle xtx !!!   ma belle xtx !!! EmptyLun 25 Juil 2005 - 17:58

J'ai un ami qui a sa, il revient de vacances ce mercredi je vous prépare sa pour ce week !!! Wink
Invité
Invité

ma belle xtx !!! Empty
MessageSujet: Re: ma belle xtx !!!   ma belle xtx !!! EmptyDim 14 Aoû 2005 - 0:27

Moi aussi, je veux entendre le son des Acras !
j'ai ruiné mon silencieux droit ... DEVIL
il est tombé tout seul coimme un grand, et je cherche le meilleur son, le plsu grave possible... J'aime trop !
Invité
Invité

ma belle xtx !!! Empty
MessageSujet: Re: ma belle xtx !!!   ma belle xtx !!! EmptyDim 14 Aoû 2005 - 9:51

Mortvor a écrit:
je cherche le meilleur son, le plsu grave possible... J'aime trop !

Niveau son grave, je pense que les CRD sont pas mal !
Invité
Invité

ma belle xtx !!! Empty
MessageSujet: Re: ma belle xtx !!!   ma belle xtx !!! EmptyDim 14 Aoû 2005 - 16:04

Merci LolBoss....
D'autres Avis ???
J'adore le son de mes Devils, masi ils sonnent un peu métallique à mon gout....
dedelarc
Invité

ma belle xtx !!! Empty
MessageSujet: Re: ma belle xtx !!!   ma belle xtx !!! EmptyJeu 17 Nov 2005 - 0:40

c'est nul 34 ch avec des pots a péter

pourquoi pas 48 ch avec pot d'origine catalysé et peu bruyant

Dernière édition par le Lun 19 Déc 2005 - 23:11, édité 1 fois
Invité
Invité

ma belle xtx !!! Empty
MessageSujet: Re: ma belle xtx !!!   ma belle xtx !!! EmptySam 17 Déc 2005 - 11:56

tu dis que tu as changé tes retros ... c'est pas ceux d'origine ca Question Confused
Invité
Invité

ma belle xtx !!! Empty
MessageSujet: Re: ma belle xtx !!!   ma belle xtx !!! EmptySam 17 Déc 2005 - 13:54

Si tu lis bien il y marqué modif a venir donc pas encore faites !!! ma belle xtx !!! Mdr86
Pour l'instant j'ai rien changer de plus d'ailleurs je sais même pas si je changerais quelque chose de plus, peut etre je profiterais d'une révision pour faire retro et cligno mais pour l'instant rien du tout même pas déchicanage je me suis fait controler dans paris y'a une semaine (heureusement avec les chicanes donc no soucis) mais sa m'a refroidi !!!
kurt le savage
En rodage
kurt le savage

ma belle xtx !!! Empty
MessageSujet: Re: ma belle xtx !!!   ma belle xtx !!! EmptySam 17 Déc 2005 - 16:40

Ah tiens pour l'instant moi, ca fait plus de 2 ans que je roule aucun contrôle des flics, c'est sur que 45€ ca fait mal si on se fait prendre
Confused
Invité
Invité

ma belle xtx !!! Empty
MessageSujet: Re: ma belle xtx !!!   ma belle xtx !!! EmptySam 17 Déc 2005 - 18:07

seed12 a écrit:
Si tu lis bien il y marqué modif a venir donc pas encore faites !!! ma belle xtx !!! Mdr86
Pour l'instant j'ai rien changer de plus d'ailleurs je sais même pas si je changerais quelque chose de plus, peut etre je profiterais d'une révision pour faire retro et cligno mais pour l'instant rien du tout même pas déchicanage je me suis fait controler dans paris y'a une semaine (heureusement avec les chicanes donc no soucis) mais sa m'a refroidi !!!
a oui ... oops .. j'ai encore perdu l'occasion de me taire Embarassed
dedelarc
Invité

ma belle xtx !!! Empty
MessageSujet: Re: ma belle xtx !!!   ma belle xtx !!! EmptyLun 19 Déc 2005 - 23:10

quelqu'un peut m'expliquer le 34 ch en france ? le bridage est réalisé pour les débutants ?

ma belle xtx !!! Mdr86
Ruf
Administrateur
Ruf

ma belle xtx !!! Empty
MessageSujet: Re: ma belle xtx !!!   ma belle xtx !!! EmptyMar 20 Déc 2005 - 9:44

Oui c'est pour les débutant ! De 18 à 21 ans
Si tu passe le permis après 21 ans c'est bon...

kurt le savage
En rodage
kurt le savage

ma belle xtx !!! Empty
MessageSujet: Re: ma belle xtx !!!   ma belle xtx !!! EmptyMar 20 Déc 2005 - 17:56

Quel chance de pouvoir etre en full

pour l'instant 34 cv ca coince ma belle xtx !!! Mdr71
Invité
Invité

ma belle xtx !!! Empty
MessageSujet: Re: ma belle xtx !!!   ma belle xtx !!! EmptyMer 29 Mar 2006 - 18:35

moi je suis aussi bridé :'( ... mais pdt les vac's de paques je debrider :-) ms chuuuuuuut j'ai pas 21 ans Embarassed Razz
dedelarc
Invité

ma belle xtx !!! Empty
MessageSujet: Re: ma belle xtx !!!   ma belle xtx !!! EmptyMer 29 Mar 2006 - 18:59

sm-iste05 a écrit:
moi je suis aussi bridé :'( ... mais pdt les vac's de paques je debrider :-) ms chuuuuuuut j'ai pas 21 ans Embarassed Razz

je ne connais pas bien les règles européenne, française, et belge .

il faut que cela soit bridé jusqu'a 21 ans même si tu a le permis A et B ?
et si le conducteur n'est le propriétaire de la bécane , que se passe t-il ?
Invité
Invité

ma belle xtx !!! Empty
MessageSujet: Re: ma belle xtx !!!   ma belle xtx !!! EmptySam 1 Avr 2006 - 13:21

j'ai le permis A (moto)... et je doi rester bridé jusqu'a 21 ans ... et avec le permis B mtn on ne peu avoir une moto de 11KW ... voila c tt lol
kurt le savage
En rodage
kurt le savage

ma belle xtx !!! Empty
MessageSujet: Re: ma belle xtx !!!   ma belle xtx !!! EmptySam 1 Avr 2006 - 18:23

sm-iste05 a écrit:
j'ai le permis A (moto)... et je doi rester bridé jusqu'a 21 ans ... et avec le permis B mtn on ne peu avoir une moto de 11KW ... voila c tt lol

Po forcement Sm-Iste

Pour la bride en 34 cv, c'est deux ans de permis A

Si tu as obtenu le permis A à 19 ans alors tu rajoute 2 ans donc ca fait bien 21 ans

Mais si tu l'a obtenu a 18 ans et demi, tu ne sera po bridé
Invité
Invité

ma belle xtx !!! Empty
MessageSujet: Re: ma belle xtx !!!   ma belle xtx !!! EmptySam 1 Avr 2006 - 19:00

Moi aussi j'aimerais bien entendre la douce mélodie de tes AKRAS, Seed !

A+
Invité
Invité

ma belle xtx !!! Empty
MessageSujet: Re: ma belle xtx !!!   ma belle xtx !!! EmptyLun 24 Avr 2006 - 11:36

Bon bah je réponds quand même sa va faire un bon bout de temps que j'ai plu ma xtx je roule maintenant en ER-6N avec un beau leovince sans chicane qui fait un bruit monstrueux ma belle xtx !!! Banane09
Invité
Invité

ma belle xtx !!! Empty
MessageSujet: Re: ma belle xtx !!!   ma belle xtx !!! EmptyMer 3 Mai 2006 - 21:22

Montaron demande à Jeff il a récupéré les akras de Seed !
Invité
Invité

ma belle xtx !!! Empty
MessageSujet: Re: ma belle xtx !!!   ma belle xtx !!! EmptyMar 9 Mai 2006 - 19:56

mais attention avec notre trop bonne politique, bientot se sera de 18 à 24ans qu on sera limité!...mais pas de soucis pour la xtx car la limite devrait passer à 50 cv!... ouf!! ma belle xtx !!! Banane01 [/b]
Invité
Invité

ma belle xtx !!! Empty
MessageSujet: Re: ma belle xtx !!!   ma belle xtx !!! EmptyMar 9 Mai 2006 - 22:52

UncleGeo a écrit:
Montaron demande à Jeff il a récupéré les akras de Seed !

Non non, j ai récupéré les akras de unclegeo, d ailleurs un peu muets, car un peu trop homologués, d ou dbkillers très compliqués et longs à enlever. J vais aller à " Laboiteàsupermotards" à Noisy le grand, le patron va me faire un petit lifting esthétique et et accoustique aux ptits oignons!!!
Contenu sponsorisé

ma belle xtx !!! Empty
MessageSujet: Re: ma belle xtx !!!   ma belle xtx !!! Empty

ma belle xtx !!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant