| ma belle xtx !!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ma belle xtx !!! Jeu 21 Juil 2005 - 22:20 | |
| Voila mon xtx que j'avais deja mis dans les présentations mais je l'a remets ici; pour l'instant seul modif pot akra !!! Modif a venir : -rétro -cligno avant + arriére -bavette enduro -embouts de guidon bleu Je lance aussi un appel savoir si y a d'autre xtxiens en 34 chx !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma belle xtx !!! Ven 22 Juil 2005 - 10:53 | |
| euh je moi je suis normalement en 34 cheveaux aussi mais bon tu sais 34 ou 47 sur le papier ca fait pas beaucoup de différence par contre sur le terrain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma belle xtx !!! Ven 22 Juil 2005 - 11:22 | |
| Elle est chouette ton Xtx, félicitations. :face: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma belle xtx !!! Lun 25 Juil 2005 - 8:24 | |
| salout! si tu as un appareil foto num peut faire un piti film de ton monstre pour que l'ont puisse écouter la douce mélodie de tes pots merki et a pluche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma belle xtx !!! Lun 25 Juil 2005 - 17:58 | |
| J'ai un ami qui a sa, il revient de vacances ce mercredi je vous prépare sa pour ce week !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma belle xtx !!! Dim 14 Aoû 2005 - 0:27 | |
| Moi aussi, je veux entendre le son des Acras ! j'ai ruiné mon silencieux droit ... DEVIL il est tombé tout seul coimme un grand, et je cherche le meilleur son, le plsu grave possible... J'aime trop ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma belle xtx !!! Dim 14 Aoû 2005 - 9:51 | |
| - Mortvor a écrit:
- je cherche le meilleur son, le plsu grave possible... J'aime trop !
Niveau son grave, je pense que les CRD sont pas mal ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma belle xtx !!! Dim 14 Aoû 2005 - 16:04 | |
| Merci LolBoss.... D'autres Avis ??? J'adore le son de mes Devils, masi ils sonnent un peu métallique à mon gout.... |
|
| |
dedelarc Invité
| Sujet: Re: ma belle xtx !!! Jeu 17 Nov 2005 - 0:40 | |
| c'est nul 34 ch avec des pots a péter
pourquoi pas 48 ch avec pot d'origine catalysé et peu bruyant
Dernière édition par le Lun 19 Déc 2005 - 23:11, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma belle xtx !!! Sam 17 Déc 2005 - 13:54 | |
| Si tu lis bien il y marqué modif a venir donc pas encore faites !!! Pour l'instant j'ai rien changer de plus d'ailleurs je sais même pas si je changerais quelque chose de plus, peut etre je profiterais d'une révision pour faire retro et cligno mais pour l'instant rien du tout même pas déchicanage je me suis fait controler dans paris y'a une semaine (heureusement avec les chicanes donc no soucis) mais sa m'a refroidi !!! |
|
| |
kurt le savage En rodage
Nombre de messages : 1397 Age : 38 Localisation : Dep 33, Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: ma belle xtx !!! Sam 17 Déc 2005 - 16:40 | |
| Ah tiens pour l'instant moi, ca fait plus de 2 ans que je roule aucun contrôle des flics, c'est sur que 45€ ca fait mal si on se fait prendre | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
dedelarc Invité
| Sujet: Re: ma belle xtx !!! Lun 19 Déc 2005 - 23:10 | |
| quelqu'un peut m'expliquer le 34 ch en france ? le bridage est réalisé pour les débutants ? |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40187 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: ma belle xtx !!! Mar 20 Déc 2005 - 9:44 | |
| Oui c'est pour les débutant ! De 18 à 21 ans Si tu passe le permis après 21 ans c'est bon... _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
kurt le savage En rodage
Nombre de messages : 1397 Age : 38 Localisation : Dep 33, Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: ma belle xtx !!! Mar 20 Déc 2005 - 17:56 | |
| Quel chance de pouvoir etre en full pour l'instant 34 cv ca coince | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
dedelarc Invité
| Sujet: Re: ma belle xtx !!! Mer 29 Mar 2006 - 18:59 | |
| - sm-iste05 a écrit:
- moi je suis aussi bridé :'( ... mais pdt les vac's de paques je debrider :-) ms chuuuuuuut j'ai pas 21 ans
je ne connais pas bien les règles européenne, française, et belge . il faut que cela soit bridé jusqu'a 21 ans même si tu a le permis A et B ? et si le conducteur n'est le propriétaire de la bécane , que se passe t-il ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma belle xtx !!! Sam 1 Avr 2006 - 13:21 | |
| j'ai le permis A (moto)... et je doi rester bridé jusqu'a 21 ans ... et avec le permis B mtn on ne peu avoir une moto de 11KW ... voila c tt lol |
|
| |
kurt le savage En rodage
| Sujet: Re: ma belle xtx !!! Sam 1 Avr 2006 - 18:23 | |
| - sm-iste05 a écrit:
- j'ai le permis A (moto)... et je doi rester bridé jusqu'a 21 ans ... et avec le permis B mtn on ne peu avoir une moto de 11KW ... voila c tt lol
Po forcement Sm-Iste Pour la bride en 34 cv, c'est deux ans de permis A Si tu as obtenu le permis A à 19 ans alors tu rajoute 2 ans donc ca fait bien 21 ans Mais si tu l'a obtenu a 18 ans et demi, tu ne sera po bridé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma belle xtx !!! Sam 1 Avr 2006 - 19:00 | |
| Moi aussi j'aimerais bien entendre la douce mélodie de tes AKRAS, Seed !
A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma belle xtx !!! Lun 24 Avr 2006 - 11:36 | |
| Bon bah je réponds quand même sa va faire un bon bout de temps que j'ai plu ma xtx je roule maintenant en ER-6N avec un beau leovince sans chicane qui fait un bruit monstrueux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma belle xtx !!! Mer 3 Mai 2006 - 21:22 | |
| Montaron demande à Jeff il a récupéré les akras de Seed ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma belle xtx !!! Mar 9 Mai 2006 - 19:56 | |
| mais attention avec notre trop bonne politique, bientot se sera de 18 à 24ans qu on sera limité!...mais pas de soucis pour la xtx car la limite devrait passer à 50 cv!... ouf!! [/b] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma belle xtx !!! Mar 9 Mai 2006 - 22:52 | |
| - UncleGeo a écrit:
- Montaron demande à Jeff il a récupéré les akras de Seed !
Non non, j ai récupéré les akras de unclegeo, d ailleurs un peu muets, car un peu trop homologués, d ou dbkillers très compliqués et longs à enlever. J vais aller à " Laboiteàsupermotards" à Noisy le grand, le patron va me faire un petit lifting esthétique et et accoustique aux ptits oignons!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma belle xtx !!! | |
| |
|
| |
| ma belle xtx !!! | |
|