| La belle du 84 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La belle du 84 Mar 22 Mai 2007 - 11:55 | |
| BONJOUR A TOUS Je suis nouveau , en possesion de la xtx depuis 1 mois et deja fais 2500km, tres satisfait pour l'instant. Voici ma nouvelle moto...En surfant sur ce site , j'ai craqué pour le XTX Je passe d'un XJN 600 au XTX Maintenant il ne me reste plus qu'à faire quelque modif' : en premier ce feu arriere horrible et les pots Je change les carénages gris pour passer au noir Je vous montrerez la différence la prochaine fois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La belle du 84 Mar 22 Mai 2007 - 12:12 | |
| Bienvenue.
Je suis aussi passé (après quelques années de pause) d'un XJN à un XTX et tout s'est bien passé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La belle du 84 Mar 22 Mai 2007 - 13:48 | |
| Je vois que toi aussi tu trouves le feu horrible, rien ne vaut un bon feu LED!! Petite question, la bulle haute protège bien?
PS : Passe par la case présentation! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La belle du 84 Mar 22 Mai 2007 - 21:00 | |
| Bienvenue l'ami. Passer du XJ 600 au 660XTX va remettre un peu de soleil et de fun sur ta route, tu verras ! Pour les modifs : tu peux compter sur nos conseils... @+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La belle du 84 Mar 22 Mai 2007 - 21:03 | |
| Comme l'a dit Montaron tu vas trouver tout ce que tu veux pour tes modifs etc... C'est que du bonheur une fois tout fini! |
|
| |
oli le Belge Passe son BSR
Nombre de messages : 479 Age : 55 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/08/2006
| |
| |
scarface Mister Lova Lova
Nombre de messages : 5721 Age : 51 Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: La belle du 84 Mer 23 Mai 2007 - 23:06 | |
| oui mais toi tu essayes tellement de bécanes Oli donc on peut pas tout avoir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Pour la bulle Jeu 24 Mai 2007 - 8:41 | |
| La bulle protége beaucoup si tu fait 1m85 maxi moi je fais 1m93 alors sa souffle Elle n'est pas elegante mais dans l'ensemble de la moto, ça passe bien. Voilà pour ta reponse et encore pour message de bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La belle du 84 Jeu 24 Mai 2007 - 22:02 | |
| de ta réponse Jerems! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La belle du 84 Jeu 24 Mai 2007 - 23:19 | |
| - oli le Belge a écrit:
- de la part d'une XTX full stock!
PS: je dois être le dernier du forum à être comme ça! non non t'es pas le seul rassures toi ! certes c'est certainement moins joli, mais une bavette arrière ça a son utilité, des gros clignos aussi ! par contre je reconnais volontiers que c'est un plus en sécurité d'avoir des pots qui envoient les watts. Pour Jerems : |
|
| |
oli le Belge Passe son BSR
Nombre de messages : 479 Age : 55 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: La belle du 84 Ven 25 Mai 2007 - 16:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La belle du 84 Ven 25 Mai 2007 - 21:17 | |
| Jerems Sorgue près d' Avignon,superbe coin,j' y suis passé quand j' étais en vacances a Orange,enfin a L' ile sur sorgue,ça doit etre la même chose. Je me souviens du marché des antiquaires,un monde,enfin !!,c' était juste pour dire que si je gagne au loto j' achete las-bas Stéph- |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La belle du 84 | |
| |
|
| |
| La belle du 84 | |
|