Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma xt avec petit clignot et devil passé a la pate a chrome Mer 17 Mai 2006 - 17:49 | |
| bien joli tout ca ! ... le feux ... c'est encore un autre model que les autres ont ? on dirait qu'il est different ... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ma xt avec petit clignot et devil passé a la pate a chrome Mer 17 Mai 2006 - 20:44 | |
| le feux et les clignot sont a led le feux est de marque shaft |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ma xt avec petit clignot et devil passé a la pate a chrome Mer 17 Mai 2006 - 20:57 | |
| t'aurais un gros gros plan de ton feux stp |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ma xt avec petit clignot et devil passé a la pate a chrome Mer 17 Mai 2006 - 21:23 | |
| je crois que le feu est le meme que moi jolie tes pots mais il manque la plaque devil ? |
|
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40187 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: ma xt avec petit clignot et devil passé a la pate a chrome Mer 17 Mai 2006 - 21:42 | |
| Meuh non il ne manque pas la plaque, ce sont les ex-mien, je les avais acheter à Mortvor, il y en avait un qui s'était "dévissé" de la moto est qui est tombé par terre, donc je les ai rénové et je les ai montés "à l'envers" ce qui fait qu'on voit plus les rayures, mais comme elles étaient du coté plaque devil et bien on ne voit plus les plaques non plus. Plus d'info par là : https://660xtx.forumactif.com/viewtopic.forum?t=489En tout cas, ils brillent de tout leurs feux _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ma xt avec petit clignot et devil passé a la pate a chrome Mer 17 Mai 2006 - 22:09 | |
| excuse me ,j'avais pas suivi que c'etais a nico que tu les avais vendu . si ça vous botte j'ai fais faire les deux autocollants devil magnum pour la mienne pour 15 roros . je vais finir par faire revendeur d'autocollants mais je prend pas de marge ,je vais pas finir riche. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ma xt avec petit clignot et devil passé a la pate a chrome Ven 26 Mai 2006 - 11:56 | |
| Waa superbe le feu, sinon t'as réussi a remettre la plaque d'imm d'origine? Moi elle ne passait plus avec les pots et en position haute... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ma xt avec petit clignot et devil passé a la pate a chrome Ven 26 Mai 2006 - 13:26 | |
| moi j'ai mis des entretoises pour ecarter les pots |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ma xt avec petit clignot et devil passé a la pate a chrome Ven 26 Mai 2006 - 13:48 | |
| la plaque passe juste mais je vais mettre de petite entretoise mais j'ai pas eu le temps trop presse d'ecouter les devils :o) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ma xt avec petit clignot et devil passé a la pate a chrome Ven 26 Mai 2006 - 13:53 | |
| En effet c'est le feux shaft homologue a diodes! vraiment sympa et de toute bauté la nuit Kip |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma xt avec petit clignot et devil passé a la pate a chrome | |
| |
|