Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: première vidéo avec ma GOPRO un petit tour chez moi Ven 28 Mai 2010 - 13:37
voila, comme je l'ai déjà dit dans le titre, c'est ma première vidéo avec la caméra que j'ai reçu la semaine dernière...
C'est un petit tour en partant de chez moi, direction le col d'ornon à une dizaine de bornes de la.
Un tout petit avant gout du D-djéland...
_________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: première vidéo avec ma GOPRO un petit tour chez moi Ven 28 Mai 2010 - 13:58
Dés que j'ai un moment, je vous fait une vidéo de la monté de l'alpes d'huez ça risque de vous plaire ! ! ! !
_________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus
poum Roi des épingles
Nombre de messages : 11471 Age : 49 Localisation : Villejust 91 Date d'inscription : 08/08/2008
Sujet: Re: première vidéo avec ma GOPRO un petit tour chez moi Ven 28 Mai 2010 - 14:19
elle est vraiment belle la qualité!
pis la montagne aaaaaah la montagne c'est bôôô
SyLx Maître des ronds point
Nombre de messages : 3509 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/01/2007
Sujet: Re: première vidéo avec ma GOPRO un petit tour chez moi Ven 28 Mai 2010 - 14:46
Superbe images, la qualité est top !
Musique sympa aussi, surtout ACDC yeaaaaaaaaaaaaaah !
Sujet: Re: première vidéo avec ma GOPRO un petit tour chez moi Ven 28 Mai 2010 - 16:03
Sympa la vidéo Quelle est l'autonomie de la caméra?
D-dje (laba) Modérateur
Sujet: Re: première vidéo avec ma GOPRO un petit tour chez moi Ven 28 Mai 2010 - 16:18
Clem a écrit:
Sympa la vidéo Quelle est l'autonomie de la caméra?
l'autonomie pas top : 56 minutes (mais ça dépend des piles que tu prends), moi j'ai acheté 8 piles rechargeable... avec ça j'ai plus de 4h...
Clem Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 7490 Age : 49 Localisation : Le pays-haut (54) Date d'inscription : 24/03/2010
Sujet: Re: première vidéo avec ma GOPRO un petit tour chez moi Ven 28 Mai 2010 - 16:50
Merci pour la réponse
Niiff Terrasseu
Nombre de messages : 1512 Age : 34 Localisation : Dinan (22-Bretagne) Date d'inscription : 08/05/2009
Sujet: Re: première vidéo avec ma GOPRO un petit tour chez moi Ven 28 Mai 2010 - 16:52
On ma dit que tu penchais comme un porc !! On va voir sa
Edit: j'avais pas encore regardé la vidéo , dommage pour le duo ! Tu en refera une
Sinon tip top la qualité !
D-dje (laba) Modérateur
Sujet: Re: première vidéo avec ma GOPRO un petit tour chez moi Ven 28 Mai 2010 - 18:39
Niiff a écrit:
On ma dit que tu penchais comme un porc !!
Oh... si peu...
Niiff a écrit:
Edit: j'avais pas encore regardé la vidéo , dommage pour le duo ! Tu en refera une
Oh que oui je vais en refaire... et en solo
Niiff a écrit:
c'est la même caméra que Kick : http://www.avenuedelaglisse.com/dhtml/produit_gopro_motorsports_wide_5mp_1139_0.php
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40187 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
Sujet: Re: première vidéo avec ma GOPRO un petit tour chez moi Ven 28 Mai 2010 - 18:55
SyLx a écrit:
Superbe images, la qualité est top !
Musique sympa aussi, surtout ACDC yeaaaaaaaaaaaaaah !
Oui, par contre, la musique de Candy, j'en ai le Pastaga qui m'en ai sorti par les narines
Trop fort re-
Dernière édition par Ruf le Ven 28 Mai 2010 - 18:57, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: première vidéo avec ma GOPRO un petit tour chez moi Ven 28 Mai 2010 - 18:56
Chouette vidéo, bonne qualité !
La cam ne prends pas le son ? (bien que la musique soit bonne !)
Niiff Terrasseu
Nombre de messages : 1512 Age : 34 Localisation : Dinan (22-Bretagne) Date d'inscription : 08/05/2009
Sujet: Re: première vidéo avec ma GOPRO un petit tour chez moi Ven 28 Mai 2010 - 19:48
D-dje (raredarmon) a écrit:
Niiff a écrit:
On ma dit que tu penchais comme un porc !!
Oh... si peu...
J'attend de voir pour croire
Niiff a écrit:
Oh que oui je vais en refaire... et en solo
Ok coul J'attend sa avec impatience !
Niiff a écrit:
c'est la même caméra que Kick : http://www.avenuedelaglisse.com/dhtml/produit_gopro_motorsports_wide_5mp_1139_0.php
A ok ! Elle parait de plus mieux qualité la tienne ! Je comprend maintenant je trouvais qu'elle filmais vachtement haut !
J'ai testé la mienne sur le casque sa donne pas mal aussi ! mais j'lai mise sur le coté !
Niiff Terrasseu
Sujet: Re: première vidéo avec ma GOPRO un petit tour chez moi Ven 28 Mai 2010 - 19:49
Seek_n a écrit:
Chouette vidéo, bonne qualité !
La cam ne prends pas le son ? (bien que la musique soit bonne !)
si c'est le meme soucis que la mienne , elle prend le son (on entend un fond derière la musique) mais comme jdisais le truc c'est qu'on entend plus le bruit du vent (atroce) que le bruit du moteur !
Invité Invité
Sujet: Re: première vidéo avec ma GOPRO un petit tour chez moi Ven 28 Mai 2010 - 20:48
Belle vidéo !
Oui comme la mienne, le son est pas exploitable sans la sortir du boitier...qui permet de la fixer et de la protéger !
Sinon j'ai aussi acheté plusieurs jeux de piles rechargeables, mais la cam ne gère pas de SD de plus de 2Go soit une heure d'enregistrement.... donc il faut aussi plusieurs cartes SD...
Invité Invité
Sujet: Re: première vidéo avec ma GOPRO un petit tour chez moi Ven 28 Mai 2010 - 21:52
nickel ! pour le son met en HI, ré-égalise au montage et peut-être monte la cam un shouya pour voir plus le lointain ou teste avec la ventouse sur le réservoir !
Invité Invité
Sujet: Re: première vidéo avec ma GOPRO un petit tour chez moi Ven 28 Mai 2010 - 23:23
je veux voir l alpes d huez D-djé
gregos Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8300 Age : 39 Localisation : au pied du vercors Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: Re: première vidéo avec ma GOPRO un petit tour chez moi Sam 29 Mai 2010 - 8:58
tres bonne qualité, mais pas plus de 2go, c'est chaud quant meme
la sortie chez tiber (bon ok 6h de video) ben 4.67go.
et avec le son pas trop mal du a la boule de scotch que j'ai fait sur le micro qui est indepandant de la cam...
mais pas le meme prix non plus.
combien elle coute la gopro deja?
Invité Invité
Sujet: Re: première vidéo avec ma GOPRO un petit tour chez moi Sam 29 Mai 2010 - 9:06
149 ro
D-dje (laba) Modérateur
Sujet: Re: première vidéo avec ma GOPRO un petit tour chez moi Sam 29 Mai 2010 - 9:40
yan a écrit:
je veux voir l alpes d huez D-djé
en début d'aprem normalement on se le fait à 3 avec 2 caméras
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40187 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
Sujet: Re: première vidéo avec ma GOPRO un petit tour chez moi Sam 29 Mai 2010 - 10:06
en début d'aprem normalement on le fait à 3 avec 2 caméras
Salaud, tu aurai pu m'appeler
Sujet: Re: première vidéo avec ma GOPRO un petit tour chez moi Sam 29 Mai 2010 - 11:42
kick a écrit:
149 ro
ok, moi je m'en tire pour 400€
c'est pas le meme budget, mais pas les meme possibilité aussi...
Invité Invité
Sujet: Re: première vidéo avec ma GOPRO un petit tour chez moi Sam 29 Mai 2010 - 12:25
gregos a écrit:
kick a écrit:
149 ro
ok, moi je m'en tire pour 400€
c'est pas le meme budget, mais pas les meme possibilité aussi...
forcément meilleur qualité...est ce que tu peux passer du grand angle au normal ?...une comme ça je la prend !
D-dje (laba) Modérateur
Sujet: Re: première vidéo avec ma GOPRO un petit tour chez moi Dim 30 Mai 2010 - 15:49
nouvelle petite vidéo, la même que la dernière fois, mais en solo avec 2 autres potes. C'est moi qui ouvre la marche.
Ce n'est qu'une petite partie de la balade, y a pas vraiment de montage la, j'ai pas le temps aujourd'hui de vous faire ça.
Je vous fait ça le plus vite possible.
Dernière édition par D-dje (raredarmon) le Ven 3 Fév 2012 - 23:51, édité 2 fois
lamotodufredo Floadeur professionnel
Nombre de messages : 33053 Age : 60 Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous) Date d'inscription : 06/04/2008
Sujet: Re: première vidéo avec ma GOPRO un petit tour chez moi Dim 30 Mai 2010 - 16:27
C'est pas limité à 90 sur les routes en montagne ?
D-dje (laba) Modérateur
Sujet: Re: première vidéo avec ma GOPRO un petit tour chez moi Lun 31 Mai 2010 - 9:17
lamotodufredo a écrit:
C'est pas limité à 90 sur les routes en montagne ?
son compteur est faux... c'est pour ça...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: première vidéo avec ma GOPRO un petit tour chez moi
première vidéo avec ma GOPRO un petit tour chez moi