Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [TEST TRIUMPH] The Speed Triple

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[TEST TRIUMPH] The Speed Triple Empty
MessageSujet: [TEST TRIUMPH] The Speed Triple   [TEST TRIUMPH] The Speed Triple EmptyMer 5 Mai 2010 - 12:52

[TEST TRIUMPH] The Speed Triple Sam_speed_triple

Contexte:

La semaine dernière étant en Vacance je réserva un essai pour un magnifique Speed 3. Devant aller le jour précédent l'essai à un stupide meeting, je me suis dit "Tiens je vais prendre ma moto, il fait trop beau".
Après pratiquement 3/4 d'heure de slalome sur la voie rapide et 8 heure de bourrage de crâne j'appelle mon pote guadeloupéen que vous connaissait pas encore et je lui dit: ".Put^$ de Borù$ de mer$^$ faut que je roule on se fait une nocturne....". Après 1h on the road je vois une golf qui à l'aire de vouloir s'amusé (on été déjà en Allemagne), Je donne un peu sa va droit puis sa tourne un peu. Je m'arrête dans le prochain bled j'attend 5min, puis 10 puis 15 et la j'aperçois la golf mon pote qui la suivait ma dit que la débile au volant rouler comme une beatch et quelle prenez les virage de la même façon. J'avais fait donc on cherchame une petite auberge typiquement Allemande (un macdo en faite). On s'arrête et je remarque que ma bécane est dégeu du côté droit, je l'avais laver la veille, après plus de 1/2 heure de recherche et des confirmation du forum que c'est ma pompe à eau qui à pété une durite.
......DEPLACEMENT TEMPOREL AU JOUR SUIVANT....
Je passe le matin chez Yam sohn à strasbourg, il me disse "ouai c'est la pompe à eau vous l'avez pas acheter ici on vous la rend en Juin" , Bien sur je dit en revoir je leur prend quand même du liquide de refroidisement à presque 10euro le Litre [TEST TRIUMPH] The Speed Triple Feu18.
L'aprème on va chez Triumph, le gas se demande ce que je bricole sur ma moto [TEST TRIUMPH] The Speed Triple Hein85 . puis on va lui dire que j'ai réservé son 3 cylindre.
Bon Je vais bientôt parler de la bonne moto sa arrive.
D'ailleur par la suite le mec me propose une reprise complètement pourri. [TEST TRIUMPH] The Speed Triple Grrrr09

L'essai:

On me donne les clés, je monte sur la moto. et la le miracle j'était super bien assis position légèrement en avant sa doit faire mal en bras au bout de 500 borne mais la sa correspondez bien à ma morphologie et à mon 1M87 de plus la selle est bien comme il faut.

Je commence à partir, en pensent "...attention Sam sa fait quand même le 0 à 100 en 3,2s.... tien d'ailleurs faudra vérifier ça...". Je part sur les route complètement naze de Souffelweyersheim. Niveau bruit les sortie arrow fessait un son magnifique bien que j'aurai aimé un peu plus de décibel.
Le moteur tourne super bien à tout les régimes c'est super bien qu'avec le xt on ressent plus le coup de pied au cul. Je me trouve une petite ligne droite que je fait deux fois au cas ou il y aurait trop de bleu et la je tape un tout petit rupteur, pas fait expré Embarassed. Sa à vraiment une allonge de dingue je passe de 50 à 160 sur le même rapport en quelque seconde et faut déjà freiner waouuh sa freine. je vais quand même dans un petit village pour voir ce que sa donne. Je teste les suspette ouh c'est ferme c'est bien, le moteur à 50 cool sa cale pas et le rayon de braquage oh merde le trottoir. Puis je rentre, une fois devant triumph je me dit "Oh il sont pas preser il l'on tout l'année je refit un petit tour ou ya de la circule cette fois. Je fais le malin au feu rouge héhé " [TEST TRIUMPH] The Speed Triple Banane01 et je double tout le monde vue qui me laisse passer.Enfin je rend la bécane que j'aurré bien garder Crying or Very sad

Conclusion:

### Les + ###
- Position
- partie cycle, suspette,
- Le moteur Smile
- les frein sa freine super fort.
- l'esthétique
- le bruit c'est trop beau
- révision (prix: 160euro, duré: une fois par ans)

### Les - ###
- Sa braque pas

C'est le meilleur roadster que j'ai essayer [TEST TRIUMPH] The Speed Triple Alcooli2


Dernière édition par Sam le Mer 5 Mai 2010 - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TEST TRIUMPH] The Speed Triple Empty
MessageSujet: Re: [TEST TRIUMPH] The Speed Triple   [TEST TRIUMPH] The Speed Triple EmptyMer 5 Mai 2010 - 14:08

il est de quel coin ton pote guadeloupéen?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TEST TRIUMPH] The Speed Triple Empty
MessageSujet: Re: [TEST TRIUMPH] The Speed Triple   [TEST TRIUMPH] The Speed Triple EmptyMer 5 Mai 2010 - 14:28

yanos a écrit:
il est de quel coin ton pote guadeloupéen?

Du côté de ST Rose je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TEST TRIUMPH] The Speed Triple Empty
MessageSujet: Re: [TEST TRIUMPH] The Speed Triple   [TEST TRIUMPH] The Speed Triple EmptyMer 5 Mai 2010 - 14:39

moi c'est St-Anne [TEST TRIUMPH] The Speed Triple Hein85

Etonnant le coup de pied au cul. J'aurais penser que c'est le genre de machine qui faisait ce genre d'effet.

Tu veux pas essayer l'hypermotard 796 ??? je vois que la concession fait Ducat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TEST TRIUMPH] The Speed Triple Empty
MessageSujet: Re: [TEST TRIUMPH] The Speed Triple   [TEST TRIUMPH] The Speed Triple EmptyMer 5 Mai 2010 - 14:42

yanos a écrit:
moi c'est St-Anne [TEST TRIUMPH] The Speed Triple Hein85

Etonnant le coup de pied au cul. J'aurais penser que c'est le genre de machine qui faisait ce genre d'effet.

Tu veux pas essayer l'hypermotard 796 ??? je vois que la concession fait Ducat

Je voulais pas abuser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thlar
A vélo
Thlar


Nombre de messages : 239
Age : 65
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 20/11/2008

[TEST TRIUMPH] The Speed Triple Empty
MessageSujet: Re: [TEST TRIUMPH] The Speed Triple   [TEST TRIUMPH] The Speed Triple EmptyMer 5 Mai 2010 - 14:53

Euuuhh la revision à 160 € chez triumph c'est la premiere !!!!!! Parce qu'apres c'est plutot 200 l'intermediaire (10 000, 30 000 etc) et 400 à 500 la grosse (20 000 , 40 000 etc) ..............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TEST TRIUMPH] The Speed Triple Empty
MessageSujet: Re: [TEST TRIUMPH] The Speed Triple   [TEST TRIUMPH] The Speed Triple EmptyMer 5 Mai 2010 - 14:56

Thlar a écrit:
Euuuhh la revision à 160 € chez triumph c'est la premiere !!!!!! Parce qu'apres c'est plutot 200 l'intermediaire (10 000, 30 000 etc) et 400 à 500 la grosse (20 000 , 40 000 etc) ..............

C'est le concess qui ma dit Confused
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

[TEST TRIUMPH] The Speed Triple Empty
MessageSujet: Re: [TEST TRIUMPH] The Speed Triple   [TEST TRIUMPH] The Speed Triple EmptySam 8 Mai 2010 - 0:13

Sam a écrit:
Thlar a écrit:
Euuuhh la revision à 160 € chez triumph c'est la premiere !!!!!! Parce qu'apres c'est plutot 200 l'intermediaire (10 000, 30 000 etc) et 400 à 500 la grosse (20 000 , 40 000 etc) ..............

C'est le concess qui ma dit Confused

ouais mais il parle de la base ! J'ai suivi un peu le 1050 que je souhaitais acheter et l'entretient....c'est bien quand tu joue le terrasseux comme Maxou !! Mr.Red

Pour les rouleurs....pas terrible !
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

[TEST TRIUMPH] The Speed Triple Empty
MessageSujet: Re: [TEST TRIUMPH] The Speed Triple   [TEST TRIUMPH] The Speed Triple EmptySam 8 Mai 2010 - 20:55

Djésxr93 a écrit:
Sam a écrit:
Thlar a écrit:
Euuuhh la revision à 160 € chez triumph c'est la premiere !!!!!! Parce qu'apres c'est plutot 200 l'intermediaire (10 000, 30 000 etc) et 400 à 500 la grosse (20 000 , 40 000 etc) ..............

C'est le concess qui ma dit Confused

ouais mais il parle de la base ! J'ai suivi un peu le 1050 que je souhaitais acheter et l'entretient....c'est bien quand tu joue le terrasseux comme Maxou !! Mr.Red

Pour les rouleurs....pas terrible !

Ah... t'es pas un rouleur tôa avec ta bm et ta katoch ? Y rasent gratis dans ces concess là ? Mr.Red lol!

J'ai un pote qu'en est à sa 4ème speed et il s'en plaint pas... après, chez Triumph, c'est pas donné, c'est clair... rien à voir avec un XTX de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Thlar
A vélo
Thlar


Nombre de messages : 239
Age : 65
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 20/11/2008

[TEST TRIUMPH] The Speed Triple Empty
MessageSujet: Re: [TEST TRIUMPH] The Speed Triple   [TEST TRIUMPH] The Speed Triple EmptySam 8 Mai 2010 - 23:09

Sur , l'entretien n'est pas cadeau chez Triumph , mais je ne lacherais ma Sprint pour rien au monde !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Niiff
Terrasseu
Niiff


Nombre de messages : 1512
Age : 34
Localisation : Dinan (22-Bretagne)
Date d'inscription : 08/05/2009

[TEST TRIUMPH] The Speed Triple Empty
MessageSujet: Re: [TEST TRIUMPH] The Speed Triple   [TEST TRIUMPH] The Speed Triple EmptySam 8 Mai 2010 - 23:39

j'ai un collegue qui avait une spint grenat et qui pleurait a chaque révision !
Mais niveau fiabilité au top !
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img837/6045/forumxtx.png
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17409
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

[TEST TRIUMPH] The Speed Triple Empty
MessageSujet: Re: [TEST TRIUMPH] The Speed Triple   [TEST TRIUMPH] The Speed Triple EmptyDim 9 Mai 2010 - 12:59

Niiff a écrit:
j'ai un collegue qui avait une spint grenat et qui pleurait a chaque révision !
Mais niveau fiabilité au top !

Oui mais si c'est fiable, pas besoin de la faire réviser [TEST TRIUMPH] The Speed Triple Hein85 [TEST TRIUMPH] The Speed Triple Mdr71

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

[TEST TRIUMPH] The Speed Triple D-djem12
[TEST TRIUMPH] The Speed Triple Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus [TEST TRIUMPH] The Speed Triple 301590

[TEST TRIUMPH] The Speed Triple Image10
Revenir en haut Aller en bas
Niiff
Terrasseu
Niiff


Nombre de messages : 1512
Age : 34
Localisation : Dinan (22-Bretagne)
Date d'inscription : 08/05/2009

[TEST TRIUMPH] The Speed Triple Empty
MessageSujet: Re: [TEST TRIUMPH] The Speed Triple   [TEST TRIUMPH] The Speed Triple EmptyLun 10 Mai 2010 - 11:16

D-dje (raredarmon) a écrit:
Niiff a écrit:
j'ai un collegue qui avait une spint grenat et qui pleurait a chaque révision !
Mais niveau fiabilité au top !


Oui mais si c'est fiable, pas besoin de la faire réviser [TEST TRIUMPH] The Speed Triple Hein85 [TEST TRIUMPH] The Speed Triple Mdr71

on lui a dit sa pour la révision des 40 000 (jcrois) bon on a tous démonté tous vérifier rien n'avait bouger ! Nikel !
Sa vous fra 800 euros
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img837/6045/forumxtx.png
Invité
Invité




[TEST TRIUMPH] The Speed Triple Empty
MessageSujet: Re: [TEST TRIUMPH] The Speed Triple   [TEST TRIUMPH] The Speed Triple EmptyLun 10 Mai 2010 - 14:31

Oh les salop Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TEST TRIUMPH] The Speed Triple Empty
MessageSujet: Re: [TEST TRIUMPH] The Speed Triple   [TEST TRIUMPH] The Speed Triple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TEST TRIUMPH] The Speed Triple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triumph Speed Triple 955i '04
» accident aout sortie street triple
» [triumph] street triple
» Donne moteur de speed triple 1050 de 2005
» [Vendue] Street Triple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: