| accident aout sortie street triple | |
|
+4schuibeber D-dje (laba) benj TIBER 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: accident aout sortie street triple Mer 21 Oct 2009 - 12:25 | |
| salut ce matin je suis tombé sur plusieurs post du forum street triple... pas très jojo ! quelqu'un m'en avait parlé à la terrasse la semaine dernière je sais plus qui ... en gros ( pck ya quand même quasiment 50 pages en tout ... ) sortie en IDF entre streeteux incompréhension entre l'ouvreur et le mec derrière qui avait une passagère ...( sa femme ) ils se sont percuté violement et le bilan est très très lourd l'ouvreur est décédé des suites de ces blessures la passagère de la deuxième moto également ... le motard s'en est sortie mais il a du être amputé de la jambe et il en a pour un très long moment ... ils avaient tous des gosses dont le couple ( 2 enfants ) voilà le motard en question garde le moral ( je ne sais pas comment mais il le garde c'est le plus important ) faites tous gaffe pour les sorties à venir surtout qu'on a pas forcément l'habitude de rouler en groupe http://www.streetriple.fr/archives/accident-grave-sortie-streetriple-nouvelles-de-cedric-page-24-t21385.0.html http://www.streetriple.fr/archives/un-dernier-hommage-a-francois-et-odette-mise-a-jour-page-1-t21417.0.html RIP |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: accident aout sortie street triple Mer 21 Oct 2009 - 12:46 | |
| COURAGE A CEUX QUI RESTENT | |
|
| |
benj Maître des ronds point
Nombre de messages : 4048 Age : 39 Localisation : Brunoy Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: accident aout sortie street triple Mer 21 Oct 2009 - 13:02 | |
| | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: accident aout sortie street triple Mer 21 Oct 2009 - 13:42 | |
| ...dur... _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: accident aout sortie street triple Mer 21 Oct 2009 - 14:57 | |
| c'est Bali qui t'en a parlé car on les a croisé ce jour là...
Paix à leur Ames...
ps : il faut s'inscrire pour accéder aux liens Max _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Dernière édition par schuibeber le Mer 21 Oct 2009 - 15:19, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: accident aout sortie street triple Mer 21 Oct 2009 - 15:18 | |
| - schuibeber a écrit:
- c'est Bali qui t'en a parlé car on les a croisé ce jour là...
Paix à leur Ames... oui exact ! c'était bali ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: accident aout sortie street triple Mer 21 Oct 2009 - 17:21 | |
| c'est moche... bon courage a ce qui reste. |
|
| |
kurt le savage En rodage
Nombre de messages : 1397 Age : 38 Localisation : Dep 33, Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: accident aout sortie street triple Mer 21 Oct 2009 - 18:16 | |
| Whaou, en effet ca à dur faire un sacré choc.
Bon courage pour le mec pour la suite, il en faudra car avec un accident pareil | |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: accident aout sortie street triple Mer 21 Oct 2009 - 20:53 | |
| - Kurt le Savage a écrit:
- Whaou, en effet ca à dur faire un sacré choc.
Bon courage pour le mec pour la suite, il en faudra car avec un accident pareil Pas mieux ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: accident aout sortie street triple Mer 21 Oct 2009 - 23:07 | |
| trés moche, trop moche....courage aux vivants. Faites tous atention a vous. |
|
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: accident aout sortie street triple Jeu 22 Oct 2009 - 19:27 | |
| ouarf !!! Putain c'est chaud....qu'ils RIP... | |
|
| |
Khouss A fond, à fond, asphalte...
Nombre de messages : 17713 Age : 53 Localisation : là où ça tournicotte... Date d'inscription : 13/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: accident aout sortie street triple | |
| |
|
| |
| accident aout sortie street triple | |
|