| Enfin, je roule! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Enfin, je roule! Mer 5 Mai 2010 - 10:40 | |
| Salut à tous! Depuis maintenenat trois semaine d'attentes, j'ai enfin ma belle noire! Je suis aller la chercher hier, sur des trombes d'eau et ce pendant 40 (longues) minutes, donc les avis que j'ai de cette moto sont: - Ouaa ca mouille vachement quand même! -Même bridée, ça pousse super fort! (oui c'est ma première moto donc je suis pas avare en sensations...) Je vous donnerai plus d'impressions dés que j'aurai fais un peu plus de km sur route sèche, et des photos dès qu'elle sera propre! (oui habiter dans la cambrousse sous la pluie, ça fait des jolies taches de boue un peu partout!) |
|
| |
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Enfin, je roule! Mer 5 Mai 2010 - 10:55 | |
| bonne route à toi _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin, je roule! Mer 5 Mai 2010 - 12:01 | |
| Non un x, mais come j'habite en campagne, et que c'était le déluge chez moi hier, j'ai l'impression de rouler sur un champ de bataille avec de la boue partout! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin, je roule! Mer 5 Mai 2010 - 12:33 | |
| alors tu vois t'aurais dû prendre une Z |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
poum Roi des épingles
Nombre de messages : 11471 Age : 49 Localisation : Villejust 91 Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Enfin, je roule! Mer 5 Mai 2010 - 14:13 | |
| | |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48065 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Enfin, je roule! Mer 5 Mai 2010 - 18:47 | |
| | |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Enfin, je roule! Mer 5 Mai 2010 - 20:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin, je roule! Mer 5 Mai 2010 - 20:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin, je roule! Jeu 6 Mai 2010 - 14:37 | |
| Bon, après mes premiers tour de roue, je me régale! Par contre, j'ai callé deux ou trois fois à l'arret, sur une petite remise de gaz et, pouf moteur éteint... Je vais vérifier le ralentis ce soir. J'ai également une petite fuite de liquide de refroidissement, je vais changer le colier et voir si ça continue... Et pour finir, j'ai fais 100km avec le plein avant que le temoin de réserve s'allume alors soit j'ai un problème, soit je roule tout le temps à fond (mais les premiers tour de roue sous la pluie, je ne pense pas que j'ai pu vider le réservoir si vite...) Tous ces problèmes viendraient du fait qu'elle est noire??!! |
|
| |
Niiff Terrasseu
Nombre de messages : 1512 Age : 34 Localisation : Dinan (22-Bretagne) Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Enfin, je roule! Jeu 6 Mai 2010 - 14:41 | |
| C'est toi qui a fait le plein ??? Tas mit combien de litres ???
Et les photos ??? d'ou qu'elles sont ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin, je roule! Jeu 6 Mai 2010 - 15:01 | |
| Pour le plein, oui c'est moi, moto sur la béquille, et je me suis arrété quand l'essence était au niveau du manchon( enfin l'espèce de col en métal), je ne me suis pas amusé à attendre que ça déborde!! Et j'avais rajouté 8L. Je vous en dirai plus au prochain plein. Pour les photos, si je trouve un apn je fais ça! (Aprés, ça reste une noire de 2005 d'origine, mais bien sale!!) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin, je roule! | |
| |
|
| |
| Enfin, je roule! | |
|