Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Emission "mission a haut risques pour motards"

Aller en bas 
+4
motardatahiti
TIBER
sapeur4ever (Doris)
D-dje (laba)
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Emission "mission a haut risques pour motards" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission "mission a haut risques pour motards"   Emission "mission a haut risques pour motards" - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 1:51

Depuis que je regarde plus la TV l'effet de la lobotomie à disparue. Les conneries qu'il passe à la TV influence énormément les gens qui les regardes et tous le monde c'est qui contrôle les média surtout TF1. Je vais regarder cette vidéo quand même et donnez mon avis en essayent de rester impartial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emission "mission a haut risques pour motards" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission "mission a haut risques pour motards"   Emission "mission a haut risques pour motards" - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 2:19

Bon je fait part de mes annotation avant ma réaction:

- Carole Rousseau et de plus en plus jeune. Emission "mission a haut risques pour motards" - Page 2 Bisous04
- les motard en civil en chemis, pentathlon en vieux tissu et gant de flic Emission "mission a haut risques pour motards" - Page 2 Hein85
- Jolie bruit la moto blanche
- Il est important de rouler à plus de 200 sur le périf avec deux moto pour suffire une moto blanche: théoriquement 3 moto à environ 200 pendent 10 min c'est plus dangereux que 1 pendant 15min qui fait quand même gaffe..
- Magnifique en Blanc gex, il aurait pas du passer la première.
- "180 ... tout le monde" dit le policier
- 180 en pull faudrait lui mettre une amande pour ça quand même.
- "L'infraction à duré longtemps" : il avait qu'a rouler plus vite il l'aurait rattraper avant. Emission "mission a haut risques pour motards" - Page 2 Hein85
- "Du coup on la eut" avec un grand sourire
- Le carter est bien poncé
- Bras dans le pâtre cinglé. c'est lui qui c'est chopé de la prison ferme :arf:
- "moi la vitesse c'est dans le sans" y'en as que c'est la bierre Emission "mission a haut risques pour motards" - Page 2 Alcooliq et puis en ligne droite sur le perif faut être un peut con.
- Il allait à carole merde il c'est que sa tourne ?
- "J'espère avoir sauvé le contrevenant.." il à surtout sauvé la moto d'une autre séance de ponçage .
- cool le Policier peut rouler avec la gex.

Faut avouez qui on bien fait de lui mettre une amande pour le reste...

Bon j'en ai marre d'ecrit ... Emission "mission a haut risques pour motards" - Page 2 Feu26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emission "mission a haut risques pour motards" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission "mission a haut risques pour motards"   Emission "mission a haut risques pour motards" - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 2:26

Sauvé les bébés c'est très bien je veux bien le job.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emission "mission a haut risques pour motards" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission "mission a haut risques pour motards"   Emission "mission a haut risques pour motards" - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 2:32

Putain l'hélico je vais changer l'inclinaison de ma plaque Emission "mission a haut risques pour motards" - Page 2 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emission "mission a haut risques pour motards" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission "mission a haut risques pour motards"   Emission "mission a haut risques pour motards" - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 2:44

Putain le phone au volant en plus en aglo c'est vraiment dangereux le jour ou il va écrasé un 2RM qui l'aura pas vu à cause de son phone il comprendra peut être Emission "mission a haut risques pour motards" - Page 2 Feu26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emission "mission a haut risques pour motards" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission "mission a haut risques pour motards"   Emission "mission a haut risques pour motards" - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 2:51

Putain la voiture qui roule à blinde, qui grille un feu rouge et qui chope un scooter ù$ù$^$ùù $^ù^ùù ^^ Emission "mission a haut risques pour motards" - Page 2 Feu18 il mérite juste qu'on lui supprime son permis à vie et quelque année de prison.


...

Putain merde il on essayer de se casser et ya du sang plein le bitume plus de prison balancé les dans la seine


...

Putain il rigoler je vais leur pété la geule avec une ponceuse sale petite merde comment on peut être autant dégénéré que c'est 3 cafards
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emission "mission a haut risques pour motards" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission "mission a haut risques pour motards"   Emission "mission a haut risques pour motards" - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 3:25

Il ont réussi à couché un MP3 Emission "mission a haut risques pour motards" - Page 2 Hein85

Il est vraiment débile le gas en xtr. Emission "mission a haut risques pour motards" - Page 2 Grrrr09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emission "mission a haut risques pour motards" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission "mission a haut risques pour motards"   Emission "mission a haut risques pour motards" - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 3:56

Verdict: je pense que c'est beaucoup plus les criminel qui prenne des grosse moto qui donne une mauvaise image plutôt que l'émission sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17409
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

Emission "mission a haut risques pour motards" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission "mission a haut risques pour motards"   Emission "mission a haut risques pour motards" - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 11:08

Sam a écrit:
Verdict: je pense que c'est beaucoup plus les criminel qui prenne des grosse moto qui donne une mauvaise image plutôt que l'émission sur ce coup là.

heu.. il doit manquer des mots ou je ne suis pas bien réveillé... j'comprends pas la phrase. Smile

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

Emission "mission a haut risques pour motards" - Page 2 D-djem12
Emission "mission a haut risques pour motards" - Page 2 Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus Emission "mission a haut risques pour motards" - Page 2 301590

Emission "mission a haut risques pour motards" - Page 2 Image10
Revenir en haut Aller en bas
Supermot4ever
Maître des ronds point
Supermot4ever


Nombre de messages : 4959
Age : 35
Localisation : 7-8
Date d'inscription : 01/01/2009

Emission "mission a haut risques pour motards" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission "mission a haut risques pour motards"   Emission "mission a haut risques pour motards" - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 11:54

t'es mal réveillé :p
Revenir en haut Aller en bas
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17409
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

Emission "mission a haut risques pour motards" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission "mission a haut risques pour motards"   Emission "mission a haut risques pour motards" - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 12:00

Supermot4ever a écrit:
t'es mal réveillé :p

ah oui... je viens de la comprendre Emission "mission a haut risques pour motards" - Page 2 Hein85 Emission "mission a haut risques pour motards" - Page 2 Mdr71

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

Emission "mission a haut risques pour motards" - Page 2 D-djem12
Emission "mission a haut risques pour motards" - Page 2 Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus Emission "mission a haut risques pour motards" - Page 2 301590

Emission "mission a haut risques pour motards" - Page 2 Image10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emission "mission a haut risques pour motards" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission "mission a haut risques pour motards"   Emission "mission a haut risques pour motards" - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 13:52

petit ajout sur la formation des motards