| Masque pour casque "cross" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40190 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Masque pour casque "cross" Sam 11 Mar 2006 - 11:38 | |
| Vous avez peut etre vu que je me suis acheté un nouveau casque. Comme c'est un casque cross, il me faut un masque car il n'y a pas de visière, et que sans cet accessoire le vent s'engouffre sur les cotés et ça fait vraiment de bruit. Pour ceux qui ont le mème style de casque, ou et à quel prix vous avez choppé vos masque ? _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Masque pour casque "cross" Sam 11 Mar 2006 - 12:43 | |
| http://boutique.emoto.com/product_info.php?products_id=3474 |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40190 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Masque pour casque "cross" Sam 11 Mar 2006 - 12:48 | |
| J'ai vu celui là mais ils sont en rupture de stock. _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
dedelarc Invité
| Sujet: Re: Masque pour casque "cross" Sam 11 Mar 2006 - 17:28 | |
| t'a celui la , il ont toute les couleurs , le mieux c'est le transparent . t'a de la chance de ne pas être bigleux.J'ai porté des lentilles , j'en suis fatigué a mon age , je porte des lunettes donc pas besoins de masque et en + il sont pas en rupture de stock |
|
| |
Ruf Administrateur
| Sujet: Re: Masque pour casque "cross" Sam 11 Mar 2006 - 19:02 | |
| J'ai finalement choisie celui ci :
http://www.the-eye-shop.com/FR/produit.aspx?categ=7&id_pdt=34363
Mais je les ai payé 37 roros _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Masque pour casque "cross" Sam 11 Mar 2006 - 19:09 | |
| |
|
| |
Ruf Administrateur
| Sujet: Re: Masque pour casque "cross" Sam 11 Mar 2006 - 19:52 | |
| Comme d'habitude, chez Dafy-Perigueux. Ils sont vraiment fort, en plus à force d'y aller on commence à bien sympatiser. Y a pas à dire les petites villes c'est trop cool ! _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Masque pour casque "cross" Mer 22 Mar 2006 - 21:01 | |
| Moa j'ai des oakley très sympa Kip |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Masque pour casque "cross" Mer 22 Mar 2006 - 21:06 | |
| Moi, j'ai acheté un masque " SCOTT" ( dispo sur catalogue UVSON Tout-Terrain ) avec écran interchangeable ( nombreux modèles disponibles ). Pour ma part, j'ai un écran tranparent et un écran fumé.
Mon fis, quant à lui, a une masque " SMITH ", disponible chez Moto-Expert, et équipé d'un écran iridium.
Budget : environ 50 à 55 Euros. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Masque pour casque "cross" Mer 22 Mar 2006 - 21:12 | |
| Moi j'ai les oakley, les memes que KIP mais avec le tour chromé et un ecran iridium.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Masque pour casque "cross" Mer 22 Mar 2006 - 21:14 | |
| Je vai en acheter un d'ecran iridium pour cette été. J'ai un integral ARAI et un cross SHOT pour kan je vai arsouiller dans les chemins et kan il fait beau c'est tout bonheur! Ca c mes bottes Pis ca mon guidon avec protège mains.. Voila j'espère que je vais pas trop me faire gronder car c un peu hors sujet .. Je vais faire des fotos de ma chiotte et je la metrerai qqpart pour montrer ce ke ca donne un vélo moteur XTR... Kip |
|
| |
dedelarc Invité
| Sujet: Re: Masque pour casque "cross" Mer 22 Mar 2006 - 21:21 | |
| je peux pas porter de masque , je porte des lunettes snif |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Masque pour casque "cross" Mer 22 Mar 2006 - 21:23 | |
| Dommage Dédé tu va devoir te mettre au lentilles!!!
Kip |
|
| |
dedelarc Invité
| Sujet: Re: Masque pour casque "cross" Mer 22 Mar 2006 - 21:31 | |
| j'ai déjà fait cela pendant cinq ans .ca me fatigue a la longue. le meilleur c'est l'opération , faut compter deux mille euro. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Masque pour casque "cross" Mer 22 Mar 2006 - 21:33 | |
| Je te donne 2500 euros pour ton XTR pis tu peut te faire opéré!!! et plus besoin de lunettes!!! hiiiiiii
Kip |
|
| |
Ruf Administrateur
| Sujet: Re: Masque pour casque "cross" Mer 22 Mar 2006 - 21:34 | |
| J'arrive à mettre mes lunettes de soleil sous le masque, tu devrais faire un essai. _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
dedelarc Invité
| Sujet: Re: Masque pour casque "cross" Mer 22 Mar 2006 - 21:40 | |
| - Kip a écrit:
- Je te donne 2500 euros pour ton XTR pis tu peut te faire opéré!!! et plus besoin de lunettes!!! hiiiiiii
Kip et quoi encore mon xt n'est pas a vendre ni mes yeux d'ailleurs. |
|
| |
dedelarc Invité
| Sujet: Re: Masque pour casque "cross" Mer 22 Mar 2006 - 21:42 | |
| - Ruf a écrit:
- J'arrive à mettre mes lunettes de soleil sous le masque, tu devrais faire un essai.
ca au moins c'est constructif. Mais je crois m'acheter un jet pour l'été |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Masque pour casque "cross" Mer 22 Mar 2006 - 21:43 | |
| |
|
| |
dedelarc Invité
| Sujet: Re: Masque pour casque "cross" Mer 22 Mar 2006 - 22:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Masque pour casque "cross" Mer 22 Mar 2006 - 22:12 | |
| Avec sa nouvelle cartouche elle as de la voix ma tite 125 XTR blue!
Kip |
|
| |
BalduR Passe son code
| Sujet: Re: Masque pour casque "cross" Jeu 23 Mar 2006 - 9:22 | |
| J'ai un super masuqe irridium SMITH acheté 75€ chez Maxess.
Par contre même avec un masque tu auras toujours le bruit du vent infernal dans les oreilles. | |
|
| |
dedelarc Invité
| |
| |
Ruf Administrateur
| Sujet: Re: Masque pour casque "cross" Jeu 23 Mar 2006 - 9:34 | |
| - BalduR a écrit:
- J'ai un super masuqe irridium SMITH acheté 75€ chez Maxess.
Par contre même avec un masque tu auras toujours le bruit du vent infernal dans les oreilles. Le bruit est vraiment infernal en effet ! 2 boules de coton dans les oreilles arrangent un peu les choses, mais je vais essayer de fabriquer ou d'acheter des petits déflecteurs à mettre sur les coté du masque. J'ai essayé de couper le vent avec le doigt en roulant, il ne faut pas grand chose pour dévier le vent. _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Masque pour casque "cross" | |
| |
|
| |
| Masque pour casque "cross" | |
|