Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ma bleu déconne help

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47780
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

ma bleu déconne help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma bleu déconne help   ma bleu déconne help - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 13:49

romainbf a écrit:
bon nouveau probleme après avoir tenté de démarrer sans succé le code d'erreure 46 c'est afficher sur le cadrant LCD il est dit que c'est le relais de pompe a carburant qui n'est pas asser alimenté donc je branche sur une autre batterie avec des cables le moteur tourne mais le code est toujours la avec le voyant moteur allumé en orange,et la moto refuse de démarrer je ne comprend pas j'ai vraiment besoins de votre aide comment faire ??????? SVP AIDEZ MOI JE VOUS EN PRIS
MERCI

mP A kAROMAN

_________________
ma bleu déconne help - Page 2 Fly10
ma bleu déconne help - Page 2 Morvan15
ma bleu déconne help - Page 2 Auverg10
ma bleu déconne help - Page 2 Quiky_10
ma bleu déconne help - Page 2 Lard_l10
ma bleu déconne help - Page 2 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17409
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

ma bleu déconne help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma bleu déconne help   ma bleu déconne help - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 14:09

Flyingtrottinette a écrit:
romainbf a écrit:
bon nouveau probleme après avoir tenté de démarrer sans succé le code d'erreure 46 c'est afficher sur le cadrant LCD il est dit que c'est le relais de pompe a carburant qui n'est pas asser alimenté donc je branche sur une autre batterie avec des cables le moteur tourne mais le code est toujours la avec le voyant moteur allumé en orange,et la moto refuse de démarrer je ne comprend pas j'ai vraiment besoins de votre aide comment faire ??????? SVP AIDEZ MOI JE VOUS EN PRIS
MERCI

mP A kAROMAN

moi je n'ose plus dire MP a Karoman... il a déjà tellement donné de sa personne au G L ... ma bleu déconne help - Page 2 Mdr71

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

ma bleu déconne help - Page 2 D-djem12
ma bleu déconne help - Page 2 Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus ma bleu déconne help - Page 2 301590

ma bleu déconne help - Page 2 Image10
Revenir en haut Aller en bas
karoman
Champion en ligne droite
karoman


Nombre de messages : 2830
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2008

ma bleu déconne help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma bleu déconne help   ma bleu déconne help - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 16:32

D-dje (raredarmon) a écrit:
Flyingtrottinette a écrit:
romainbf a écrit:
bon nouveau probleme après avoir tenté de démarrer sans succé le code d'erreure 46 c'est afficher sur le cadrant LCD il est dit que c'est le relais de pompe a carburant qui n'est pas asser alimenté donc je branche sur une autre batterie avec des cables le moteur tourne mais le code est toujours la avec le voyant moteur allumé en orange,et la moto refuse de démarrer je ne comprend pas j'ai vraiment besoins de votre aide comment faire ??????? SVP AIDEZ MOI JE VOUS EN PRIS
MERCI

mP A kAROMAN

moi je n'ose plus dire MP a Karoman... il a déjà tellement donné de sa personne au G L ... ma bleu déconne help - Page 2 Mdr71

yep la .... mais non je suis la pour ca.... ca y ets il m'a envoyer un mp je sais pas si j'ai regler son probleme mais en tous cas voila ce qu'il s'est dit :


DERNIER MESSAGE (attention c'est dans le sens inverse.....)

Alors vu ce code panne tu peux avoir ca comme panne en cours :

• Circuit ouvert ou court-circuit dans le faisceau de fils
• Capteur de position de papillon des gaz défectueux
• Fiche rapide du capteur de position de papillon des gaz
déconnectée
• Panne de l’ECU
• Capteur de position de papillon des gaz mal posé

TU dois donc faire çà :

1 Repose du capteur de position de
papillon des gaz
Vérifier que le capteur n’est pas déconnecté ou
pincé.
Contrôler que le capteur est posé à l’endroit spécifié.
Réinitialiser en plaçant
le contacteur à
clé sur “ON”.

2 Raccordements par fiche rapide
Fiche rapide du capteur de position
de papillon des gaz
Fiche rapide de l’ECU
Vérifier les raccordements des fiches rapides.
Contrôler que les fiches rapides sont fermement
raccordées.
Si nécessaire, réparer la fiche rapide ou l’enficher
fermement.

3 Circuit ouvert ou court-circuit dans
le faisceau de fils
Réparer ou remplacer en cas de circuit ouvert ou
de court-circuit dans le faisceau de fils.
Noir/bleu - noir/bleu
Jaune - jaune
Bleu - bleu

4 Vérifier la tension de sortie de
court-circuit du fil du capteur de
position de papillon des gaz.
Vérifier qu’il n’y a pas de circuit ouvert et remplacer
le capteur de position de papillon des gaz si
nécessaire.
Noir/bleu - jaune
Elément en circuit
ouvert
Tension de sortie
Fil de terre en circuit
ouvert
5 V
Fil de sortie en circuit
ouvert
0 V
Fil d’alimentation en
circuit ouvert
0 V

5 Capteur de position de papillon des
gaz défectueux
Exécuter le mode de diagnostic. (Code 01)
Remplacer le capteur s’il est défectueux.

Bon courage à toi (en fait je pense que c'est le capteur TPS......) y a un post sur çà que j'ai fait....
romainbf

Jeu 29 Avr - 17:00 Sujet: encore des problemes
bonjour, tout d'abord je vous remerci de votre rep.


bon alors j'ai réussi a démarrer la moto elle tourne au ralenti mais avec un code d'erreur 15, de plus quand elle tient le ralentie je ne peux pas accélérer la moto fait comme si elle avalait trop d'air ou pas assez d'essence en tout cas je ne peux meme pas rouler avec!!! elle refuse de prendre les tours et elle péte grave a l'échappement.je n'arrive pas a démarrer facilement je suis obligé d'accelerer vraiment un peu pour qu'elle demarre y a t'il une manipulation bien précise a faire pour régler le probleme du code d'erreur 15??je voulais savoir s'il y a possibilitée d'avoir le régle CO d'origine ou celui que vous me préconnisé pour ici!!!!!voila sinon à part sa cette moto est vraiment classe première panne en 4ans!!!! je vous remerci du temps que vous m'accordez.c'est vraiment cool de pouvoir compter sur des gens qualifier en la matiere car ici c'est pas trop ça:gaaa:

et bonne journée
romainbf

Jeu 29 Avr - 15:26 Sujet: Re: probleme avec mon xtr660
bonjour, tout d'abord je vous remerci de votre rep.


bon alors j'ai réussi a démarrer la moto elle tourne au ralenti mais avec un code d'erreur 15, de plus quand elle tient le ralentie je ne peux pas accélérer la moto fait comme si elle avalait trop d'air ou pas assez d'essence en tout cas je ne peux meme pas rouler avec!!! elle refuse de prendre les tours et elle péte grave a l'échappement.je n'arrive pas a démarrer facilement je suis obligé d'accelerer vraiment un peu pour qu'elle demarre y a t'il une manipulation bien précise a faire pour régler le probleme du code d'erreur 15??je voulais savoir s'il y a possibilitée d'avoir le régle CO d'origine ou celui que vous me préconnisé pour ici!!!!!voila sinon à part sa cette moto est vraiment classe première panne en 4ans!!!! je vous remerci du temps que vous m'accordez.c'est vraiment cool de pouvoir compter sur des gens qualifier en la matiere car ici c'est pas trop ça

et bonne journée
karoman

Jeu 29 Avr - 14:34 Sujet: Re: probleme avec mon xtr660
Code d’erreur 46 Symptôme L’alimentation du relais du système FI n’est pas normale.
Code de diagnostic utilisé 09
Ordre Elément/composants Vérification ou entretien Méthode de réinitialisation
1 Batterie défectueuse Recharger ou remplacer la batterie.
Se reporter à “CONTROLE ET CHARGE DE LA
BATTERIE” au chapitre 3.
Réinitialiser en
démarrant le moteur
et en le laissant tourner
au ralenti.
2 Circuit ouvert ou court-circuit dans
le faisceau de fils.
Exécuter le mode de diagnostic. (Code 09)
Réparer ou remplacer en cas de circuit ouvert ou
de court-circuit :
entre la batterie et le fusible du système d’injection
de carburant
Rouge - rouge
entre le fusible et le relais du système d’injection
de carburant
Brun - brun
entre le relais du système d’injection de carburant
et l’ECU
Rouge/bleu - rouge/bleu
3 Raccordements par fiche rapide
Fiche rapide ECU
Vérifier qu’aucune broche des fiches rapides
n’est détachée.
Contrôler que la fiche rapide est fermement raccordée.
Si nécessaire, réparer la fiche rapide ou l’enficher
fermement.
karoman

Jeu 29 Avr - 14:30 Sujet: Re: probleme avec mon xtr660
Szlut....

Désolé pour le retard...

Pour la rouille dans le réservoir cela arrive oui quand on immobilise la moto sans avoir rempli le réservoir à fond.... (surtout par chez toi là bas...)

Le code 46, je pense que tu devrais changer ta batterie ou la recharger car la tension est trop faible... tous simplement...

Pour retirer le code défaut il faut que tu te reportes au manuel atelier qui a été mis en ligne... si tu ne trouves vraimenet pas réenvois moi un mp je t'expliquerais..

J'espère que ca va marcher à plus tard ...

Saluté
romainbf

Mer 28 Avr - 15:07 Sujet: probleme avec mon xtr660
bonjour sous les conseil de Flyingtrottinette je vous envois un MP pour plus d'aide. donc je vous décris mon problème
j'ai démonté ma pompe à carburant effectivement le filtre était vraiment sale,mais ce qui ma le plus étonné c'est la présence de rouille sur les soudures interne du réservoir????????? est ce normal?????
bon en tout cas j'ai nettoyé le réservoir a fond ainsi que le filtre de la pompe, j'ai remonter le tout après avoir tenté de démarrer sans succé je me suis dit que c'était peut etre la pompe qui ne débite plus assez??? car je n'ai meme pas un peut d'essence sur la bougie pourtant la pompe tourne correctement.comme si l'injecteur ne fonctionnait pas.maintenant le code d'erreure 46 c'est affiché sur le cadrant LCD il est dit que c'est le relais de pompe a carburant qui n'est pas asser alimenté donc je branche sur une autre batterie avec des cables le moteur tourne mais le code est toujours la avec le voyant moteur allumé en orange,et la moto refuse de démarrer je ne comprend pas j'ai vraiment besoins de votre aide comment faire ???????

voila je pense que tout y est je vous met aussi mon num de serie au cas ou vous en aillez besoin: n° série *VG5DM011000008432*
e13 92/61-0085

je vous remercis sincerement de votre compréhension
romain trascinelli
Burkina Faso
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jacquieetmichel.com
Invité
Invité




ma bleu déconne help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma bleu déconne help   ma bleu déconne help - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 19:37

Jai eu ca. remplacement de labougie meme si elle semble bonne et tumen dira des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma bleu déconne help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma bleu déconne help   ma bleu déconne help - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma bleu déconne help
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon warning deconne
» CARENAGES + SELLE+RETRO YAMAHA 660 XTX XTR (VENDU)
» Ma XTR bleu! et oui, encore une belle bleu!!!
» le fil bleu sur le bouton bleu!!!
» Ma XTR bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN-
Sauter vers: