motardatahiti Modo à la retraite
Nombre de messages : 5296 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Bande de peur Lun 5 Juil 2010 - 12:10 | |
| - Niiff a écrit:
- Vous saviez vous qu'on faisait des étincelles quand on touchait les calles pates !
Mon frère me suivait hier , dans un virage scraaaooooootttchhhh et apres il me dit que j'avais fait des étincelles durant tous le virages !
Trop la classe Voui moi je savais! D'ailleurs on peut meme faire des étincelles avec des sliders (si si! J'ai suivi des mecs sur piste qui produisaient des ptites étincelles avec leur genou!) _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
Serialkeke Maître des ronds point
Nombre de messages : 4211 Age : 34 Localisation : 34, Hérault Date d'inscription : 16/06/2010
| |
Remoki Passe son code
Nombre de messages : 873 Age : 43 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Bande de peur Mar 6 Juil 2010 - 22:03 | |
| - sapeur4ever (Doris) a écrit:
- Les cales pieds sont en métal une fois le caoutchouc râpé. D'où les étincelles!!!
Pareil pour la pédale de frein. Métal sur goudron = étincelles! Je veux pas pinailler mais petite rectification comme même: seul les métaux durs comme l'acier par exemple font des étincelles : les cale pied passager en alu n'en font pas, m'enfin faut y aller fort pour les faire frotter. | |
|
sapeur4ever (Doris) Maître des ronds point
Nombre de messages : 4282 Age : 34 Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59) Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Bande de peur Mar 6 Juil 2010 - 22:33 | |
| - Remoki a écrit:
- sapeur4ever (Doris) a écrit:
- Les cales pieds sont en métal une fois le caoutchouc râpé. D'où les étincelles!!!
Pareil pour la pédale de frein. Métal sur goudron = étincelles! Je veux pas pinailler mais petite rectification comme même: seul les métaux durs comme l'acier par exemple font des étincelles : les cale pied passager en alu n'en font pas, m'enfin faut y aller fort pour les faire frotter. Je n'ai jamais parlé des reposes pieds passager..... Seulement de ceux conducteurs! | |
|
Clem Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 7490 Age : 49 Localisation : Le pays-haut (54) Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Bande de peur Mar 6 Juil 2010 - 22:50 | |
| | |
|