Pinaise, avec des semaines pourries, on engrange une tonne de conneries, et tout se libère en une seule soirée
Vla les images rapido de la sortie de ce soir
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: bande d'idiots Sam 19 Juil 2008 - 8:33
trop bon JAM'........................y'a pas a dir' c'est un metier ............"l'image"!!! et dir' que je me prend la courge pour essayer de faire un p'tit film en enduro!!! .......................respect!!
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: bande d'idiots Sam 19 Juil 2008 - 8:48
tiber a écrit:
trop bon JAM'........................y'a pas a dir' c'est un metier ............"l'image"!!! et dir' que je me prend la courge pour essayer de faire un p'tit film en enduro!!! .......................respect!!
Sujet: Re: bande d'idiots Sam 19 Juil 2008 - 9:43
vraiment une bande de barges et toi jam t'es le roi de la video!
Invité Invité
Sujet: Re: bande d'idiots Sam 19 Juil 2008 - 10:21
tiber a écrit:
et dir' que je me prend la courge pour essayer de faire un p'tit film en enduro!!! .......................respect!!
tu vois dans tes bras tu tiens l'outil idéal pour filmer.... tu le scotches avec du gaffer sur la selle derrière toi. Tu lui dis, appuie sur le bouton et tiens toi droite. Et hop c'est parti !!!
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: bande d'idiots Sam 19 Juil 2008 - 10:59
jam' a écrit:
tiber a écrit:
et dir' que je me prend la courge pour essayer de faire un p'tit film en enduro!!! .......................respect!!
tu vois dans tes bras tu tiens l'outil idéal pour filmer.... tu le scotches avec du gaffer sur la selle derrière toi. Tu lui dis, appuie sur le bouton et tiens toi droite. Et hop c'est parti !!!
elle me dirait pas non c'est sur!!!! aussi cinglée que moi pour aller fair' un tour de moto!!!
Invité Invité
Sujet: Re: bande d'idiots Sam 19 Juil 2008 - 11:02
mdr les taré !
bon jam' qd est-ce qu'on se fait une chtite méga à nous ?? avec tes potos david et djé ??
sapeur4ever (Doris) Maître des ronds point
Nombre de messages : 4282 Age : 34 Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59) Date d'inscription : 13/05/2008
Sujet: Re: bande d'idiots Sam 19 Juil 2008 - 14:06
rien a dire, respect, the King de la video, JAM.
Et pas mal la zik' derriere, slipknot si je ne me trompe pas...
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: bande d'idiots Sam 19 Juil 2008 - 14:35
le dézinassotor
mais que cela peut-il bien vouloir dire ?
Sujet: Re: bande d'idiots Sam 19 Juil 2008 - 16:56
enfaite c'est dézanussator...... Mais j'ai rupté au moment de le dire
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: bande d'idiots Sam 19 Juil 2008 - 17:04
Après Khouss "le Moustiquator", Rom' "le Dézanussator"
par contre, ça se colle pas au m^me endroit