Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!!

Aller en bas 
+18
Ruf
sapeur4ever (Doris)
russano
D-dje (laba)
Greg0231
Chil
poum
Supermot4ever
palustris31
gregos
kurt le savage
lamotodufredo
djésxr93
schuibeber
Niiff
TIBER
Flyingtrottinette
Funkyman
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!!   les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 5 EmptyMer 21 Avr 2010 - 20:59

mais euhhhhhhhhhhhhhhh les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 5 Hein85 les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 5 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!!   les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 5 EmptyMer 21 Avr 2010 - 22:39

aie ! Content que t'ai rien ma poule !
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!!   les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 5 EmptyMer 21 Avr 2010 - 22:40

Tiber a écrit:
suite a un p'tit accrochage avec un poteau de bord de route (pour la neige)
trop sur la bordure le TIB' les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 5 Hein85 les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 5 Mdr86
commande d'un new' silencieux
l'ancien est pas mort mais ira finir sa vie sur la meule en config' Enduro




http://www.dirtbikebitz.com/dep-s7-silencer-exhaust-slip-on-p-2925.html

et le p'tit + c'est les 94 db qui doivent en sortir...............ça va me changer du full barouf'

j'avais recherché cette marque pour la Katé ! J'adoore ! Bonchoix Tib'
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!!   les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 5 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 7:59

j'avais eu ça mais sur un 2 tps !! a voir sur le 4 tps!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!!   les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 5 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 20:27

eh ben plus de peur que de mal ! content pour toi tiber
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47780
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!!   les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 5 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 20:35

Funkyman a écrit:
eh ben plus de peur que de mal ! content pour toi tiber

Et le piquet, personne a vérifié si il allait bien le piquet les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 5 Hein85

_________________
les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 5 Fly10
les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 5 Morvan15
les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 5 Auverg10
les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 5 Quiky_10
les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 5 Lard_l10
les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 5 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!!   les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 5 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 20:39

Flyingtrottinette a écrit:
Funkyman a écrit:
eh ben plus de peur que de mal ! content pour toi tiber

Et le piquet, personne a vérifié si il allait bien le piquet les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 5 Hein85

il va tres bien, regardes ma signature tu verras que ton piquet va aussi tres bien les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 5 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47780
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!!   les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 5 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 20:45

Funkyman a écrit:
Flyingtrottinette a écrit:
Funkyman a écrit:
eh ben plus de peur que de mal ! content pour toi tiber

Et le piquet, personne a vérifié si il allait bien le piquet les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 5 Hein85

il va tres bien, regardes ma signature tu verras que ton piquet va aussi tres bien les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 5 Hein85

Ca c'est vrai les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 5 Hein85

_________________
les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 5 Fly10
les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 5 Morvan15
les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 5 Auverg10
les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 5 Quiky_10
les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 5 Lard_l10
les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 5 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!!   les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 5 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 20:47

celui du bord de route??? IL EST DCD...................."l'autre" bien en place! les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 5 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!!   les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 5 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 21:02

Tiber a écrit:
celui du bord de route??? IL EST DCD...................."l'autre" bien en place! les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 5 Mdr71

surtout depuis l'accouchement ca doit etre sec Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!!   les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 5 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 21:04

y'a eu reprise des hostilitées pig pig Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!!   les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 5 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 21:06

Tiber a écrit:
y'a eu reprise des hostilitées pig pig Mr. Green

DEJA affraid
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!!   les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 5 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 21:08

bahhhhhh ça fait 2 mois et 2 semaines !!!!c'était deja bien long Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!!   les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 5 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 21:11

pig
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!!   les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 5 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 21:12

je dirais même + pig pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!!   les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 5 EmptyMer 30 Juin 2010 - 14:55

un p'tit up pour vous montrer la p'tite nouvelle (pour ceux que le TT interesse bien sur)
alors "vendage" de la HM a un concess' et "recupérage" d'un 300 EXC de 2009 avec un p'tit 3000 kms de balade (vendu & entretenu pas le concess' )

les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 5 48300010

les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 5 48626911

full origine au niveau reglages ,hormis la fourche prepa par Guillaume Porte (ex inter' d'enduro)
le gars y avais collé une protection de disque ar' , de recepteur d'embrayage,un sabot alu by CRD ,des PM Acerbis et une bonne chose aussi des renforts de radiateurs !!
c'est deja une bonne base ................a continuer selon mes envies ,besoins & moyens !!!

aprés réception et un p'tit tour en régle de la machine histoire de la decortiquer un peu sous tous les angles
j'enfile casque et equipements pour aller essayer la bête !!
1ere impression c'est + doux en bas que le HM (normal' c'est un 300 donc - fun ) et ça allonge pas mal !!
un trés trés gros couple qui te sort de presque toutes les situations !!
un 2 tps presque poum poum' esque au niveau facilitéé de conduite!!
donc j'suis content les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 5 Beurk08 les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 5 Beurk08
mais ................car il y'a un MAIS j'suis deçu par la puissance qui me parrait "comme même"en retrait par rapport aux autres 250 Exc que j'ai deja eu!!!
bizzzzzzard l'truc !!!
je cherche un peu sur le net' ......................et là je me rend compte que pour passer les nouvelles normes des 2 tps KT' a collé un cataliseur dans le pot !!
je verif' auprés du concess' et effectivement le gars qui etait gentil sur les gazzzzzzzzzz n'a jamais cherché a virer celui çi ou mettre un pot SXS !!
coooooooooooool j'va l'faire moua !!!
un coup de tel' .................et hop hop hop
je passe com' d'une ligne compléte (echap' & silencieux FMF )
les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 5 Dsc01813
les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 5 Dsc01812
en cadeau (merci MR)un kit deco FMF du team KT' US' en supercross' !!
cool celui d'origine etait bien fané et les plastoc griffés !!
du coup puisque j'y suis ...........une paire de calle pieds + large (obligé j'avais l'impression d'avoir ceux d'une mob' )
les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 5 Dsc01814
les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 5 Dsc01820
des PM (Kt') digne de se nom !!
une selle STEP UP ..............quand tu y a gouté tu t'en passe plus!!
et des p'tites bricôles par çi par là !!
les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 5 Dsc01819

les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 5 Dsc01818

les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 5 Dsc01810

les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 5 Dsc01815

les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 5 Dsc01816

et donc pour ceux qui suivent aprés montage de "la ligne" et d'un ressort de valves a l'echapp' SXS (sur ce moéle il y'a 3 ressots de fournies a changer selon le type de terrain )+ ou - doux a l'ouverture des valves quoi!!
je va essayer donc!!
et là
comme dirais DJE ..........................."une boucherie"
j'ai deja posé mon cul sur beaucoup de brelons en TT
mais làààààààààààààààààààààààààààààà !!!
c'est a la mimite de me dire que c'est "LA" moto !!!!!
elle a gardé son caractére tout en bas (couple de folie)
mais quand les valves s'ouvrent ............................c'est une explosion "nucléaire" des watts des watts et encor' des watts !!!
sortie de virage en 2 ou 3 ça part en gliss' et des que tu reprend l'adherence la roue avant a la facheuse idée de pointer vers le ciel !!
de la dynamite sur roues !!!
donc maintenant qu'elle c'est bien adapté a son homme
bennnnnnnnnnnnnn j'suis (trés) content les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 5 Beurk08 les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 5 Beurk08 les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 5 Beurk08 les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 5 Beurk08 les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 5 Beurk08 les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 5 Beurk08 les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 5 Beurk08 les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 5 Beurk08 les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 5 Beurk08 les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 5 Beurk08 les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 5 Mdr71 les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 5 Bisous28 les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 5 Bisous28
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17409
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!!   les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 5 EmptyMer 30 Juin 2010 - 15:15

heu............ les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 5 Bisous28 les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 5 Bisous28 les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 5 Bisous28 les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 5 Bisous28 les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 5 Bisous28 les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 5 Bisous28 les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 5 Bisous28 les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 5 Bisous28 les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 5 Bisous28 les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 5 Bisous28 les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 5 Bisous28 les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 5 Bisous28 les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 5 Bisous28 les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 5 Bisous28 les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 5 Bisous28 les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 5 Bisous28 les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 5 Bisous28

En fait, je ne vois pas vraiment quoi dire d'autre, a part que ça donne envie d'en avoir une...

et tu peux passer les roues SM de l'autre sur celle la juste histoire d'essayer Mr.Red ?


_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 5 D-djem12
les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 5 Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 5 301590

les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 5 Image10
Revenir en haut Aller en bas
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17409
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!!   les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 5 EmptyMer 30 Juin 2010 - 15:16

ah oui, j'avais oublié de dire que je suis jaloux les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 5 272668

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 5 D-djem12
les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 5 Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 5 301590

les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 5 Image10
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!!   les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 5 EmptyMer 30 Juin 2010 - 15:30

D-dje (raredarmon) a écrit:
heu............ les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 5 Bisous28 les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 5 Bisous28 les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 5 Bisous28 les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 5 Bisous28 les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 5 Bisous28 les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 5 Bisous28 les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 5 Bisous28 les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 5 Bisous28 les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 5 Bisous28 les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 5 Bisous28 les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 5 Bisous28 les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 5 Bisous28 les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 5 Bisous28 les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 5 Bisous28 les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 5 Bisous28 les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 5 Bisous28 les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 5 Bisous28

En fait, je ne vois pas vraiment quoi dire d'autre, a part que ça donne envie d'en avoir une...

et tu peux passer les roues SM de l'autre sur celle la juste histoire d'essayer Mr.Red ?


pas sur que les axes soient identiques (new' moyeux sur celle çi !)
a voir en fait ..............z'ai pô eu le temps de me poser la question
mais puisque c'est fait ....................je vais aller voir ça!!
en fait je suis en train de regarder la possibilitée de poser "une option Kt'
c'est un inter' au guidon qui (en + du system' des ressorts de valves) joue sur l'allumage et donne une possibilitée d'adoucir le moulin ............ou pas (full power) selon le terrain de jeu !!
le system' actuel (origine) et le fait de debrancher une cosse sous le reservoir (dur dur sur le terrain de tout demonter) !!
mais avant de me lancer je vais deja essayer de debrancher manuellement pour voir si y'a beaucoup de diff' ou pas!!
c'est c'est minime je zap'erais !!!


et soit pô jaloux lol! ......................un jr ou l'autre
tu trouvera un brelon d'enduro!! et tu kiff'era !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17409
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!!   les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 5 EmptyMer 30 Juin 2010 - 15:57

Tiber a écrit:


et soit pô jaloux lol! ......................un jr ou l'autre
tu trouvera un brelon d'enduro!! et tu kiff'era !! bounce

les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 5 Banane09 les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 5 Banane09 les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 5 Banane09 les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 5 Banane09 les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 5 Alcooli2

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 5 D-djem12
les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 5 Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 5 301590

les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 5 Image10
Revenir en haut Aller en bas
russano
Maître en virolos
russano


Nombre de messages : 9978
Age : 57
Localisation : SAINTE ANASTASIE
Date d'inscription : 07/05/2007

les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!!   les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 5 EmptyMer 30 Juin 2010 - 16:35

D-dje (raredarmon) a écrit:
ah oui, j'avais oublié de dire que je suis jaloux les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 5 272668

les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 5 Forum65 les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 5 Forum65 de la bécane certes,mais aussi des connaissances en TT de notre ours des PO

beau taf TIB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!!   les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 5 EmptyMer 30 Juin 2010 - 18:49

vraiment trop belle la 300 thumleft
c'est clair que les catalyseurs ne les font pas bien respirer
ça doit être phééééénoménal.

A une époque je me tatais de trouver la 200exc pour remplacer la dtr mais la raison financière a pris le dessus, de voir la tienne ça donne envie les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 5 Grrrr09 les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 5 Grrrr09
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo
Floadeur professionnel
lamotodufredo


Nombre de messages : 32830
Age : 60
Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous)
Date d'inscription : 06/04/2008

les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!!   les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 5 EmptyMer 30 Juin 2010 - 18:50

Moi aussi les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 5 Beurk08 !!!!
Superbe Tiber !
Revenir en haut Aller en bas
sapeur4ever (Doris)
Maître des ronds point
sapeur4ever (Doris)


Nombre de messages : 4282
Age : 34
Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59)
Date d'inscription : 13/05/2008

les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!!   les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 5 EmptyMer 30 Juin 2010 - 19:17

MA-GNI-FIQUE!!!!


les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 5 Bisous28 les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 5 Bisous28 les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 5 Bisous28 les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 5 Bisous28 les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 5 Bisous28 les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 5 Bisous28 les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 5 Bisous28
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47780
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!!   les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 5 EmptyMer 30 Juin 2010 - 19:27

Que dire ...... les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 5 Coucou33

_________________
les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 5 Fly10
les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 5 Morvan15
les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 5 Auverg10
les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 5 Quiky_10
les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 5 Lard_l10
les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 5 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Contenu sponsorisé





les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!!   les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!!
» ca yest j'ai commandé mes pots
» elles l'ont fait...
» Les modèles 2009 ont elles une sonde lambda ?
» toutes en moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: VOS MOTOS-
Sauter vers: