| produit contre oxydation connecteur éléctrique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dedelarc Invité
| Sujet: produit contre oxydation connecteur éléctrique Mer 10 Mai 2006 - 10:50 | |
| suite a l'article dans moto magazine 50000 km avec le xt , ne croyez vous pas de manière préventive d'utiliser du WD 40 , multiprotect , ou protector (je ne connais plus les marques) pour protéger les connecteurs pres du ventilo . qui a déjà utilisé ces produits et que penser de la fiabilité ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: produit contre oxydation connecteur éléctrique Mer 10 Mai 2006 - 14:05 | |
| j'en achete par pulvé de 500 ml c'est bon pour tout |
|
| |
dedelarc Invité
| Sujet: Re: produit contre oxydation connecteur éléctrique Mer 10 Mai 2006 - 15:47 | |
| - jideul a écrit:
- j'en achete par pulvé de 500 ml
c'est bon pour tout pas pour graisser la chaine quand même ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: produit contre oxydation connecteur éléctrique Ven 19 Mai 2006 - 18:07 | |
| siliconne en bombe fera l'affaire.A mettre après chaque lavage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: produit contre oxydation connecteur éléctrique Ven 19 Mai 2006 - 18:37 | |
| - niko a écrit:
- siliconne en bombe fera l'affaire.A mettre après chaque lavage.
Je ne suis pas sur qu'il faille investir dans un produit specifique. Une petite bombe contact et l'affaire est dans le sac |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: produit contre oxydation connecteur éléctrique Dim 19 Juil 2009 - 18:20 | |
| il existe des produits spécifiques pour les connecteurs: ex: KF en bombe (on en utilise en aéronautique quand on a des coulures de kérosen ou d'hydraulique ou des saletés dans les connecteurs) |
|
| |
gregos Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8300 Age : 39 Localisation : au pied du vercors Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: produit contre oxydation connecteur éléctrique Dim 19 Juil 2009 - 19:00 | |
| - sebastiennancy a écrit:
- il existe des produits spécifiques pour les connecteurs: ex: KF en bombe (on en utilise en aéronautique quand on a des coulures de kérosen ou d'hydraulique ou des saletés dans les connecteurs)
et encore un deterrage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: produit contre oxydation connecteur éléctrique Dim 19 Juil 2009 - 19:02 | |
| eh oui... mais le sujet doit t'intéresser puisque tu surveil encore le post!!! 1 partout....lol |
|
| |
gregos Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8300 Age : 39 Localisation : au pied du vercors Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: produit contre oxydation connecteur éléctrique Dim 19 Juil 2009 - 19:03 | |
| non c'est juste que le sujet est en orange donc ce qui veut dire qu'il y a un nouveau message donc je viens voir... et vu que je suis tous les jours sur le forum quant tu lis pas tout au fur et a mesure, ben t'as trois semaine de lecture apres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: produit contre oxydation connecteur éléctrique Dim 19 Juil 2009 - 19:09 | |
| oui, c'est pour ça que j'ai du retard et que je déterre des posts, j'ai au moins 4 ans de post a ratraper!!!!!!!! |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48065 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: produit contre oxydation connecteur éléctrique Dim 19 Juil 2009 - 19:13 | |
| - sebastiennancy a écrit:
- oui, c'est pour ça que j'ai du retard et que je déterre des posts, j'ai au moins 4 ans de post a ratraper!!!!!!!!
Et t'as raison, ou trouver le KF en bombe? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: produit contre oxydation connecteur éléctrique Dim 19 Juil 2009 - 19:16 | |
| KF, c'est la marque, a voir sur internet. je ne m'y suis jamais occupé, je le récupère au boulot. mais ça doit etre relativement accessible je pense. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: produit contre oxydation connecteur éléctrique Dim 19 Juil 2009 - 19:17 | |
| je viens d'en trouver sur conrad |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: produit contre oxydation connecteur éléctrique Dim 19 Juil 2009 - 19:17 | |
| ici: http://www.conrad.fr/webapps/aerosol_kf_f2-36.html |
|
| |
Nombre de messages : 48065 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: produit contre oxydation connecteur éléctrique Dim 19 Juil 2009 - 19:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: produit contre oxydation connecteur éléctrique Dim 19 Juil 2009 - 19:34 | |
| pour une fois que je peut apporter quelque chose |
|
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: produit contre oxydation connecteur éléctrique Dim 19 Juil 2009 - 20:04 | |
| et grosso modo vous conseillez d'en mettre où et pour quelle utilité sur nos mono ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: produit contre oxydation connecteur éléctrique Dim 19 Juil 2009 - 20:33 | |
| tu ouvres ta prise, tu mets une bonne giclée de KF dedans, puis tu passes une brosse a dents dans tous les contacts afin d'enlever toute l'oxydation, et enfin tu remet une bonne dose de KF dans la prise pour la "rincer". attends quelques secondes que le produit s'evapore (c'est tres volatille) et referme le tout. c'est comme neuf!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: produit contre oxydation connecteur éléctrique Dim 19 Juil 2009 - 20:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: produit contre oxydation connecteur éléctrique Dim 19 Juil 2009 - 21:12 | |
| - Djésxr93 a écrit:
- quelle prise ?? :maxou:
Toute les prises electriques du coin coin pour toi | |
|
| |
| Sujet: Re: produit contre oxydation connecteur éléctrique Dim 19 Juil 2009 - 21:13 | |
| j'attends un tuto pour voir tout ca !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: produit contre oxydation connecteur éléctrique Dim 19 Juil 2009 - 22:11 | |
| - Flyingtrottinette a écrit:
- Djésxr93 a écrit:
- quelle prise ?? :maxou:
Toute les prises electriques du coin coin pour toi pas mieux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: produit contre oxydation connecteur éléctrique | |
| |
|
| |
| produit contre oxydation connecteur éléctrique | |