| ma chiotte | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: ma chiotte Lun 29 Mar 2010 - 19:51 | |
| Je vois pas pourquoi ca changerais, ce sont des pots a absorbtion et pis c'est tout. En cross, les cartouches sont toutes les mêmes, seul le collecteur change .
Alors pas de probleme Gaaaaaaaaaaz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma chiotte Lun 29 Mar 2010 - 20:20 | |
| tiens ricou, tu me demandai une tof plus axée sur le feu..
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/sans-plaque,4987f159ef545e97a89efaf04ad3da64.jpg.html
qu'en penses tu? |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: ma chiotte Lun 29 Mar 2010 - 20:24 | |
| - Flyingtrottinette a écrit:
- Je vois pas pourquoi ca changerais, ce sont des pots a absorbtion et pis c'est tout.
En cross, les cartouches sont toutes les mêmes, seul le collecteur change .
Alors pas de probleme Gaaaaaaaaaaz pas trop convaincu ... | |
|
| |
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: ma chiotte Lun 29 Mar 2010 - 20:54 | |
| - Funkyman a écrit:
- Flyingtrottinette a écrit:
- Je vois pas pourquoi ca changerais, ce sont des pots a absorbtion et pis c'est tout.
Alors pas de probleme Gaaaaaaaaaaz pas trop convaincu ... Alors, quel est le calcul de dimension des silenceux.... et en moto GP ils font comment SANS silencieux (les KR n'avaient pas de silencieux) | |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: ma chiotte Lun 29 Mar 2010 - 20:57 | |
| - Flyingtrottinette a écrit:
- Funkyman a écrit:
- Flyingtrottinette a écrit:
Alors pas de probleme Gaaaaaaaaaaz pas trop convaincu ... Alors, quel est le calcul de dimension des silenceux.... et en moto GP ils font comment SANS silencieux (les KR n'avaient pas de silencieux) mouais je sais pas trop ... | |
|
| |
| Sujet: Re: ma chiotte Lun 29 Mar 2010 - 21:10 | |
| Le silenceux est là que pour "silencier" C'est la contenance (longueur/diamétre) qui fait le changement de comportement. La laine de roche est là pour absorber les détonation et empécher des retours de flames qui abimeraient le moteur . Et pis c'est tout J'ai roulé en full patator sur un 600DR monté supermot (en 89... de 1900 ) avec un silencieux First coupé (les rivets avaient sautés, on répare comme on peut)... ben malgré sa couleur (noire ET BLEU) elle marchait tres fort | |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
| Sujet: Re: ma chiotte Lun 29 Mar 2010 - 21:15 | |
| ouais ben c'est bon j'ai compris, j'insiste pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma chiotte Lun 29 Mar 2010 - 21:25 | |
| Pas mal le feu FUNKER, mais je l'aurais mis dans l'autre sens, le bombé vers le haut pour épouser la forme du garde boue, mais comme on dit: les gouts et les couleurs......
En espérant te voir dans le coin prochainement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma chiotte Lun 29 Mar 2010 - 23:39 | |
| alors la ricou tu me sors une idée de sacré non de Zeus qu'elle est bonne. par contre va falloir un ptit temps d'apprentissage pour les clignos qui s'allument aux opposés du comodo vu qu'ils seront a l'envers :x |
|
| |
| Sujet: Re: ma chiotte Mar 30 Mar 2010 - 8:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma chiotte Mar 30 Mar 2010 - 17:14 | |
| Baï ( ça c'est pour les basques). Tu retourne ton feu et tu rebranche à l'inverse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma chiotte Mar 30 Mar 2010 - 19:27 | |
| merci du conseil, je suis vraiment a caguer en electricité |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma chiotte | |
| |
|
| |