| ma chiotte | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ma chiotte Ven 26 Mar 2010 - 19:56 | |
| voici mon ptit jouet.depuis le temps qu'elle me faisait de l'oeil! -petites deco venilia sur laquelle j'ai passé un bon ptit moment -filtre kn pour mieux respirer le bon air basque -feu stop led de yzf -les pots frc réadaptés ( tig) que vous risquez pas de voir a chaque coin de rue. -tres bientot collecteur type otr ,renfort de pots (au passage a ceux qui on mis du tuyau ca crame pas?) et peut etre remplacement du plastique arriere par un blanc pour le style. voila vous savez tout alors vos avis? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma chiotte Ven 26 Mar 2010 - 19:58 | |
| merde le boulet j'ai oublié les tofs
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/xt,3172b3c379ea2cf100c5fdc38132695d.jpg.html
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/xt1,a263af5032e332e1c3dfcab233dd347a.jpg.html
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/xt2,ce8c38031915dfea929535979b06d7d6.jpg.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma chiotte Ven 26 Mar 2010 - 20:05 | |
| Jolie
Dernière édition par Sam le Ven 26 Mar 2010 - 20:18, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma chiotte Ven 26 Mar 2010 - 20:09 | |
| merci sam.
j'en mets une petite de plus pour mieux voir de coté
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/xt3,e3b40ae319c33d39f2ecae7024de9e1f.jpg.html |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: ma chiotte Ven 26 Mar 2010 - 20:15 | |
| Tu aurrais pu la laver ta noireaude | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma chiotte Ven 26 Mar 2010 - 20:18 | |
| Elle est toujours plus propre que la mienne Tes FRC sont effectivement uniques |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma chiotte Ven 26 Mar 2010 - 20:19 | |
| - funker a écrit:
- merci sam.
j'en mets une petite de plus pour mieux voir de coté
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/xt3,e3b40ae319c33d39f2ecae7024de9e1f.jpg.html De rien , je viens de la rajouter aussi. Pour le kit deco tu la acheté où? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma chiotte Ven 26 Mar 2010 - 20:20 | |
| c'est tout ce que t'en penses? qu'elle est crade?! snif
ben non j'ai pas pu la laver.j'ai plus l'eau..ben ouai on peut pas tout avoir!!faut faire un choix;) |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: ma chiotte Ven 26 Mar 2010 - 20:22 | |
| - funker a écrit:
- c'est tout ce que t'en penses? qu'elle est crade?! snif
ben non j'ai pas pu la laver.j'ai plus l'eau..ben ouai on peut pas tout avoir!!faut faire un choix;) Non, je la trouve tres noire aussi Et pas mal pour une noire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma chiotte Ven 26 Mar 2010 - 20:22 | |
| - funker a écrit:
- c'est tout ce que t'en penses? qu'elle est crade?! snif
ben non j'ai pas pu la laver.j'ai plus l'eau..ben ouai on peut pas tout avoir!!faut faire un choix;) Mais elle est propre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma chiotte Ven 26 Mar 2010 - 21:00 | |
| T'as mis du blanc pour quelle aille plus vite? Perso j'aime pas sans le lèche roue avant.
Les FRC sont beaux, mais où sont les clignos? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma chiotte Ven 26 Mar 2010 - 22:04 | |
| ben en fait ricou ya pas de cligno.du moins a l'arriere.(ceux a l'avant vont bientot sauter...tellement de choses a faire!! ) et donc les clignos arriere sont integrés au feux stop,tout en un.ca allege vraiment l'arriere qui est trop chargé d'origine |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: ma chiotte Ven 26 Mar 2010 - 22:05 | |
| c'est bien visible??? t'a pas une video a proposer "pour voir"?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma chiotte Ven 26 Mar 2010 - 22:17 | |
| et sam la deco c'est a la mano,du bon vieux venilia voila tout pour ce qui est du feux stop : niveau visibilité des cligno c'est beaucoup moins evident a discerner le coté qui clignote qu'un cligno classique mais bon ca passe.. et pour le feu a proprement parlé ben ca envoi..c'est des leds donc ya la puissance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma chiotte Ven 26 Mar 2010 - 22:20 | |
| Ok, FLUNKER?, pourrais tu mettre des tofs de l'arrière que l'on voit mieux le feu. Moi, je suis prêt à modifier le Q de mon xtx mais j'hésite et justement j'aimerais mettre un feu avec clignos intégrés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma chiotte Ven 26 Mar 2010 - 22:34 | |
| non desolé ricou jai pas mieux sous la main.jten mettrai plus tard.. sinon vois la yzf en 125 et tu pourra te faire une ptite idée. et bien sur c'est homologué. ils sont a 70 neuros.ya pas a hesiter! |
|
| |
2mg A vélo
Nombre de messages : 226 Age : 58 Localisation : pas loin de marseille Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: ma chiotte Sam 27 Mar 2010 - 23:45 | |
| jolie, mais j aurais laissé le redisseur de fourche | |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: ma chiotte Dim 28 Mar 2010 - 22:03 | |
| c'est vrai les pots sont vraiment uniques | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma chiotte Lun 29 Mar 2010 - 0:07 | |
| Je me souviens avoir vu cette X à vendre sur leboncoin. J avais contacté le vendeur pour lui demander ou il avait acheté les FRC. en fait FRC ne fabrique pas de pot pour les X. L ancien proprio a soudé des cartouches FRC sur les collecteurs d origine. Beau travail !!!!!!! |
|
| |
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: ma chiotte Lun 29 Mar 2010 - 2:16 | |
| Très belle noire que t'as là ! _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: ma chiotte Lun 29 Mar 2010 - 8:31 | |
| - poussy a écrit:
- Je me souviens avoir vu cette X à vendre sur leboncoin. J avais contacté le vendeur pour lui demander ou il avait acheté les FRC. en fait FRC ne fabrique pas de pot pour les X. L ancien proprio a soudé des cartouches FRC sur les collecteurs d origine. Beau travail !!!!!!!
vu que les FRD sont pas fait pour le X, j'espere qu'à moyen terme t'aura pas de prob avec ton moulin funker | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma chiotte Lun 29 Mar 2010 - 13:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma chiotte Lun 29 Mar 2010 - 16:54 | |
| merci a tous ca fait tres plaisir.je transmettrai a mademoiselle x qu'elle est apprecié.ptetre qu'en sachant ca elle marchera mieu c'est ca pouusy. soudure tig par un pro apparement.perso c'est ca qui ma fait craquer (ajouté a de trés belles tofs du vendeur). je trouve ca cool de rouler un peu"different" de la masse. et funkyman tu pense que ca peu merder avec les frc? une question aux connaisseurs: si le soudeur me soude les pots-collecteurs (qui sont en inox me semble til) sans protection gazeuse a l'envers ce qui va generer un gros paté a l'envers est ce que ca peut causer des problemes vu que le flux de gaz d'echappement sera contrarié?? |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
| Sujet: Re: ma chiotte Lun 29 Mar 2010 - 19:02 | |
| - funker a écrit:
- merci a tous ca fait tres plaisir.je transmettrai a mademoiselle x qu'elle est apprecié.ptetre qu'en sachant ca elle marchera mieu
c'est ca pouusy. soudure tig par un pro apparement.perso c'est ca qui ma fait craquer (ajouté a de trés belles tofs du vendeur).
je trouve ca cool de rouler un peu"different" de la masse.
et funkyman tu pense que ca peu merder avec les frc?
une question aux connaisseurs: si le soudeur me soude les pots-collecteurs (qui sont en inox me semble til) sans protection gazeuse a l'envers ce qui va generer un gros paté a l'envers est ce que ca peut causer des problemes vu que le flux de gaz d'echappement sera contrarié?? non pas forcement mais s'ils sont pas etudiés pour la XT je serais pas rassuré, parce que chaque pot chez un fabriquant qui produit un tel type de moto à soigneusement etudié la compression, sortie echap .. etc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma chiotte Lun 29 Mar 2010 - 19:13 | |
| ouai je vois funky..ptet pour ca quelle petarade comme un 14 juillet.., malgré plusieur reglage de co. enfin bref on verra bien! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma chiotte | |
| |
|
| |
| ma chiotte | |
|