Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Y'a quelqu'un qui s'y connait en travaux???

+3
Flyingtrottinette
D-dje (laba)
motardatahiti
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Y'a quelqu'un qui s'y connait en travaux??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un qui s'y connait en travaux???   Y'a quelqu'un qui s'y connait en travaux??? - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 23:29

D-dje (raredarmon) a écrit:
ricou 64 a écrit:
Tu as 2 vis au sol de chaque côté, tu fermes l'eau, tu démonte ton robinet d'arrivée d'eau et tu enlèves l'ensemble cuvette/chasse

Y'a quelqu'un qui s'y connait en travaux??? - Page 2 272668 Copieur... et l'aut il dit la même chose que moi.... et l'aut'.... il a même pas lu... Y'a quelqu'un qui s'y connait en travaux??? - Page 2 272668 Smile

Y'a quelqu'un qui s'y connait en travaux??? - Page 2 Hein85 je parle des vis qui tiennent l'ensemble au sol, et toi celles qui tiennent la chasse à la cuvette Y'a quelqu'un qui s'y connait en travaux??? - Page 2 Forum82 Y'a quelqu'un qui s'y connait en travaux??? - Page 2 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)

MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un qui s'y connait en travaux???   Y'a quelqu'un qui s'y connait en travaux??? - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 23:37

oupssss Smile

on va dire qu'il est tard, et que je n'ai pas les yeux en face des bons trous...

Y'a quelqu'un qui s'y connait en travaux??? - Page 2 D-djem12
Y'a quelqu'un qui s'y connait en travaux??? - Page 2 Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus Y'a quelqu'un qui s'y connait en travaux??? - Page 2 301590

Y'a quelqu'un qui s'y connait en travaux??? - Page 2 Image10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un qui s'y connait en travaux???   Y'a quelqu'un qui s'y connait en travaux??? - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 23:48

D-dje (raredarmon) a écrit:
oupssss Smile

on va dire qu'il est tard, et que je n'ai pas les yeux en face des bons trous...

Y'a quelqu'un qui s'y connait en travaux??? - Page 2 Dodo19 bonne nuit
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos

MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un qui s'y connait en travaux???   Y'a quelqu'un qui s'y connait en travaux??? - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 5:48

heu moi je dis surtout qu'au vu de tes photos, il faudrait mieux refaire la cloison. le placo est pourri, et au vu des photos, tu n'a pas du placo sur rail, mais du placo alveolé. c'est a dire qu'a l'interieur du placo au lieu d'avoir de la laine de verre, ou rien Y'a quelqu'un qui s'y connait en travaux??? - Page 2 Hein85 tu as des alveoles en carton.

le truc c'est que les alveoles ont l'air trempé, donc tu n'as plus aucune resistance sur ta cloison. et tout ce que mettra dans le temps dessus ne tiendra pas (normalement) car le placo restera humide, tu aura de traces de d'humidité, a ce que j'ai compris tu veut mettre de la toile de verre, elle se decollera...

repart sur une bonne base, demonte tout et refait le placo.

au vu de la largeur du chiotte, il va te faloir une semelle, 3/4 montant, 2 plaque, un peu de bande, et le tour est joué.
apres ta fibre dessus et tu peint
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette

MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un qui s'y connait en travaux???   Y'a quelqu'un qui s'y connait en travaux??? - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 9:04

gregos a écrit:
heu moi je dis surtout qu'au vu de tes photos, il faudrait mieux refaire la cloison. le placo est pourri, et au vu des photos, tu n'a pas du placo sur rail, mais du placo alveolé. c'est a dire qu'a l'interieur du placo au lieu d'avoir de la laine de verre, ou rien Y'a quelqu'un qui s'y connait en travaux??? - Page 2 Hein85 tu as des alveoles en carton.

le truc c'est que les alveoles ont l'air trempé, donc tu n'as plus aucune resistance sur ta cloison. et tout ce que mettra dans le temps dessus ne tiendra pas (normalement) car le placo restera humide, tu aura de traces de d'humidité, a ce que j'ai compris tu veut mettre de la toile de verre, elle se decollera...

au vu de la largeur du chiotte, il va te faloir une semelle, 3/4 montant, 2 plaque, un peu de bande, et le tour est joué.

Tu parles a DAVID là, choisis mieux tes mots :

C'est foutu, tout pourrit, faut tout péter, appelles ton père, dis lui que tu es en galaire, que tu as oublié de payer l'assurance et qu'il faut que tu payes la réfection des chiottes mais que la vente de panneau de signalisation n'est pas rentable.

Là c'est clair pour David Y'a quelqu'un qui s'y connait en travaux??? - Page 2 802616

Y'a quelqu'un qui s'y connait en travaux??? - Page 2 Quiky_10
Y'a quelqu'un qui s'y connait en travaux??? - Page 2 Lard_l10
Y'a quelqu'un qui s'y connait en travaux??? - Page 2 Secret12
http://www.flechebleue.fr.st/
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti

MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un qui s'y connait en travaux???   Y'a quelqu'un qui s'y connait en travaux??? - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 13:53

Flyingtrottinette a écrit:
gregos a écrit:

Tu parles a DAVID là, choisis mieux tes mots :

C'est foutu, tout pourrit, faut tout péter, appelles ton père, dis lui que tu es en galaire, que tu as oublié de payer l'assurance et qu'il faut que tu payes la réfection des chiottes mais que la vente de panneau de signalisation n'est pas rentable.

Là c'est clair pour David Y'a quelqu'un qui s'y connait en travaux??? - Page 2 802616

Merci les gars!
Merci Gregos pour la technique Smile et Fly pour la traduction Y'a quelqu'un qui s'y connait en travaux??? - Page 2 Hein85

Bon j'abandonne deux secondes le chantier et j'vais à l'école pour taffer un peu sur le reste.
Next épisode ce soir! lol

Bouffeur d'asphalte
uisghe

MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un qui s'y connait en travaux???   Y'a quelqu'un qui s'y connait en travaux??? - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 15:10

Petite question simple.
Je suppose qu'un "expert" (mandaté par l'assurance) est passé pour évaluer le dommage.
Dans quelle mesure, en constatant que les dommages sont plus importants que prévu, David peut-il demander une nouvelle expertise ?
Parce qu'entre repasser un coup de badigeon et refaire une cloison en placo, c'est pas le même boulot ni le même prix.
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette

MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un qui s'y connait en travaux???   Y'a quelqu'un qui s'y connait en travaux??? - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 15:53

uisghe a écrit:
Petite question simple.
Je suppose qu'un "expert" (mandaté par l'assurance) est passé pour évaluer le dommage.
Dans quelle mesure, en constatant que les dommages sont plus importants que prévu, David peut-il demander une nouvelle expertise ?
Parce qu'entre repasser un coup de badigeon et refaire une cloison en placo, c'est pas le même boulot ni le même prix.

Et contactant son assureur .

Y'a quelqu'un qui s'y connait en travaux??? - Page 2 Quiky_10
Y'a quelqu'un qui s'y connait en travaux??? - Page 2 Lard_l10
Y'a quelqu'un qui s'y connait en travaux??? - Page 2 Secret12
http://www.flechebleue.fr.st/
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti

MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un qui s'y connait en travaux???   Y'a quelqu'un qui s'y connait en travaux??? - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 17:20

uisghe a écrit:
Petite question simple.

En fait quand j'ai constaté le dégat des eaux, il s'agissait juste d'une peinture gondolée. J'étais persuadé que c'était du béton derrière (car ce mur de 2m² est la seule partie en placo de mon appart'!!!).
Le mec de l'assurance m'a téléphoné et m'a demandé sur quelle surface la peinture était abimée environ. Une fois que je lui ai répondu il m'ont envoyé l'argent sans autre vérification.

Invité

MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un qui s'y connait en travaux???   Y'a quelqu'un qui s'y connait en travaux??? - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 18:58

Dommage Y'a quelqu'un qui s'y connait en travaux??? - Page 2 Mdr71
TIBER
Roi des cols
TIBER

MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un qui s'y connait en travaux???   Y'a quelqu'un qui s'y connait en travaux??? - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 19:05

rappel ton assurance!!!!
http://www.auberge-la-fount.com
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos

MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un qui s'y connait en travaux???   Y'a quelqu'un qui s'y connait en travaux??? - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 19:32

Tiber a écrit:
rappel ton assurance!!!!
Y'a quelqu'un qui s'y connait en travaux??? - Page 2 Forum65
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un qui s'y connait en travaux???   Y'a quelqu'un qui s'y connait en travaux??? - Page 2 Empty

Y'a quelqu'un qui s'y connait en travaux???
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2