| Y'a quelqu'un qui s'y connait en travaux??? | |
|
+3Flyingtrottinette D-dje (laba) motardatahiti 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un qui s'y connait en travaux??? Jeu 25 Mar 2010 - 23:29 | |
| |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un qui s'y connait en travaux??? Jeu 25 Mar 2010 - 23:37 | |
| oupssss on va dire qu'il est tard, et que je n'ai pas les yeux en face des bons trous... _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
gregos Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8300 Age : 39 Localisation : au pied du vercors Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un qui s'y connait en travaux??? Ven 26 Mar 2010 - 5:48 | |
| heu moi je dis surtout qu'au vu de tes photos, il faudrait mieux refaire la cloison. le placo est pourri, et au vu des photos, tu n'a pas du placo sur rail, mais du placo alveolé. c'est a dire qu'a l'interieur du placo au lieu d'avoir de la laine de verre, ou rien tu as des alveoles en carton. le truc c'est que les alveoles ont l'air trempé, donc tu n'as plus aucune resistance sur ta cloison. et tout ce que mettra dans le temps dessus ne tiendra pas (normalement) car le placo restera humide, tu aura de traces de d'humidité, a ce que j'ai compris tu veut mettre de la toile de verre, elle se decollera... repart sur une bonne base, demonte tout et refait le placo. au vu de la largeur du chiotte, il va te faloir une semelle, 3/4 montant, 2 plaque, un peu de bande, et le tour est joué. apres ta fibre dessus et tu peint | |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48068 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un qui s'y connait en travaux??? Ven 26 Mar 2010 - 9:04 | |
| - gregos a écrit:
- heu moi je dis surtout qu'au vu de tes photos, il faudrait mieux refaire la cloison. le placo est pourri, et au vu des photos, tu n'a pas du placo sur rail, mais du placo alveolé. c'est a dire qu'a l'interieur du placo au lieu d'avoir de la laine de verre, ou rien tu as des alveoles en carton.
le truc c'est que les alveoles ont l'air trempé, donc tu n'as plus aucune resistance sur ta cloison. et tout ce que mettra dans le temps dessus ne tiendra pas (normalement) car le placo restera humide, tu aura de traces de d'humidité, a ce que j'ai compris tu veut mettre de la toile de verre, elle se decollera...
repart sur une bonne base, demonte tout et refait le placo.
au vu de la largeur du chiotte, il va te faloir une semelle, 3/4 montant, 2 plaque, un peu de bande, et le tour est joué. apres ta fibre dessus et tu peint Tu parles a DAVID là, choisis mieux tes mots : C'est foutu, tout pourrit, faut tout péter, appelles ton père, dis lui que tu es en galaire, que tu as oublié de payer l'assurance et qu'il faut que tu payes la réfection des chiottes mais que la vente de panneau de signalisation n'est pas rentable.Là c'est clair pour David | |
|
| |
motardatahiti Modo à la retraite
Nombre de messages : 5296 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un qui s'y connait en travaux??? Ven 26 Mar 2010 - 13:53 | |
| - Flyingtrottinette a écrit:
- gregos a écrit:
- heu moi je dis surtout qu'au vu de tes photos, il faudrait mieux refaire la cloison. le placo est pourri, et au vu des photos, tu n'a pas du placo sur rail, mais du placo alveolé. c'est a dire qu'a l'interieur du placo au lieu d'avoir de la laine de verre, ou rien tu as des alveoles en carton.
le truc c'est que les alveoles ont l'air trempé, donc tu n'as plus aucune resistance sur ta cloison. et tout ce que mettra dans le temps dessus ne tiendra pas (normalement) car le placo restera humide, tu aura de traces de d'humidité, a ce que j'ai compris tu veut mettre de la toile de verre, elle se decollera...
repart sur une bonne base, demonte tout et refait le placo.
au vu de la largeur du chiotte, il va te faloir une semelle, 3/4 montant, 2 plaque, un peu de bande, et le tour est joué. apres ta fibre dessus et tu peint Tu parles a DAVID là, choisis mieux tes mots :
C'est foutu, tout pourrit, faut tout péter, appelles ton père, dis lui que tu es en galaire, que tu as oublié de payer l'assurance et qu'il faut que tu payes la réfection des chiottes mais que la vente de panneau de signalisation n'est pas rentable.
Là c'est clair pour David Merci les gars! Merci Gregos pour la technique et Fly pour la traduction Bon j'abandonne deux secondes le chantier et j'vais à l'école pour taffer un peu sur le reste. Next épisode ce soir! lol _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
uisghe Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8033 Age : 54 Localisation : 06 Nice Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un qui s'y connait en travaux??? Ven 26 Mar 2010 - 15:10 | |
| Petite question simple. Je suppose qu'un "expert" (mandaté par l'assurance) est passé pour évaluer le dommage. Dans quelle mesure, en constatant que les dommages sont plus importants que prévu, David peut-il demander une nouvelle expertise ? Parce qu'entre repasser un coup de badigeon et refaire une cloison en placo, c'est pas le même boulot ni le même prix. | |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48068 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un qui s'y connait en travaux??? Ven 26 Mar 2010 - 15:53 | |
| - uisghe a écrit:
- Petite question simple.
Je suppose qu'un "expert" (mandaté par l'assurance) est passé pour évaluer le dommage. Dans quelle mesure, en constatant que les dommages sont plus importants que prévu, David peut-il demander une nouvelle expertise ? Parce qu'entre repasser un coup de badigeon et refaire une cloison en placo, c'est pas le même boulot ni le même prix. Et contactant son assureur . | |
|
| |
motardatahiti Modo à la retraite
Nombre de messages : 5296 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un qui s'y connait en travaux??? Ven 26 Mar 2010 - 17:20 | |
| - uisghe a écrit:
- Petite question simple.
Je suppose qu'un "expert" (mandaté par l'assurance) est passé pour évaluer le dommage. Dans quelle mesure, en constatant que les dommages sont plus importants que prévu, David peut-il demander une nouvelle expertise ? Parce qu'entre repasser un coup de badigeon et refaire une cloison en placo, c'est pas le même boulot ni le même prix. En fait quand j'ai constaté le dégat des eaux, il s'agissait juste d'une peinture gondolée. J'étais persuadé que c'était du béton derrière (car ce mur de 2m² est la seule partie en placo de mon appart'!!!). Le mec de l'assurance m'a téléphoné et m'a demandé sur quelle surface la peinture était abimée environ. Une fois que je lui ai répondu il m'ont envoyé l'argent sans autre vérification. _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un qui s'y connait en travaux??? Ven 26 Mar 2010 - 18:58 | |
| Dommage |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un qui s'y connait en travaux??? Ven 26 Mar 2010 - 19:05 | |
| | |
|
| |
gregos Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8300 Age : 39 Localisation : au pied du vercors Date d'inscription : 24/02/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un qui s'y connait en travaux??? | |
| |
|
| |
| Y'a quelqu'un qui s'y connait en travaux??? | |
|