Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 XTX + pots arrow, ecoutez the sound les gars :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




XTX + pots arrow, ecoutez the sound les gars :) Empty
MessageSujet: XTX + pots arrow, ecoutez the sound les gars :)   XTX + pots arrow, ecoutez the sound les gars :) EmptySam 6 Mai 2006 - 18:12

Bonjour les gens Smile

Une mini vidéo de ma meule avec des pots Arrows :

http://etc.neocrome.net/xtx660.avi (codec Xvid)

En intérieur malheureusement, il pleut.

... et quelques photos :

XTX + pots arrow, ecoutez the sound les gars :) 1-xtx660-01 XTX + pots arrow, ecoutez the sound les gars :) 1-xtx660-02 XTX + pots arrow, ecoutez the sound les gars :) 1-xtx660-03 XTX + pots arrow, ecoutez the sound les gars :) 1-xtx660-04

Je l'ai achetée tel quelle avec les pots Arrows, et après quelque temps j'ai voulu essayer les pots d'origines au cas ou... c'est infame, en moins de 5 minutes ils etaient demontés et retour aux adaptables Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XTX + pots arrow, ecoutez the sound les gars :) Empty
MessageSujet: Re: XTX + pots arrow, ecoutez the sound les gars :)   XTX + pots arrow, ecoutez the sound les gars :) EmptySam 6 Mai 2006 - 18:37

po mal tous ca
elle est astiquée ton monstre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XTX + pots arrow, ecoutez the sound les gars :) Empty
MessageSujet: Re: XTX + pots arrow, ecoutez the sound les gars :)   XTX + pots arrow, ecoutez the sound les gars :) EmptySam 6 Mai 2006 - 21:57

Vi j'suis un fou du nettoyage dans ma tête Very Happy:D:D

Mais depuis les photos je me suis pris une bonne demi-douzaine d'orage, va falloir resortir les chiffons et le produit *arf* Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XTX + pots arrow, ecoutez the sound les gars :) Empty
MessageSujet: Re: XTX + pots arrow, ecoutez the sound les gars :)   XTX + pots arrow, ecoutez the sound les gars :) EmptyDim 7 Mai 2006 - 8:39

Vraiment sympa comme ligne. XTX + pots arrow, ecoutez the sound les gars :) Banane09
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40076
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

XTX + pots arrow, ecoutez the sound les gars :) Empty
MessageSujet: Re: XTX + pots arrow, ecoutez the sound les gars :)   XTX + pots arrow, ecoutez the sound les gars :) EmptyDim 7 Mai 2006 - 8:56

Super bruit, par contre, ce serait super sympa de ta part de passer par la case "Présentation" XTX + pots arrow, ecoutez the sound les gars :) Merci

_________________
XTX + pots arrow, ecoutez the sound les gars :) Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XTX + pots arrow, ecoutez the sound les gars :) Empty
MessageSujet: Re: XTX + pots arrow, ecoutez the sound les gars :)   XTX + pots arrow, ecoutez the sound les gars :) EmptyDim 7 Mai 2006 - 18:37

joli son Smile ... tu pourrais rajouter une vidéo du son a chaud ... et comme ca tu pourras monter un peu + dans les tours ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XTX + pots arrow, ecoutez the sound les gars :) Empty
MessageSujet: Re: XTX + pots arrow, ecoutez the sound les gars :)   XTX + pots arrow, ecoutez the sound les gars :) EmptyDim 7 Mai 2006 - 20:35

Tain trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XTX + pots arrow, ecoutez the sound les gars :) Empty
MessageSujet: Re: XTX + pots arrow, ecoutez the sound les gars :)   XTX + pots arrow, ecoutez the sound les gars :) EmptyMar 9 Mai 2006 - 14:39

ah ok pour la présentation, désolé, je ne savait pas que c'etait de coutume ici, je vais le faire, promis Smile

A propos des pots Arrow, c'est un ensemble que je ne peut que recommander, le son est bien grave (plus qu'il n'y parait dans la video, le micro du camescope a du mal a reproduire les basses), sans etre trop bruyant. Ca fait un son sympa, sans etre excessif, ca ne reveille pas la moitié de la ville quand on roule de nuit, et on peut faire tirer un peu sans passer pour un délinquant de la route, on peut rentrer tard sans reveiller les gamins...

J'oserai meme dire (si si j'ose Very Happy) que c'est un element de securité, quand on remonte les bouchons qui sont nombreux sur Grenoble, à allure modérée of course, le mono fait un *womp* *womp* bien sympatique qui previent bien les ouatures une bonne quarantaine de metres à l'avance.

Je vais assayer de faire un enregistrement "live", en roulant.


Dernière édition par le Mar 9 Mai 2006 - 18:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XTX + pots arrow, ecoutez the sound les gars :) Empty
MessageSujet: Re: XTX + pots arrow, ecoutez the sound les gars :)   XTX + pots arrow, ecoutez the sound les gars :) EmptyMar 9 Mai 2006 - 15:11

pour la securité c'est calir
au moin les caisseux t'entendent arrivés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XTX + pots arrow, ecoutez the sound les gars :) Empty
MessageSujet: Re: XTX + pots arrow, ecoutez the sound les gars :)   XTX + pots arrow, ecoutez the sound les gars :) EmptyMar 9 Mai 2006 - 16:57

moi aussi je veux faire du bruit ... moi aussi je VEUX des pots Sad !!!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XTX + pots arrow, ecoutez the sound les gars :) Empty
MessageSujet: Re: XTX + pots arrow, ecoutez the sound les gars :)   XTX + pots arrow, ecoutez the sound les gars :) EmptyMer 17 Mai 2006 - 15:18

OK, y'a concour de bruit !!!! Ce soir, j'enregistre la mienne et je poste demain !!
P'tète meme que dans le noir on voit des p'tites flammes bleues sortir des pots en coupant les gaz !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XTX + pots arrow, ecoutez the sound les gars :) Empty
MessageSujet: Re: XTX + pots arrow, ecoutez the sound les gars :)   XTX + pots arrow, ecoutez the sound les gars :) EmptyJeu 18 Mai 2006 - 15:52

voilou !

https://www.youtube.com/watch?v=HcnvYSu6jlc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XTX + pots arrow, ecoutez the sound les gars :) Empty
MessageSujet: Re: XTX + pots arrow, ecoutez the sound les gars :)   XTX + pots arrow, ecoutez the sound les gars :) EmptySam 26 Aoû 2006 - 22:25

Olivier, pourrais tu reposter un liens avec le bruit de tes pots car je voudrais installer les memes mais le lien ne fonctionne plus chez moi

Merci XTX + pots arrow, ecoutez the sound les gars :) Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XTX + pots arrow, ecoutez the sound les gars :) Empty
MessageSujet: Re: XTX + pots arrow, ecoutez the sound les gars :)   XTX + pots arrow, ecoutez the sound les gars :) EmptySam 26 Aoû 2006 - 22:49

Sympa l xtx avec ces jolis pot arrow!!!
Revenir en haut Aller en bas
scarface
Mister Lova Lova
scarface


Nombre de messages : 5721
Age : 51
Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique
Date d'inscription : 07/03/2006

XTX + pots arrow, ecoutez the sound les gars :) Empty
MessageSujet: Re: XTX + pots arrow, ecoutez the sound les gars :)   XTX + pots arrow, ecoutez the sound les gars :) EmptyDim 27 Aoû 2006 - 6:46

c quoi t pots baba?

sinon pour moi aussi ton lien Olivier est dead mais elle claque avec les arrows.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XTX + pots arrow, ecoutez the sound les gars :) Empty
MessageSujet: Re: XTX + pots arrow, ecoutez the sound les gars :)   XTX + pots arrow, ecoutez the sound les gars :) EmptyDim 27 Aoû 2006 - 10:55

J ai lu qu on peut gagner 15 kg en mettanr des pots Akra. Ca me semble enorme... POur les arrows, voila les données concernant les poids.

Stock silenciers 11,000 Kg

» Race-Tech titanium silencers 5,500 Kg

» Aluminium silencers 5,800 Kg
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40076
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

XTX + pots arrow, ecoutez the sound les gars :) Empty
MessageSujet: Re: XTX + pots arrow, ecoutez the sound les gars :)   XTX + pots arrow, ecoutez the sound les gars :) EmptyDim 27 Aoû 2006 - 11:25

15 kg, c'est beaucoup, mais si tu démontes les poignets et les cales pieds passager, te peux encore gagné 2 kg, sinon, fait comme Kip, fais un régime XTX + pots arrow, ecoutez the sound les gars :) Mdr71

_________________
XTX + pots arrow, ecoutez the sound les gars :) Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XTX + pots arrow, ecoutez the sound les gars :) Empty
MessageSujet: Re: XTX + pots arrow, ecoutez the sound les gars :)   XTX + pots arrow, ecoutez the sound les gars :) EmptyDim 27 Aoû 2006 - 11:56

Y marche très bien mon DR!!!!

Mais bon avec mes 60kg y peut que bien marcher!! lol

Kip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XTX + pots arrow, ecoutez the sound les gars :) Empty
MessageSujet: Re: XTX + pots arrow, ecoutez the sound les gars :)   XTX + pots arrow, ecoutez the sound les gars :) EmptyDim 27 Aoû 2006 - 13:58

Bon j en deduit que personne n ' a de video avec les pots arrow? pour ceux qui on eu la chance de voir la video avant que le lien soit mort ça donnait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XTX + pots arrow, ecoutez the sound les gars :) Empty
MessageSujet: Re: XTX + pots arrow, ecoutez the sound les gars :)   XTX + pots arrow, ecoutez the sound les gars :) EmptyLun 28 Aoû 2006 - 11:14

idem lien mort et je suis interressé pour voir ca !
javais un arrow sur mon fazer il le bruit etait sympa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XTX + pots arrow, ecoutez the sound les gars :) Empty
MessageSujet: Re: XTX + pots arrow, ecoutez the sound les gars :)   XTX + pots arrow, ecoutez the sound les gars :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
XTX + pots arrow, ecoutez the sound les gars :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a des pots Arrow ?
» Appel aux possesseurs de pots Arrow
» un autre vendeur de pots mivv,leo et arrow
» helpp arrow
» c'est réellement la pluie...  écoutez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: PIECES, EQUIPEMENT & ACCESSOIRES :: POTS D'ECHAPPEMENT-
Sauter vers: