et la marmotte ??? vu que j'en ai chez moi a la montagne si je domestique une ??? elle pourra enlever la neige avec une pelle???
Mais je déconne pas
Et les paraboles qu'il y a sur les caravannes des gitousses, elle se plies bien electriquement ....
C'est vrai, j'en fabrique!!
http://www.alden.fr/
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48077 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: parabole Ven 12 Mar 2010 - 12:05
wouiski a écrit:
Flyingtrottinette a écrit:
Tiber a écrit:
et la marmotte ??? vu que j'en ai chez moi a la montagne si je domestique une ??? elle pourra enlever la neige avec une pelle???
Mais je déconne pas
Et les paraboles qu'il y a sur les caravannes des gitousses, elle se plies bien electriquement ....
C'est vrai, j'en fabrique!!
http://www.alden.fr/
ET ALOOOORS, ELLE EST OU LA MARMOTTE MR TIBER
Sujet: Re: parabole Ven 12 Mar 2010 - 17:58
DTC
gregos Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8300 Age : 39 Localisation : au pied du vercors Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: Re: parabole Ven 12 Mar 2010 - 18:41
Tiber a écrit:
DTC
elle va mourrir la pauvre
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: parabole Ven 12 Mar 2010 - 20:47
d'acc' FLY........................MAIS A QUOI ça me sert dans mon cas !!! c'est prevu pour placer sur des vehicule (camping car par ex') pour faciliter la recherche du sat' en cas de deplacements frequents !!! moua ma maison elle bouge pô !!! et en cas de neige dessus ?? tu va la faire forcer en la bougeant electriquement non???
Nombre de messages : 48077 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: parabole Sam 13 Mar 2010 - 10:33
Tiber a écrit:
d'acc' FLY........................MAIS A QUOI ça me sert dans mon cas !!! c'est prevu pour placer sur des vehicule (camping car par ex') pour faciliter la recherche du sat' en cas de deplacements frequents !!! moua ma maison elle bouge pô !!! et en cas de neige dessus ?? tu va la faire forcer en la bougeant electriquement non???
Peut pas te répondre, j'ai une marmotte dans le cul
APPEL UN ANTENNISTE
Sujet: Re: parabole Sam 13 Mar 2010 - 10:44
y'a que des incapables dans mon coin...........................preuve en est mon installation de m....... mais je crois avoir trouvé la solution avec la cubsat'..........z'ai trouvé l'emplacement a l'abris (regards & neige) rest' plus qu'a tirer une new ligne pour bancher mais là va faloir sortit la GROSSSSSEUH "Hilt"i pour traverser les 1 mtr de mon mur !!
Sujet: Re: parabole Sam 13 Mar 2010 - 10:51
Tiber a écrit:
y'a que des incapables dans mon coin...........................preuve en est mon installation de m....... mais je crois avoir trouvé la solution avec la cubsat'..........z'ai trouvé l'emplacement a l'abris (regards & neige) rest' plus qu'a tirer une new ligne pour bancher mais là va faloir sortit la GROSSSSSEUH "Hilt"i pour traverser les 1 mtr de mon mur !!
Si tu me le rappel Lundi, j'appelle mon antenniste pour savoir quelle est la soluce .
Sujet: Re: parabole Sam 13 Mar 2010 - 10:54
d'acc'
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: parabole Lun 15 Mar 2010 - 9:53
Flyingtrottinette a écrit:
Tiber a écrit:
Si tu me le rappel Lundi, j'appelle mon antenniste pour savoir quelle est la soluce .
UP pour tiber !!!!!!
Sujet: Re: parabole Mar 16 Mar 2010 - 14:03
Suite a mon appel a un VRAI antenniste
1°) Les "parabole" carrées sont de vrais merde à poser a l'abri. 2°) Le "parabole" carrées capte mal même pas beau temps 3°) La meilleur solution c'est la parabole Aluminium (pas plastoc car la neige risque d'accrocher) 4°) mettre la parabole alu sur un mat sur le toit (ou sur une cheminee) 5°) le mat doit avoir une hauteur supérieure a la hauteur "maxi" de neige (pour eviter de la perdre dans la neige) 6°) Vu l'inclinaison demandées pour capter, si t'a toujours des problemes, c'est que tu es sous une avalanche.