Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Conseil pour l'achat d'une katoch...

Aller en bas 
+3
Khouss
TIBER
Chil
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Conseil pour l'achat d'une katoch... Empty
MessageSujet: Conseil pour l'achat d'une katoch...   Conseil pour l'achat d'une katoch... EmptyMer 17 Fév 2010 - 13:04

Avis aux proprios ou connaisseurs pour l'achat d'une katoch et plus particulièrement de la smc 690.
J'en cherche une d'occaz' (z'inquiéter pas je garde ma X! Very Happy )et j'aurais voulu connaitre les points particuliers à surveiller et à contrôler lors de l'achat sur ce modèle.
Conseil pour l'achat d'une katoch... Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22976
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

Conseil pour l'achat d'une katoch... Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour l'achat d'une katoch...   Conseil pour l'achat d'une katoch... EmptyMer 17 Fév 2010 - 13:11

le new 690 à l'air bien né,pas de soucis particuliers à ma connaissance,et entretien plutot "soft" pour un mono aussi puissant.

attendons le passage de Djé et Yan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil pour l'achat d'une katoch... Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour l'achat d'une katoch...   Conseil pour l'achat d'une katoch... EmptyMer 17 Fév 2010 - 13:33

Tout ce que je sais, c'est que ça doit être le jour et la nuit entre une 690 et notre XT !
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Conseil pour l'achat d'une katoch... Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour l'achat d'une katoch...   Conseil pour l'achat d'une katoch... EmptyMer 17 Fév 2010 - 14:11

c'est sur!!! et grosse garantie (2 ans 20000 kms il me semble)prevu par le constructeur donc a mon avis pas de soucy a se faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Conseil pour l'achat d'une katoch... Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour l'achat d'une katoch...   Conseil pour l'achat d'une katoch... EmptyMer 17 Fév 2010 - 14:26

Chil a écrit:
le new 690 à l'air bien né,pas de soucis particuliers à ma connaissance,et entretien plutot "soft" pour un mono aussi puissant.

attendons le passage de Djé et Yan.


attention aux factures chez Katoch; de la même manière, la moindre chute se solde par une facture bien béton : y'a du matos top sur ces brêles, et par voie de conséquence, ça coûte un oeil à changer... pour le reste, deux ou trois modifs sur les dernières génération (notamment le renfort de la boîte de vitesse...). Après, c'est une moto sportive, donc il y a l'entretien qui va avec
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe


Nombre de messages : 7957
Age : 53
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 06/03/2006

Conseil pour l'achat d'une katoch... Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour l'achat d'une katoch...   Conseil pour l'achat d'une katoch... EmptyMer 17 Fév 2010 - 14:44

Khouss a écrit:
...attention aux factures chez Katoch; de la même manière, la moindre chute se solde par une facture bien béton...

Déjà sur le XT on a le levier de frein à 50€, j'imagine en KT Conseil pour l'achat d'une katoch... Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil pour l'achat d'une katoch... Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour l'achat d'une katoch...   Conseil pour l'achat d'une katoch... EmptyMer 17 Fév 2010 - 17:47

bon vu que j en ai une et que j ai posséder un xtx durant 2 ans,je pense etre assez bien placer pour en parlerConseil pour l'achat d'une katoch... Icon_wink
la mienne a 15000km et aura 2 ans en juillet(elle est donc encore sous garanti)
je n ai eu qu un"pépin" compteur hs a 5000km remplacer en garanti
sinon pour l entretien
-vidange tous les 5000km(100 euro) a part ça rien de plus qu avec l xtx

lorsque j ai acheté mon 690 smc je flipper un peut a force d entendre par ci par la "c est fragile,tu vas etre emmerder,les pièces sont chères(a part les gros organes c est pas plus cher que les japs)"bref que des conneries

le budget d entretien est trés proche de l xt,bon il est vrai aussi que beaucoup de possésseurs de 690 les transforme en "piste" et leur en mette plein la gueule d ou usure prématuré(en tenir compte lors de l achat d ocaz voire a éviter)
avec cette moto j ai beaucoup progrésser elle est tellement facile a prendre en main,légère,maniable,puissante seul défaut peut etre un peut haute surtout si tu fais moins de 1.75
sinon j en suis super content et pas prét de m en séparer a moins que le duo(pour une passagère courageuseConseil pour l'achat d'une katoch... Icon_confused ) devienne nécessiter auquel cas un 990 sm la remplacera
Revenir en haut Aller en bas
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos


Nombre de messages : 8300
Age : 39
Localisation : au pied du vercors
Date d'inscription : 24/02/2008

Conseil pour l'achat d'une katoch... Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour l'achat d'une katoch...   Conseil pour l'achat d'une katoch... EmptyMer 17 Fév 2010 - 18:13

moi ayant une 660 smc (ancienne generation) j'ai ete decu de la 690 lorsque yan me la fait essayer. pour ma part, trop souple (pas le coup de cul du model a carbu comme moi) plus de vibration, pas de sensation. m'en veut pas yan, mais c'est mon point de vue.
et beaucoup de proprietaire de 660 et qui sont passer sur la 690 l'on revendu pour revenir sur une 660.


et ca tombe bien la mienne est a vendre Conseil pour l'achat d'une katoch... Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Conseil pour l'achat d'une katoch... Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour l'achat d'une katoch...   Conseil pour l'achat d'une katoch... EmptyMer 17 Fév 2010 - 18:27

Comme Yan ! 10000 bornes sans aucun soucis ! Je fais pas mal de piste avec mais en la menant bien ! Rôdage aux petits oignons, temps de chauffe respectés et gazzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil pour l'achat d'une katoch... Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour l'achat d'une katoch...   Conseil pour l'achat d'une katoch... EmptyMer 17 Fév 2010 - 20:43

gregos a écrit:
moi ayant une 660 smc (ancienne generation) j'ai ete decu de la 690 lorsque yan me la fait essayer. pour ma part, trop souple (pas le coup de cul du model a carbu comme moi) plus de vibration, pas de sensation. m'en veut pas yan, mais c'est mon point de vue.
et beaucoup de proprietaire de 660 et qui sont passer sur la 690 l'on revendu pour revenir sur une 660.


et ca tombe bien la mienne est a vendre Conseil pour l'achat d'une katoch... Mdr86

mais je t en veux pas du tout gregosConseil pour l'achat d'une katoch... Icon_biggrin2 ,mais chris a parler d une vrai moto capable de faire 200bornes sans ravitaillementConseil pour l'achat d'une katoch... Icon_biggrin2,équiper d un vrai phare de façon a pouvoir rouler la nuitConseil pour l'achat d'une katoch... Icon_biggrin2,sans vibrations équivalente a la maladie de parkinsonConseil pour l'achat d'une katoch... Icon_biggrin2,éventuellement avec une clé de contact pour éviter de se la faire taperConseil pour l'achat d'une katoch... Icon_biggrin2 et cerise sur le gateau avec un démarreur électrique afin de pas se niquer les chevillesConseil pour l'achat d'une katoch... Icon_biggrin2

tu vois que je t en veux pas Conseil pour l'achat d'une katoch... Icon_biggrin2 Conseil pour l'achat d'une katoch... Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos


Nombre de messages : 8300
Age : 39
Localisation : au pied du vercors
Date d'inscription : 24/02/2008

Conseil pour l'achat d'une katoch... Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour l'achat d'une katoch...   Conseil pour l'achat d'une katoch... EmptyMer 17 Fév 2010 - 20:47

yan a écrit:
gregos a écrit:
moi ayant une 660 smc (ancienne generation) j'ai ete decu de la 690 lorsque yan me la fait essayer. pour ma part, trop souple (pas le coup de cul du model a carbu comme moi) plus de vibration, pas de sensation. m'en veut pas yan, mais c'est mon point de vue.
et beaucoup de proprietaire de 660 et qui sont passer sur la 690 l'on revendu pour revenir sur une 660.


et ca tombe bien la mienne est a vendre Conseil pour l'achat d'une katoch... Mdr86

mais je t en veux pas du tout gregosConseil pour l'achat d'une katoch... Icon_biggrin2 ,mais chris a parler d une vrai moto capable de faire 200bornes sans ravitaillementConseil pour l'achat d'une katoch... Icon_biggrin2,équiper d un vrai phare de façon a pouvoir rouler la nuitConseil pour l'achat d'une katoch... Icon_biggrin2,sans vibrations équivalente a la maladie de parkinsonConseil pour l'achat d'une katoch... Icon_biggrin2,éventuellement avec une clé de contact pour éviter de se la faire taperConseil pour l'achat d'une katoch... Icon_biggrin2 et cerise sur le gateau avec un démarreur électrique afin de pas se niquer les chevillesConseil pour l'achat d'une katoch... Icon_biggrin2

tu vois que je t en veux pas Conseil pour l'achat d'une katoch... Icon_biggrin2 Conseil pour l'achat d'une katoch... Bisous04
Conseil pour l'achat d'une katoch... Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Conseil pour l'achat d'une katoch... Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour l'achat d'une katoch...   Conseil pour l'achat d'une katoch... EmptyMer 17 Fév 2010 - 21:27

uisghe a écrit:
Khouss a écrit:
...attention aux factures chez Katoch; de la même manière, la moindre chute se solde par une facture bien béton...

Déjà sur le XT on a le levier de frein à 50€, j'imagine en KT Conseil pour l'achat d'une katoch... Affraid

ouai ben c'est clair' que YAM vous prend pour des portefeuilles sur patte Conseil pour l'achat d'une katoch... Hein85

pour autre chose que l'origine YAM .........chez KT c'est ça !!! y'a tous les prix Conseil pour l'achat d'une katoch... Banane09
http://www.wolff-ktm.com/shopping/?mode=menu_cat&cat=155
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos


Nombre de messages : 8300
Age : 39
Localisation : au pied du vercors
Date d'inscription : 24/02/2008

Conseil pour l'achat d'une katoch... Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour l'achat d'une katoch...   Conseil pour l'achat d'une katoch... EmptyMer 17 Fév 2010 - 21:50

wolff!!! ils sont vraiment genial, moi je commande regulierement chez eux
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Conseil pour l'achat d'une katoch... Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour l'achat d'une katoch...   Conseil pour l'achat d'une katoch... EmptyMer 17 Fév 2010 - 23:05

c'est cool........... sinon t'as la street................. Conseil pour l'achat d'une katoch... Demon38












Conseil pour l'achat d'une katoch... 3546
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Conseil pour l'achat d'une katoch... Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour l'achat d'une katoch...   Conseil pour l'achat d'une katoch... EmptyJeu 18 Fév 2010 - 8:21

yan a écrit:
gregos a écrit:
moi ayant une 660 smc (ancienne generation) j'ai ete decu de la 690 lorsque yan me la fait essayer. pour ma part, trop souple (pas le coup de cul du model a carbu comme moi) plus de vibration, pas de sensation. m'en veut pas yan, mais c'est mon point de vue.
et beaucoup de proprietaire de 660 et qui sont passer sur la 690 l'on revendu pour revenir sur une 660.


et ca tombe bien la mienne est a vendre Conseil pour l'achat d'une katoch... Mdr86

mais je t en veux pas du tout gregosConseil pour l'achat d'une katoch... Icon_biggrin2 ,mais chris a parler d une vrai moto capable de faire 200bornes sans ravitaillementConseil pour l'achat d'une katoch... Icon_biggrin2,équiper d un vrai phare de façon a pouvoir rouler la nuitConseil pour l'achat d'une katoch... Icon_biggrin2,sans vibrations équivalente a la maladie de parkinsonConseil pour l'achat d'une katoch... Icon_biggrin2,éventuellement avec une clé de contact pour éviter de se la faire taperConseil pour l'achat d'une katoch... Icon_biggrin2 et cerise sur le gateau avec un démarreur électrique afin de pas se niquer les chevillesConseil pour l'achat d'une katoch... Icon_biggrin2

tu vois que je t en veux pas Conseil pour l'achat d'une katoch... Icon_biggrin2 Conseil pour l'achat d'une katoch... Bisous04

je suis aussi de l'avis de yan, le SMC c'est un modèle moins contraignants et "accessible" Conseil pour l'achat d'une katoch... Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Conseil pour l'achat d'une katoch... Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour l'achat d'une katoch...   Conseil pour l'achat d'une katoch... EmptyJeu 18 Fév 2010 - 8:43

gregos a écrit:
wolff!!! ils sont vraiment genial, moi je commande regulierement chez eux
Conseil pour l'achat d'une katoch... Forum65
c'est les "number one" en France pour KT'
avec la rigueur Alsacienne !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22976
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

Conseil pour l'achat d'une katoch... Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour l'achat d'une katoch...   Conseil pour l'achat d'une katoch... EmptyJeu 18 Fév 2010 - 9:16

Tiber a écrit:
gregos a écrit:
wolff!!! ils sont vraiment genial, moi je commande regulierement chez eux
Conseil pour l'achat d'une katoch... Forum65
c'est les "number one" en France pour KT'
avec la rigueur Alsacienne !!!!!

ELSASS POWER!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Conseil pour l'achat d'une katoch... Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour l'achat d'une katoch...   Conseil pour l'achat d'une katoch... EmptyJeu 18 Fév 2010 - 10:36

en tout cas, c'est cool si Katoch devient abordable, bonne nouvelle.... et sur les nouveaux modèles, la révision passe à 7500 kms au lieu de 5000.... après, pour le reste, faut pas charrier non plus, ligne de pôt akra sur le 690 ??? Combien ? Pis les babioles ou options ?

Après c'est comme tout, on peut faire aussi l'entretien soi-même, comme le Tib.....

un ch'tit lien sur une super pétrolette, et c'est bien ça l'essentiel : http://www.motomag.com/KTM-690-SMC-Essai-4582.html


en tout cas, je suis sur que c'est un super choix pour s'amuser !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Invité
Invité




Conseil pour l'achat d'une katoch... Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour l'achat d'une katoch...   Conseil pour l'achat d'une katoch... EmptyJeu 18 Fév 2010 - 17:19

Sa tombe bien Wolf est pas loin, j'ai plus qu'a en trouver une !!
Conseil pour l'achat d'une katoch... Merci les gars ! Conseil pour l'achat d'une katoch... Banane09
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil pour l'achat d'une katoch... Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour l'achat d'une katoch...   Conseil pour l'achat d'une katoch... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil pour l'achat d'une katoch...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil pour choix
» Conseil pour achat XTX 660
» Un conseil pour ma vente...
» conseil pour un casque d'été
» besoin de conseil pour verif avant achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: