| Un conseil pour ma vente... | |
|
+3djésxr93 benj Flyingtrottinette 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un conseil pour ma vente... Mer 7 Sep 2011 - 22:13 | |
| Voila j'ai quelqu'un qui veut venir chercher la moto demain soir. La personne m'a deja appelé lundi il voulait venir le soir et payé en liquide. J'ai refusé car j'avais pas les papiers pour la vente et le mec était pressé il serait venu en stop jusqu’à une ville proche de chez moi pour faire les papiers.
Il me rappelle aujourd’hui et il me dit qu'il va venir avec un chèque certifié et que je pourrais appeler sa banque.
Que faire ???? |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48065 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Un conseil pour ma vente... Mer 7 Sep 2011 - 22:28 | |
| - rapro a écrit:
- Voila j'ai quelqu'un qui veut venir chercher la moto demain soir. La personne m'a deja appelé lundi il voulait venir le soir et payé en liquide. J'ai refusé car j'avais pas les papiers pour la vente et le mec était pressé il serait venu en stop jusqu’à une ville proche de chez moi pour faire les papiers.
Il me rappelle aujourd’hui et il me dit qu'il va venir avec un chèque certifié et que je pourrais appeler sa banque.
Que faire ???? Seulement au heure d'ouverture de la banque, et avec le n° de tel de la banque pris sur l’annuaire, pas celui qu'il te donne ou celui du chèque ... si le chèque est faut, dessus ca sera le n° d'un complice. Vérifie ses papier aussi. Pis si il te donne son nom, demande un n° de fixe, fais une recherche sur l'annuaire inversé pour voir si le N° correspond à la personne. Pis puisque tu auras son nom, appelle les flics pour savoir ce qu'ils en pense .... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un conseil pour ma vente... Mer 7 Sep 2011 - 22:49 | |
| Il m'a deja donné ces coordonnées et ça correspond à ce qu'il me dit.
Je suis peut être trop parano mais si je lui dis ok je lui demande sa banque et le numéro!!! |
|
| |
benj Maître des ronds point
Nombre de messages : 4048 Age : 39 Localisation : Brunoy Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Un conseil pour ma vente... Jeu 8 Sep 2011 - 0:08 | |
| Demandes lui simplement le nom de sa banque, qui correspond a la banque emettrice du cheque. Le jour ou il se pointe, tu appelles sa banque a l'aide du numero que tu auras trouvé par internet/annuaire, tu demandes si le numéro de compte est solvable. Arranges toi pour effectuer la vente a une heure d'ouverture! | |
|
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Un conseil pour ma vente... Jeu 8 Sep 2011 - 2:46 | |
| Tout est dit ! C est comme ca que je procède également benj | |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Un conseil pour ma vente... Jeu 8 Sep 2011 - 8:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un conseil pour ma vente... Jeu 8 Sep 2011 - 18:43 | |
| Le mec m'a apeller toute l'aprem!
La moto est partie en dépôt vente chez moto expert!!
Post à fermer!!
Dernière édition par rapro le Jeu 8 Sep 2011 - 19:00, édité 1 fois |
|
| |
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Un conseil pour ma vente... Jeu 8 Sep 2011 - 18:58 | |
| tu l'as pas senti finalement celui-là ?
colles toujours le lien M-E quand ils l'auront affichée _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un conseil pour ma vente... Jeu 8 Sep 2011 - 19:01 | |
| - schuibeber a écrit:
- tu l'as pas senti finalement celui-là ?
colles toujours le lien M-E quand ils l'auront affichée Je le sentais pas depuis le début.... Elle est deja sur leur site. http://www.motoexpert.fr/annonce_yamaha_xtx_3504414640000.htm?tri=date_DESC&limit=16&limit_inf=0 |
|
| |
benj Maître des ronds point
Nombre de messages : 4048 Age : 39 Localisation : Brunoy Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Un conseil pour ma vente... Jeu 8 Sep 2011 - 23:51 | |
| Alors, je pense que tu as bien fait! | |
|
| |
Khouss A fond, à fond, asphalte...
Nombre de messages : 17713 Age : 53 Localisation : là où ça tournicotte... Date d'inscription : 13/05/2008
| |
| |
romain51 Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 7103 Age : 42 Localisation : chalons en champagne 51000 Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Un conseil pour ma vente... Ven 9 Sep 2011 - 17:07 | |
| moi pour la voiture le mec m as fait un virement 3j avant mon banquier m as dit que c etait le plus sur des moyens de paiement apres faut avoir confiance car moi je mec m avais virer 13000e il as du se dire pendant 3j pourvu qu il se soit pas barrer lol car la il peut pas faire de virement en arriere | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un conseil pour ma vente... | |
| |
|
| |
| Un conseil pour ma vente... | |
|