Et voilà il faut suivre çà à la lettre :
1. Placer le contacteur à clé sur “OFF” puis le
coupe-circuit du moteur sur “ ”.
2. Appuyer simultanément sur les touches
“SELECT” et “RESET” et les maintenir
enfoncées, placer le contacteur à clé sur
“ON”, et continuer à appuyer sur les touches
pendant 8 secondes ou plus.
N.B.: _
“dIAG” s’affiche sur le LCD 2 compteur kilométrique/
totaliseur journalier de réserve de carburant/
totaliseur journalier.
3. Appuyer sur la touche “SELECT” pour
sélectionner le mode de réglage du CO
“Co” ou le mode diagnostique “dIAG”.
4. Après avoir sélectionné “Co”, appuyer
simultanément sur les touches “SELECT” et
“RESET” pendant 2 secondes ou plus pour
activer la sélection.
N.B.: _
• Le mode compte-tours est activé et s’affiche
sur le LCD 1 du totalisateur journalier.
• “C1” s’affiche sur le LCD 2 compteur kilométrique/
totaliseur journalier de réserve de carburant/
totaliseur journalier.
5. Appuyer sur les touches “SELECT” et “RESET”
pour modifier le volume de réglage du CO.
N.B.: _
Le volume de réglage du CO s’affiche sur le
LCD 2 compteur kilométrique/totaliseur journalier
de réserve de carburant/totaliseur journalier.
• Pour diminuer le volume, appuyer sur la touche
“RESET”.
• Pour augmenter le volume, appuyer sur la
touche “SELECT”.
6. Relâcher le contacteur pour activer la sélection.
7. Placer le contacteur à clé sur “OFF” pour
annuler le mode.
Si tu veux connaitre ta valeur d'ORIGINE, il clique la le messieur..
http://picasaweb.google.com/karoman.xt/CoXt#
et c'est tout cadeau merci qui ??