| Avis aux Alsacos, | |
|
+7Funkyman Flyingtrottinette Chil D-dje (laba) russano TIBER palustris31 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
palustris31 En rodage
Nombre de messages : 1344 Age : 55 Localisation : à coté de Toulouse Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Avis aux Alsacos, Lun 25 Jan 2010 - 21:38 | |
| Bon , l'ALsace est à l'honneur cette année !!. Ma petite femme , qui y a passé des vacances étant jeune ,veut y retouner, elle arrête pas de me dire que c'est boooooooô Ce sera sans bécane , en famille et en camping ,de toute façon en Corse tout est déja plein....c'est la crise qui disent... Je cherche un point de chute pour pouvoir rayonner sur toute l'Alsace et ses moultes moultes coins de visites incontournables !! quitte à aller faire un tour sur la Suisse et les Teutons. Je pensais vers Orbey ....pour 2 semaines | |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Avis aux Alsacos, Lun 25 Jan 2010 - 22:18 | |
| oufffffffffff choix dur dur!!!! y'a tellement de jolies coins là bas!!! essaye de te mettre a mi chemin entre 68 & 67 comme ça tu peus rayonner sur le région sans fair' trop de kms | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis aux Alsacos, Mar 26 Jan 2010 - 8:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis aux Alsacos, Mar 26 Jan 2010 - 8:55 | |
| En plus y 3-4 distillerie dans le coin... |
|
| |
russano Maître en virolos
Nombre de messages : 9978 Age : 57 Localisation : SAINTE ANASTASIE Date d'inscription : 07/05/2007
| |
| |
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Avis aux Alsacos, Mar 26 Jan 2010 - 9:09 | |
| - russano a écrit:
- wouiski a écrit:
- En plus y 3-4 églises dans le coin...
bandes de soiffards... _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis aux Alsacos, Mar 26 Jan 2010 - 9:17 | |
| Leee sanggg du Christ!!!!
AMMMEEENNNN!!! |
|
| |
Chil Roi de la glisse
Nombre de messages : 23030 Age : 51 Localisation : Alsace Bossue Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Avis aux Alsacos, Mar 26 Jan 2010 - 9:31 | |
| je dirais comme Wouiski,dans le coin de Villé tu serais bien centré et c'est très joli. Tu es à 1 h de chaque extremité ,des teutons et des suisses.
Parcontre je ne peux pas t'aider pour te conseiller un camping,je ne connais rien dans les parages. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis aux Alsacos, Mar 26 Jan 2010 - 9:49 | |
| Par exemple...
http://www.ot-valdeville.fr/?leiParam%5Bleiid%5D=224000005&module=lei&action=ViewDetail&leiParam%5Bcmpref%5D=498&lang=fr |
|
| |
Chil Roi de la glisse
Nombre de messages : 23030 Age : 51 Localisation : Alsace Bossue Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Avis aux Alsacos, Mar 26 Jan 2010 - 10:01 | |
| Wouiski,tu est l'homme de la situation! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis aux Alsacos, Mar 26 Jan 2010 - 10:02 | |
| |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48077 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Avis aux Alsacos, Mar 26 Jan 2010 - 10:03 | |
| - Chil a écrit:
- je dirais comme Wouiski,dans le coin de Villé tu serais bien centré et c'est très joli.
Tu es à 1 h de chaque extremité ,des teutons et des suisses.
Parcontre je ne peux pas t'aider pour te conseiller un camping,je ne connais rien dans les parages. ON PEUT CAMPER EN ALSACE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis aux Alsacos, Mar 26 Jan 2010 - 10:19 | |
| - Flyingtrottinette a écrit:
- Chil a écrit:
- je dirais comme Wouiski,dans le coin de Villé tu serais bien centré et c'est très joli.
Parcontre je ne peux pas t'aider pour te conseiller un camping,je ne connais rien dans les parages. ON PEUT CAMPER EN ALSACE Oui, dans une yourte en peau de yach!!! |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Avis aux Alsacos, Mar 26 Jan 2010 - 10:34 | |
| - wouiski a écrit:
- Flyingtrottinette a écrit:
- Chil a écrit:
Parcontre je ne peux pas t'aider pour te conseiller un camping,je ne connais rien dans les parages. ON PEUT CAMPER EN ALSACE Oui, dans une yourte en peau de yach!!! Il va falloir faire un manuel du savoir vivre alsacien. On a déjà : - Capotes en peau de pinguins - Yourt en peau de Yach - Boire 2L de wisky par jour - Boire 2L de coca par jour - Dégazer ou et quand tu veux - Faire de la guitare avec une girafe _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis aux Alsacos, Mar 26 Jan 2010 - 10:44 | |
| |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Avis aux Alsacos, Mar 26 Jan 2010 - 12:08 | |
| plus rien à rajouter tout est dit | |
|
| |
Nombre de messages : 48077 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Avis aux Alsacos, Mar 26 Jan 2010 - 13:58 | |
| - Funkyman a écrit:
- plus rien à rajouter tout est dit
La merguez et le Picon biére sont les aliments essentiels de l'habitant de Yourte capoté au pingoin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis aux Alsacos, Mar 26 Jan 2010 - 14:00 | |
| - Flyingtrottinette a écrit:
- Funkyman a écrit:
La merguez et le Picon biére sont les aliments essentiels de l'habitant de Yourte capoté au pingoin +bretzel!!! |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
| Sujet: Re: Avis aux Alsacos, Mar 26 Jan 2010 - 14:13 | |
| - wouiski a écrit:
- Flyingtrottinette a écrit:
- Funkyman a écrit:
La merguez et le Picon biére sont les aliments essentiels de l'habitant de Yourte capoté au pingoin +bretzel!!! + kouglof _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
| Sujet: Re: Avis aux Alsacos, Mar 26 Jan 2010 - 14:20 | |
| j'ai trouvé 3 fichiers super simpat qui résume bien...
http://www.winstub.fr/forum/upload/ _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis aux Alsacos, Mar 26 Jan 2010 - 14:36 | |
| Picon kingsize pour miches kingsize!!!
Tiens, on pourrait visiter ça lors du Chilland...
http://www.saveur-biere.com/fiche-brasserie.php?brasserie=l-alsacienne-sans-culotte-mulhouse |
|
| |
| Sujet: Re: Avis aux Alsacos, Mar 26 Jan 2010 - 15:26 | |
| - wouiski a écrit:
- Picon kingsize pour miches kingsize!!!
Tiens, on pourrait visiter ça lors du Chilland...
http://www.saveur-biere.com/fiche-brasserie.php?brasserie=l-alsacienne-sans-culotte-mulhouse Ou faire une commande Groupée | |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Avis aux Alsacos, Mar 26 Jan 2010 - 16:19 | |
| | |
|
| |
scarface Mister Lova Lova
Nombre de messages : 5721 Age : 51 Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Avis aux Alsacos, Mar 26 Jan 2010 - 18:38 | |
| | |
|
| |
russano Maître en virolos
Nombre de messages : 9978 Age : 57 Localisation : SAINTE ANASTASIE Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Avis aux Alsacos, Mar 26 Jan 2010 - 19:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis aux Alsacos, | |
| |
|
| |
| Avis aux Alsacos, | |
|