| Problème d'espace entre Leovince X3 et cale pied droit | |
|
+6poum Flyingtrottinette TIBER russano gregos Greg0231 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Greg0231 En rodage
Nombre de messages : 1038 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Problème d'espace entre Leovince X3 et cale pied droit Lun 18 Jan 2010 - 15:53 | |
| | |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48063 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Problème d'espace entre Leovince X3 et cale pied droit Lun 18 Jan 2010 - 17:02 | |
| | |
|
| |
Greg0231 En rodage
Nombre de messages : 1038 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Problème d'espace entre Leovince X3 et cale pied droit Lun 18 Jan 2010 - 18:39 | |
| | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Problème d'espace entre Leovince X3 et cale pied droit Mar 19 Jan 2010 - 23:52 | |
| un travail de ch'ti ? j'ai bon ? _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème d'espace entre Leovince X3 et cale pied droit Mer 20 Jan 2010 - 8:35 | |
| Salut Greg. Tu vois que c est impossible a adapter correctement. Tu as fais la même expérience que moi. Je voudrais savoir pourquoi sur les 2008 ca touche?????? Ca passe sur les 2007 qui ont les même cale pied. Pourquoi ?????????? |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Problème d'espace entre Leovince X3 et cale pied droit Mer 20 Jan 2010 - 8:39 | |
| ça rest' un mystére total' bizzzzard vous avez dit bizzzzzzard??? | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Problème d'espace entre Leovince X3 et cale pied droit Mer 20 Jan 2010 - 8:53 | |
| - poussy a écrit:
- Salut Greg. Tu vois que c est impossible a adapter correctement. Tu as fais la même expérience que moi. Je voudrais savoir pourquoi sur les 2008 ca touche?????? Ca passe sur les 2007 qui ont les même cale pied. Pourquoi ??????????
Ca m'étonnerai qu'ils aient touché au cadre.... et si effectivement les cales pieds sont strictement les mêmes, ça doit surement venir du collecteur. Peut etre que l'écartement des deux tube sous le moteur est un peu different.. je ne vois que ça. _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48063 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Problème d'espace entre Leovince X3 et cale pied droit Mer 20 Jan 2010 - 9:07 | |
| - D-dje (raredarmon) a écrit:
- poussy a écrit:
- Salut Greg. Tu vois que c est impossible a adapter correctement. Tu as fais la même expérience que moi. Je voudrais savoir pourquoi sur les 2008 ca touche?????? Ca passe sur les 2007 qui ont les même cale pied. Pourquoi ??????????
Ca m'étonnerai qu'ils aient touché au cadre.... et si effectivement les cales pieds sont strictement les mêmes, ça doit surement venir du collecteur. Peut etre que l'écartement des deux tube sous le moteur est un peu different.. je ne vois que ça. Le passage de la sonde a du modifier le cheminement, est ce le coté sonde qui est décalé ? | |
|
| |
russano Maître en virolos
Nombre de messages : 9978 Age : 57 Localisation : SAINTE ANASTASIE Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Problème d'espace entre Leovince X3 et cale pied droit Mer 20 Jan 2010 - 9:53 | |
| zarbi tout ça !!!!D-djé serait il dans le vrai ??????? mystère !! | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
| Sujet: Re: Problème d'espace entre Leovince X3 et cale pied droit Mer 20 Jan 2010 - 10:03 | |
| - russano a écrit:
- zarbi tout ça !!!!D-djé serait il dans le vrai ??????? mystère !!
faudrait qu'il y ai une ame charitable qui regarde ou est placé la sonde sur sa machine... et puis faudrait voir comment est fixé le collecteur sous le moteur... parce que y a au moins 2cm de marge a gauche entre le tube et le calle pied... Sinon ça doit etre difficile a voir mais, faudrait que greg compare les 2 lignes d'origine qu'il a démonter, voir si elles sont strictement identiques. Peut etre qu'ils ont changé l'angle du tube de droite pour faitre passer cette fameuse sonde. _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème d'espace entre Leovince X3 et cale pied droit Mer 20 Jan 2010 - 11:17 | |
| La sonde est fixée sur le collecteur de gauche. Et c est le manchon de droite qui touche sur la cale pied arrière droit. Voir photos page 1. |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
| Sujet: Re: Problème d'espace entre Leovince X3 et cale pied droit Mer 20 Jan 2010 - 11:25 | |
| - poussy a écrit:
- La sonde est fixée sur le collecteur de gauche. Et c est le manchon de droite qui touche sur la cale pied arrière droit. Voir photos page 1.
Du coup ça pourrait expliquer pourquoi tout est décalé sur la droite... _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème d'espace entre Leovince X3 et cale pied droit Mer 20 Jan 2010 - 18:56 | |
| pareil sur mon modéle 2008 et donc j'avais mis des rondelles inox series large derrière le repose pied pour l'écarter de 4 à 5 mm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème d'espace entre Leovince X3 et cale pied droit Jeu 21 Jan 2010 - 9:23 | |
| Je vais envoyer un mail à Leovince France et Italie avec photos à l appuit. On verra bien. |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
| Sujet: Re: Problème d'espace entre Leovince X3 et cale pied droit Jeu 21 Jan 2010 - 11:43 | |
| - poussy a écrit:
- Je vais envoyer un mail à Leovince France et Italie avec photos à l appuit. On verra bien.
si tu as la motiv, appelle le service technique de Yam, ils sont super sympa... je pense qu'ils pourront te dire si il y a une différence au niveau des collecteurs ou autre ! _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Greg0231 En rodage
| Sujet: Re: Problème d'espace entre Leovince X3 et cale pied droit Jeu 21 Jan 2010 - 14:04 | |
| - poussy a écrit:
- La sonde est fixée sur le collecteur de gauche. Et c est le manchon de droite qui touche sur la cale pied arrière droit. Voir photos page 1.
je confirme; c'est exactement ca, désolé pour le retard, j'étais un peu chargé ces derniers jours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème d'espace entre Leovince X3 et cale pied droit | |
| |
|
| |
| Problème d'espace entre Leovince X3 et cale pied droit | |
|