Invité Invité
| Sujet: cherche cale à installer entre pneu avant et garde boue Jeu 1 Mar 2007 - 22:02 | |
| Bonsoir messieurs, mes joints spis bavent de douleurs lors de transports prolongés sur remorque , et afin de les soulager je cherche une cale . Existe t il autre chose que le bidon plastique utilisé en guise de cale ? Savez vous quelquechose à ce sujet ?? |
|
scarface Mister Lova Lova
Nombre de messages : 5721 Age : 51 Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: cherche cale à installer entre pneu avant et garde boue Ven 2 Mar 2007 - 9:51 | |
| http://www.vpcbike.com/catalog/product_info.php?products_id=76771&language=fr regardes ça mon grand | |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche cale à installer entre pneu avant et garde boue Lun 19 Mar 2007 - 15:26 | |
| Salut, perso pour transporter mon XTR j'utilise une cale en bois qui fonctionne très bien. Je m'explique: j'ai pris un chevron (section de 6 x 8 cm) en sapin (du bois tendre) que j'ai coupé à bonne longueur. Avant de l'installer, je démonte le petit garde boue de la roue avant (4 boulons), je met ma cale et je serre bien les deux sangles avant. La fourche se comprime sur quelque centimetre, vient en butée contre la cale qui se rertouve coincée entre le T de fourche et le pneu avant. Avec des sangles bien serrées, la fourche ne plus bouger d'un poil |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche cale à installer entre pneu avant et garde boue Lun 19 Mar 2007 - 15:30 | |
| Moi aussi j'utilise une cale en bois pour pas abimer quoi que ce soir ;-) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche cale à installer entre pneu avant et garde boue | |
| |
|