Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

cherche cale à installer entre pneu avant et garde boue

AuteurMessage
Invité
Invité

cherche cale à installer entre pneu avant et garde boue Empty
MessageSujet: cherche cale à installer entre pneu avant et garde boue   cherche cale à installer entre pneu avant et garde boue EmptyJeu 1 Mar 2007 - 22:02

Bonsoir messieurs, mes joints spis bavent de douleurs lors de transports prolongés sur remorque , et afin de les soulager je cherche une cale . Existe t il autre chose que le bidon plastique utilisé en guise de cale ?
Savez vous quelquechose à ce sujet ?? cherche cale à installer entre pneu avant et garde boue Merci cherche cale à installer entre pneu avant et garde boue Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
scarface
Mister Lova Lova
scarface

MessageSujet: Re: cherche cale à installer entre pneu avant et garde boue   cherche cale à installer entre pneu avant et garde boue EmptyVen 2 Mar 2007 - 9:51

http://www.vpcbike.com/catalog/product_info.php?products_id=76771&language=fr

regardes ça mon grand Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche cale à installer entre pneu avant et garde boue   cherche cale à installer entre pneu avant et garde boue EmptyVen 2 Mar 2007 - 19:32

Merci scarface, espere bien te voir à la mega hyper concentration dans le berry ... cherche cale à installer entre pneu avant et garde boue Merci cherche cale à installer entre pneu avant et garde boue Alcooli2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche cale à installer entre pneu avant et garde boue   cherche cale à installer entre pneu avant et garde boue EmptyLun 19 Mar 2007 - 15:26

Salut,
perso pour transporter mon XTR j'utilise une cale en bois qui fonctionne très bien. Je m'explique: j'ai pris un chevron (section de 6 x 8 cm) en sapin (du bois tendre) que j'ai coupé à bonne longueur. Avant de l'installer, je démonte le petit garde boue de la roue avant (4 boulons), je met ma cale et je serre bien les deux sangles avant. La fourche se comprime sur quelque centimetre, vient en butée contre la cale qui se rertouve coincée entre le T de fourche et le pneu avant. Avec des sangles bien serrées, la fourche ne plus bouger d'un poil Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche cale à installer entre pneu avant et garde boue   cherche cale à installer entre pneu avant et garde boue EmptyLun 19 Mar 2007 - 15:30

Moi aussi j'utilise une cale en bois pour pas abimer quoi que ce soir ;-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cherche cale à installer entre pneu avant et garde boue   cherche cale à installer entre pneu avant et garde boue Empty

cherche cale à installer entre pneu avant et garde boue
Page 1 sur 1