| Problème GPS (post serieux....) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sapeur4ever (Doris) Maître des ronds point
Nombre de messages : 4282 Age : 34 Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59) Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Problème GPS (post serieux....) Mer 16 Déc 2009 - 18:08 | |
| Bon cette fois les amis c'est pas une connerie!!! J'ai un GPS MioMap depuis un peu plus de 2ans et je ne l'ai jamais mis a jour. Après m'en étre pas mal servi ces derniers temps je me suis rendu compte qu'il y avait énormément de routes qu'il ne connaissait pas! Je me suis donc motivé, ce soir, a faire cette mis a jour.... Sur le site, ca ne marche pas, J'appelle donc l'assistance, un 08......(cher), et tombe sur une nana dont j'ai du mal a comprendre ce qu'elle dit (plateforme étrangère) enfin bref, tout çà pour me dire que mon GPS est "trop vieux" (bah oui 2ans et demi ) et qu'il n'existe plus de mis a jour!! Seule solution: en racheter un neuf mais je bénéficie d'une réduction parce que je suis déjà client chez eux.....bande d'enfoirés! Donc je fais appelle a vous et a ceux qui s'y connaissent là dedans, si il y a pas un moyen de faire cette mis a jour??? merci d'avance!! | |
|
| |
Chil Roi de la glisse
Nombre de messages : 23030 Age : 51 Localisation : Alsace Bossue Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Problème GPS (post serieux....) Mer 16 Déc 2009 - 18:13 | |
| alors,rien de plus facile,tu prends un atlas 2010,tu le passes au mixer avec 2 cuillères à soupe de 10W40. Pour les plus fortunés de la 5W est très bien aussi,ça donne plus d'onctuosité à la sauce. Tu verses tout ça par l'orifice de charge de ton gps,sans en gaspiller,et la,le truc il va te sortir des itinéraires de ouf! j'y peux rien,j'ai la grippe,et le mélange Doliprane 1000 et Spifen 400 c'est trop balaise pour moi! | |
|
| |
Nombre de messages : 4282 Age : 34 Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59) Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Problème GPS (post serieux....) Mer 16 Déc 2009 - 18:15 | |
| T'en a d'autres des conneries comme celles là???
Non mais sérieusement..... | |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Problème GPS (post serieux....) Mer 16 Déc 2009 - 18:39 | |
| Change plutot de GPS pour un Tom tom ou un Garmin, c'est le moment, il y a des soldes. | |
|
| |
Chil Roi de la glisse
Nombre de messages : 23030 Age : 51 Localisation : Alsace Bossue Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Problème GPS (post serieux....) Mer 16 Déc 2009 - 18:51 | |
| - Flyingtrottinette a écrit:
- Change plutot de GPS pour un Tom tom ou un Garmin, c'est le moment, il y a des soldes.
meme moi,inconditionnel des bonnes vieilles cartes me prendrais bien un tomtom rider,mais p le tarif fait mal! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème GPS (post serieux....) Mer 16 Déc 2009 - 18:53 | |
| Change ! Essaye de récupérer qqch de celui que tu as (eBay ?) et prends toi un neuf d'une marque bien connue qui assure le support de ses produits dans le temps ! Tu peux aussi te faire plaisir en t'achetant un smartphone qui fait GPS tu fera d'une pierre deux coups ainsi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème GPS (post serieux....) Mer 16 Déc 2009 - 19:12 | |
| moi je suis chez garmin le top sur ce coup peut pas t'aider |
|
| |
| Sujet: Re: Problème GPS (post serieux....) Mer 16 Déc 2009 - 19:43 | |
| tant pis, je le garde!
Et puis quand je suis en moto j'ai mon bon vieux dérouleur de road book!
Mais le GPS il se repère quand meme!!!
merci a tous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème GPS (post serieux....) Mer 16 Déc 2009 - 23:09 | |
| Non, j'vais quand meme pas pourrir mes post!!!
Et de 70....plus que 30..... | |
|
| |
gregos Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8300 Age : 39 Localisation : au pied du vercors Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Problème GPS (post serieux....) Jeu 17 Déc 2009 - 5:27 | |
| | |
|
| |
uisghe Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8039 Age : 54 Localisation : 06 Nice Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Problème GPS (post serieux....) Lun 21 Déc 2009 - 9:43 | |
| http://www.gpspassion.com/fr/Default.asp
un peu tard mais tu y trouvera peut-être une solution | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème GPS (post serieux....) | |
| |
|
| |
| Problème GPS (post serieux....) | |
|