| [Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. | |
|
+11sapeur4ever (Doris) lamotodufredo poum D-dje (laba) schuibeber russano Chil Funkyman Flyingtrottinette gregos motardatahiti 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
motardatahiti Modo à la retraite
Nombre de messages : 5296 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: [Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. Lun 13 Oct 2008 - 2:32 | |
| Bon je suis désolé de devoir être désagréable, mais je vais enfiler mon costume de modérateur.
Je me suis absenté 3 jours, à mon retour il y a plusieurs pages qui traitent de sujets divers et variés. Alors je regarde, je regarde, je regarde.... J'ai TOUT parcouru, et je me suis rendu compte qu'il n'y avait AUCUNE allusion à mon ANNIVERSAIRE!!!!
UN SCANDALE!
Vous avez osé oublier les 20 ans de Supermodo!!!!!! CA VA CHIER! _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
gregos Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8300 Age : 39 Localisation : au pied du vercors Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: [Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. Lun 13 Oct 2008 - 5:15 | |
| bon anniversaire cher compatriote heu moi j'ete pas la du week-end, c'est un pote a moi qui as poster tout le week-end. ( ca passe ca) | |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48065 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. Lun 13 Oct 2008 - 8:40 | |
| Pareil que gregos, d'ailleurs on était ensemble et c'est aussi son pote qui a posté pour moi plus c'est gros, plus ca passe | |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. Lun 13 Oct 2008 - 8:57 | |
| moi c'est pareil c'est funkygirl qui a postée pour moi!
BON ANNIV !!!! | |
|
| |
Chil Roi de la glisse
Nombre de messages : 23030 Age : 51 Localisation : Alsace Bossue Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: [Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. Lun 13 Oct 2008 - 9:02 | |
| joyeux anniversaire sale jeune! 20 ans,pfff,c'est pas permis d'etre aussi pas vieux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. Lun 13 Oct 2008 - 9:07 | |
| Moi j'avais posté plusieurs messages pour te souhaiter un bon anniversaire, mais ils ont tous disparu ???????????? Alors pour la énième fois : bon anniversaire !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. Lun 13 Oct 2008 - 9:08 | |
| |
|
| |
russano Maître en virolos
Nombre de messages : 9978 Age : 57 Localisation : SAINTE ANASTASIE Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. Lun 13 Oct 2008 - 9:59 | |
| Riki....dit à ton chien qu'il rende mon PC enterré à coté du tien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
| |
|
| |
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: [Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. Lun 13 Oct 2008 - 10:15 | |
| _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. Lun 13 Oct 2008 - 10:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. Lun 13 Oct 2008 - 10:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. Lun 13 Oct 2008 - 10:32 | |
| oh ba moi j'ai bossé tout le WE alors j'ai une excuse sérieuse ! MOI ! lol |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: [Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. Lun 13 Oct 2008 - 10:40 | |
| Et moi j'ai pas décuvé du week end... j'étais persuadé d'avoir laissé un message, mais ce matin je me suis rendu compte que je n'ai pas posté sur le bon forum. (dans mes favoris, y a un site du cul juste en dessous du fofo... du coup y a ton message de bon anniversaire sur un site allemand, D'ailleur je tiens à dire que contrairement à ce qu'on pense il ne fait pas si froid que ça en allemagne) Bon anniversaire _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. Lun 13 Oct 2008 - 10:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. Lun 13 Oct 2008 - 11:09 | |
| Oh la boulette ... bon anniv dav' ! |
|
| |
poum Roi des épingles
Nombre de messages : 11471 Age : 49 Localisation : Villejust 91 Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: [Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. Lun 13 Oct 2008 - 13:52 | |
| oups sorry davidounet joyeux anniv' 20 c'est génial... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. Lun 13 Oct 2008 - 14:23 | |
| hapybebeurthday' david hapybeurthday !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. Lun 13 Oct 2008 - 15:07 | |
| oups désolé
bon anniversaire Pouwaaaaa |
|
| |
lamotodufredo Floadeur professionnel
Nombre de messages : 33053 Age : 60 Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous) Date d'inscription : 06/04/2008
| |
| |
sapeur4ever (Doris) Maître des ronds point
Nombre de messages : 4282 Age : 34 Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59) Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: [Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. Lun 13 Oct 2008 - 18:54 | |
| Bon anniv'
Moi je bossais, excuse valable! | |
|
| |
SyLx Maître des ronds point
Nombre de messages : 3509 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. Lun 13 Oct 2008 - 21:24 | |
| Bon anniv' David ! Tu nous fait une 'tite vidéo pour fêter ça ? | |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40187 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: [Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. Mar 14 Oct 2008 - 7:20 | |
| | |
|
| |
motardatahiti Modo à la retraite
Nombre de messages : 5296 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. Mar 14 Oct 2008 - 9:52 | |
| Merci les gars! Faut dire que j'ai été soigné pour mes 20 ans. Ca tombait pile pendant le Week End d'inté de l'INSEEC. Du coup j'ai fété mon anniversaire avec: -600 personnes. -Douches de champagne (si si!) -Les DJ de FG Radio. -Mousse Party. -Piscine Party. -Open Bar (jai pris très très cher). -Saut à l'élastique, paintball et autres activités à la con. C'était mon plus bel annif! _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. Mar 14 Oct 2008 - 15:34 | |
| Joyeux Anniversaire sale balance (visite mon profil et regarde la date =) ) wszystkiego najlepszego z okazji urodzin |
|
| |
russano Maître en virolos
Nombre de messages : 9978 Age : 57 Localisation : SAINTE ANASTASIE Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. Mar 14 Oct 2008 - 15:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. | |
| |
|
| |
| [Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. | |
|