Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

MON X VIENT D'ARRIVER !!!!

+10
Flyingtrottinette
Niiff
Funkyman
D-dje (laba)
schuibeber
Ruf
nokamae69
gregos
poum
SyLx
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité

MON X VIENT D'ARRIVER !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MON X VIENT D'ARRIVER !!!!   MON X VIENT D'ARRIVER !!!! - Page 5 EmptyMer 18 Nov 2009 - 22:07

Et pourkoi une rondelle là ou il y a la pointe de la fléche ?? MON X VIENT D'ARRIVER !!!! - Page 5 Forum82
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MON X VIENT D'ARRIVER !!!!   MON X VIENT D'ARRIVER !!!! - Page 5 EmptyMer 18 Nov 2009 - 22:11

Y a pô de gravier sur les routes dans le SUD !!! MON X VIENT D'ARRIVER !!!! - Page 5 Mdr71 MON X VIENT D'ARRIVER !!!! - Page 5 Banane09 MON X VIENT D'ARRIVER !!!! - Page 5 Mdr86
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe

MessageSujet: Re: MON X VIENT D'ARRIVER !!!!   MON X VIENT D'ARRIVER !!!! - Page 5 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 14:29

SPEEDY2B a écrit:
Et pourkoi une rondelle là ou il y a la pointe de la fléche ?? MON X VIENT D'ARRIVER !!!! - Page 5 Forum82

justement pour compenser l'épaisseur supplémentaire.
Car je pense qu'il faut placer la plaque sous la protection de chaine.
(penser à peindre en noir la plaque)

facile à trouver : tu trouves une vieille machine à laver/lave-vaiselle/four sur un trottoir et tu pourras même récupérer de la cornière qui vibrera moins que du plat.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MON X VIENT D'ARRIVER !!!!   MON X VIENT D'ARRIVER !!!! - Page 5 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 22:08

oui,j'ai compris ! Je m'y attaque dés que possible et je publierai les photos pour te montrer le travail !!! MON X VIENT D'ARRIVER !!!! - Page 5 Merci DU CONSEIL !! MON X VIENT D'ARRIVER !!!! - Page 5 95837 MON X VIENT D'ARRIVER !!!! - Page 5 95837
A bientôt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MON X VIENT D'ARRIVER !!!!   MON X VIENT D'ARRIVER !!!! - Page 5 EmptyVen 20 Nov 2009 - 15:31

elle est bien joli cette blanche ... surtout la tete de fourche Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MON X VIENT D'ARRIVER !!!!   MON X VIENT D'ARRIVER !!!! - Page 5 EmptyMar 24 Nov 2009 - 19:08

Merci WUUB !! MON X VIENT D'ARRIVER !!!! - Page 5 95837 MON X VIENT D'ARRIVER !!!! - Page 5 95837
si tu veux il m'en reste un de totocolant du pays !! MON X VIENT D'ARRIVER !!!! - Page 5 530339
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MON X VIENT D'ARRIVER !!!!   MON X VIENT D'ARRIVER !!!! - Page 5 Empty

MON X VIENT D'ARRIVER !!!!
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5