Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

MON X VIENT D'ARRIVER !!!!

+10
Flyingtrottinette
Niiff
Funkyman
D-dje (laba)
schuibeber
Ruf
nokamae69
gregos
poum
SyLx
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MON X VIENT D'ARRIVER !!!! Empty
MessageSujet: MON X VIENT D'ARRIVER !!!!   MON X VIENT D'ARRIVER !!!! EmptySam 24 Oct 2009 - 11:44

MON X VIENT D'ARRIVER !!!! Banane01 Je pars de suite aprés manger le chercher !! MON X VIENT D'ARRIVER !!!! Banane01 trop content !! MON X VIENT D'ARRIVER !!!! Banane01
ouffffffffffffff !!A plus pour des photos !! MON X VIENT D'ARRIVER !!!! Bisous28 MON X VIENT D'ARRIVER !!!! Bisous28
Revenir en haut Aller en bas
SyLx
Maître des ronds point
SyLx

MessageSujet: Re: MON X VIENT D'ARRIVER !!!!   MON X VIENT D'ARRIVER !!!! EmptySam 24 Oct 2009 - 11:44

Féloch' et à tout' Wink

MON X VIENT D'ARRIVER !!!! KL09
MON X VIENT D'ARRIVER !!!! Black_10
MON X VIENT D'ARRIVER !!!! Cxqrpl10
MON X VIENT D'ARRIVER !!!! Lsaf1010
https://instagram.com/j_sylx
poum
Roi des épingles
poum

MessageSujet: Re: MON X VIENT D'ARRIVER !!!!   MON X VIENT D'ARRIVER !!!! EmptySam 24 Oct 2009 - 12:01

cooooooool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MON X VIENT D'ARRIVER !!!!   MON X VIENT D'ARRIVER !!!! EmptySam 24 Oct 2009 - 12:16

cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MON X VIENT D'ARRIVER !!!!   MON X VIENT D'ARRIVER !!!! EmptySam 24 Oct 2009 - 12:59

MON X VIENT D'ARRIVER !!!! Merci MON X VIENT D'ARRIVER !!!! Merci

Je n'oublierai pas de vous la présenter avec queques photos ! MON X VIENT D'ARRIVER !!!! 967880

MON X VIENT D'ARRIVER !!!! Banane09 MON X VIENT D'ARRIVER !!!! Banane01 Pour l'instant je vais manger et je cours aprés !! la monter !!! MON X VIENT D'ARRIVER !!!! Panneau0 !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MON X VIENT D'ARRIVER !!!!   MON X VIENT D'ARRIVER !!!! EmptySam 24 Oct 2009 - 14:54

yahhhhhooooo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MON X VIENT D'ARRIVER !!!!   MON X VIENT D'ARRIVER !!!! EmptySam 24 Oct 2009 - 15:06

Tu dois être heureux!!! MON X VIENT D'ARRIVER !!!! Banane01
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos

MessageSujet: Re: MON X VIENT D'ARRIVER !!!!   MON X VIENT D'ARRIVER !!!! EmptySam 24 Oct 2009 - 15:24

cool pour toi.
nokamae69
En mobilette
nokamae69

MessageSujet: Re: MON X VIENT D'ARRIVER !!!!   MON X VIENT D'ARRIVER !!!! EmptySam 24 Oct 2009 - 17:03

Félicitations pour la petite MON X VIENT D'ARRIVER !!!! Mdr71
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MON X VIENT D'ARRIVER !!!!   MON X VIENT D'ARRIVER !!!! EmptySam 24 Oct 2009 - 18:48

Alorss ????

on est impatient de la voir ta " White power "

MON X VIENT D'ARRIVER !!!! Banane01
Ruf
Administrateur
Ruf

MessageSujet: Re: MON X VIENT D'ARRIVER !!!!   MON X VIENT D'ARRIVER !!!! EmptySam 24 Oct 2009 - 19:16

MON X VIENT D'ARRIVER !!!! Forum65

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MON X VIENT D'ARRIVER !!!!   MON X VIENT D'ARRIVER !!!! EmptySam 24 Oct 2009 - 20:56

MON X VIENT D'ARRIVER !!!! Merci Re bonjour et merci à vous de tous vos messages!! ça y est je l'est ma X !!
MON X VIENT D'ARRIVER !!!! Banane01 Trop contant !! Bon et bien elle est comme je voulais !! je lui ai fait mettre les protéges mains ,et la monte gratos ,comme ça je n'aurais pas à le faire !! MON X VIENT D'ARRIVER !!!! Alcooli2
T'as le bonjour de YAMSUD BIOMANX, ils m'ont que tu étais passer et que tu avais demander de mes news !! c'est sympa !! MON X VIENT D'ARRIVER !!!! Merci
Bon je ne vais pas rester trop logtemps,car je suis dans le NORD du GARD et pas a la maison !! Frontiére de l'Aredèche chez mon pote qui a un 450 WRF !! MON X VIENT D'ARRIVER !!!! Alcooli2
Un petit mot quand même de ma belle !! MON X VIENT D'ARRIVER !!!! Bisous28
Départ de Yam et voila direction la maison sur un petit filet de gaz pour me la mettre en mains !!
Eh oui arrivé à 14H a yam et parti à 15H45 !!Traversé de Montpellier a cette heure il y avait un peu de monde ! donc piano !!Arrivé au bercaille,et la je me suis dis, je vais faire péter un peu le rodage ,histoire de !!Donc petit sac a dos et pan !!Direction le goudron pour 125 bornes !!et là, quel Régal !!Une vrai mobilette ! MON X VIENT D'ARRIVER !!!! Banane09 MON X VIENT D'ARRIVER !!!! Mdr71
Donc Montpellier,via Vendargues,Castries Sommiéres,Ales et enfin arrivée à St Embroix ! Un pied !! Par contre je crois que je vais opter pour une selle plus Confo !! Et oui à mon âge j'ai le cul un peu fragile !! LOL !Bon a part ça , vous me l'aviez bien d'ecrite,car aprés quelques tour de roues c'est comme si on se connaissait tous les deux !!Demain,je change mes clignos histoire de,et je coupe un peu la bavette et petit liseré blanc sur les jantes !! Je ferai quelques fotos et j'essairai de les envoyer dimanche !! Sinon début de semaine !
Sur ce je veux quand même vous remercier pour vos petits conseils trés sympa !! Voila pour la petite journée de ma rencontre avec ma X !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MON X VIENT D'ARRIVER !!!!   MON X VIENT D'ARRIVER !!!! EmptySam 24 Oct 2009 - 22:19

voila un motard heureux MON X VIENT D'ARRIVER !!!! Alcooli2
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber

MessageSujet: Re: MON X VIENT D'ARRIVER !!!!   MON X VIENT D'ARRIVER !!!! EmptySam 24 Oct 2009 - 22:54

Bonne régalade à toi...

encore une histoire d'amour classée X ! MON X VIENT D'ARRIVER !!!! Demon38 MON X VIENT D'ARRIVER !!!! Demon38 MON X VIENT D'ARRIVER !!!! Demon38

D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)

MessageSujet: Re: MON X VIENT D'ARRIVER !!!!   MON X VIENT D'ARRIVER !!!! EmptyDim 25 Oct 2009 - 6:36

schuibeber a écrit:
Bonne régalade à toi...

encore une histoire d'amour classée X ! MON X VIENT D'ARRIVER !!!! Demon38 MON X VIENT D'ARRIVER !!!! Demon38 MON X VIENT D'ARRIVER !!!! Demon38
MON X VIENT D'ARRIVER !!!! Mdr86 MON X VIENT D'ARRIVER !!!! Mdr86

content que la moto te plaise ! ! ! bienvenu dans la famille alors Wink

et sois prudent...

MON X VIENT D'ARRIVER !!!! D-djem12
MON X VIENT D'ARRIVER !!!! Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus MON X VIENT D'ARRIVER !!!! 301590

MON X VIENT D'ARRIVER !!!! Image10
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman

MessageSujet: Re: MON X VIENT D'ARRIVER !!!!   MON X VIENT D'ARRIVER !!!! EmptyDim 25 Oct 2009 - 9:30

schuibeber a écrit:
Bonne régalade à toi...

une "grosse tete" edition beber MON X VIENT D'ARRIVER !!!! Mdr86
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MON X VIENT D'ARRIVER !!!!   MON X VIENT D'ARRIVER !!!! EmptyDim 25 Oct 2009 - 22:08

bien dormis?
Invité
Invité

MessageSujet: Suite de la balade !!   MON X VIENT D'ARRIVER !!!! EmptyDim 25 Oct 2009 - 22:11

Bonsoir a tous ! :pingouin2:
Me revoila sur Montpellier et sur la toile du XTX FORUM,pour vous faire part de mes premieres impressions de ma X ,ainsi que quelques photos vites faites !! Désolé je ferai mieux la prochaine fois !! MON X VIENT D'ARRIVER !!!! Alcooli2
Bon et bien 250 bornes au compteur et que du ré gal !! Les fesses un peu cassées , mais bon on m'avait prévenu !! Une vrai perle et un sentiment de sécurité et de liberté TOTAL !! Enfin,c'était dù au temps !! LOL. Comme je vous ais dit ,petite balade hors département !! MON X VIENT D'ARRIVER !!!! Feu18 Trés beau temps idéal pour manger du goudron ! Sur les petites routes ça se faufille bien ! Mais gare,les pneus sont neuf !! Point de vu conso ! oui,j'ai pu voir un peu ce que ça donnera plus tard !! J'ai fais 208 bornes avant que la réserne ne s'allume !! J'ai un peu flipé quand j'ai dépasser 200 KMS,et que ça ne s'allumait pas !! Je me suis dit, c'est neuf et peut être que ça ne marche pas !! Mais bon ,soulagé aprés !!!!!!!! Bon 15,7 kms aprés j'ai décidé quand méme de faire le plein !! et là surprise aprés les comptes !! Il faut relativisé,car je suis en rodage .....mais ça me donne une petite idée quand a la conso ; Donc 208 + 15,7 = 223 et j'ai mis ....9L85 de 95SP !!!! Je viens de faire deux fois les calculs et je tombe a un résultat de 4,41L/100 !!! Faites le pour voir s'il n'y a pas d'erreurs !!! MON X VIENT D'ARRIVER !!!! Merci
Bilan trés bonne prise en mains et vivement un autre week pour balader !!J'ai oublié , j'ai pris un flash en pleine face a l'entée de Boisseron !Caché dans des nouveaux véhicules !!!! Je n'ai pas reconnu le break blanc !! Un japonais ,il me semble !!
Bon ceci dit je me suis bien régalé et retour à Montpellier 18H30 , car le taf demain et de bonne heure !! Sur ce , un grand bravo au THE DOCTOR X9,Valentino Rossi ! et une de PLUS !!!Aussi àLoeb X6 !! Putain qu'ils sont bons !! MON X VIENT D'ARRIVER !!!! Banane01 MON X VIENT D'ARRIVER !!!! Banane09 MON X VIENT D'ARRIVER !!!! Alcooliq
Bonne lecture car je referai pas de livre comme aujourd'hui' !! MON X VIENT D'ARRIVER !!!! Mdr86
Vous allez y prendre gout et moi passer mon temps a écrire MON X VIENT D'ARRIVER !!!! Mdr71
Merci a tous de vos commentaires
Speedy2b[img][/img][img]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MON X VIENT D'ARRIVER !!!!   MON X VIENT D'ARRIVER !!!! EmptyDim 25 Oct 2009 - 22:12

J'ai un blém pour les foto !! je n'arrive pas a les importées !! je regarde et je reviens ! Biomanxtx me l'avait envoyé la maniére, mais !!! MON X VIENT D'ARRIVER !!!! Forum87
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MON X VIENT D'ARRIVER !!!!   MON X VIENT D'ARRIVER !!!! EmptyDim 25 Oct 2009 - 22:40

Mon X
https://2img.net/r/ihimizer/i/imgp2212n.jpg/
https://2img.net/r/ihimizer/i/imgp2213.jpg/
https://2img.net/r/ihimizer/i/imgp2217n.jpg/
https://2img.net/r/ihimizer/i/imgp2218v.jpg/
https://2img.net/r/ihimizer/i/imgp2222h.jpg/
https://2img.net/r/ihimizer/i/imgp2223v.jpg/
https://2img.net/r/ihimizer/i/imgp2224f.jpg/
Et voila je pense que à marcher !!
A +
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MON X VIENT D'ARRIVER !!!!   MON X VIENT D'ARRIVER !!!! EmptyDim 25 Oct 2009 - 22:51

Et voila !! C'est fait ! maintenant DODO !!
https://2img.net/r/ihimizer/img10/9071/speedygonzales4.jpg

MON X VIENT D'ARRIVER !!!! Dodo19 MON X VIENT D'ARRIVER !!!! Dodo19 MON X VIENT D'ARRIVER !!!! Dodo19
Niiff
Terrasseu
Niiff

MessageSujet: Re: MON X VIENT D'ARRIVER !!!!   MON X VIENT D'ARRIVER !!!! EmptyDim 25 Oct 2009 - 23:27

Jlai ai mise en direct ! c'est plus mieux !

MON X VIENT D'ARRIVER !!!! Imgp2212n

MON X VIENT D'ARRIVER !!!! Imgp2224f

MON X VIENT D'ARRIVER !!!! Imgp2223v

MON X VIENT D'ARRIVER !!!! Imgp2222h

MON X VIENT D'ARRIVER !!!! Imgp2217n

MON X VIENT D'ARRIVER !!!! Imgp2213
https://2img.net/r/ihimizer/img837/6045/forumxtx.png
Niiff
Terrasseu
Niiff

MessageSujet: Re: MON X VIENT D'ARRIVER !!!!   MON X VIENT D'ARRIVER !!!! EmptyDim 25 Oct 2009 - 23:28

Super Sympa ta x ! J'aime bien !
Amuse toi bien
https://2img.net/r/ihimizer/img837/6045/forumxtx.png
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)

MessageSujet: Re: MON X VIENT D'ARRIVER !!!!   MON X VIENT D'ARRIVER !!!! EmptyLun 26 Oct 2009 - 7:52

merci Niif pour les photos... ça tombes bien parce que j'aurai eu la flème de le faire ce matin Wink

MON X VIENT D'ARRIVER !!!! D-djem12
MON X VIENT D'ARRIVER !!!! Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus MON X VIENT D'ARRIVER !!!! 301590

MON X VIENT D'ARRIVER !!!! Image10
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman

MessageSujet: Re: MON X VIENT D'ARRIVER !!!!   MON X VIENT D'ARRIVER !!!! EmptyLun 26 Oct 2009 - 9:40

j'aime bien la deco du 2009 MON X VIENT D'ARRIVER !!!! Bisous28
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MON X VIENT D'ARRIVER !!!!   MON X VIENT D'ARRIVER !!!! Empty

MON X VIENT D'ARRIVER !!!!
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant