Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Du rififi sur le fofo !

Aller en bas 
+6
poum
D-dje (laba)
Funkyman
schuibeber
Flyingtrottinette
Ruf
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Du rififi sur le fofo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi sur le fofo !   Du rififi sur le fofo ! - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 19:29

Ruf a écrit:
wouiski a écrit:
Je profite de ce déterrage pour demander (c'est pour un pote): "à partir de quel moment fait-on partie de la meute??"

Toi c'est bon, tu est alsaco !! Un peu trop haut rhinois à mon goût mais bon, c'est pas trop grave Du rififi sur le fofo ! - Page 2 Coucou33

Tu me traites encore une fois d'haut-rhinois!!??... Mais alors là!!??... Du rififi sur le fofo ! - Page 2 Feu18 Du rififi sur le fofo ! - Page 2 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47775
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Du rififi sur le fofo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi sur le fofo !   Du rififi sur le fofo ! - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 19:31

wouiski a écrit:
Je profite de ce déterrage pour demander (c'est pour un pote): "à partir de quel moment fait-on partie de la meute??"

A partir de 14 000 conneries messages Du rififi sur le fofo ! - Page 2 Alcooli2




Je suis une meute a moi tout seul Du rififi sur le fofo ! - Page 2 Mdr71

Nooooooooon, Bunky, ne remplace pas "Meute" pas "Motte" , je te vois venir Du rififi sur le fofo ! - Page 2 Hein85

_________________
Du rififi sur le fofo ! - Page 2 Fly10
Du rififi sur le fofo ! - Page 2 Morvan15
Du rififi sur le fofo ! - Page 2 Auverg10
Du rififi sur le fofo ! - Page 2 Quiky_10
Du rififi sur le fofo ! - Page 2 Lard_l10
Du rififi sur le fofo ! - Page 2 Secret12


Dernière édition par Flyingtrottinette le Jeu 11 Fév 2010 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Invité
Invité




Du rififi sur le fofo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi sur le fofo !   Du rififi sur le fofo ! - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 19:32

gregos a écrit:
wouiski a écrit:
Je profite de ce déterrage pour demander (c'est pour un pote): "à partir de quel moment fait-on partie de la meute??"
y a pas de moment precis, tant que tu reste dans le meme "delire" de blague, que tu sais beaucoup prendre au second degres, et ben c'est fait, t'es accepter.

et apres quant tu fais des sortie/rencontre, les membres du forum deviennent des amis, et tu vois plus le fofo pareil apres.

enfin c'est mon point de vue

C'est vrai quand tu vois certains oufs membres du fofo (putain, chparle comme vous Du rififi sur le fofo ! - Page 2 Mdr71 ) en vrai, ça créé d'autre lien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du rififi sur le fofo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi sur le fofo !   Du rififi sur le fofo ! - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 19:35

Flyingtrottinette a écrit:
wouiski a écrit:
Je profite de ce déterrage pour demander (c'est pour un pote): "à partir de quel moment fait-on partie de la meute??"

A partir de 14 000 conneries messages Du rififi sur le fofo ! - Page 2 Alcooli2




Je suis une meute a moi tous seul Du rififi sur le fofo ! - Page 2 Mdr71

Nooooooooon, Bunky, ne remplace pas "Meute" pas "Motte" , je te vois venir Du rififi sur le fofo ! - Page 2 Hein85

Schizophrène??
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47775
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Du rififi sur le fofo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi sur le fofo !   Du rififi sur le fofo ! - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 19:43

wouiski a écrit:
Flyingtrottinette a écrit:
wouiski a écrit:
Je profite de ce déterrage pour demander (c'est pour un pote): "à partir de quel moment fait-on partie de la meute??"

A partir de 14 000 conneries messages Du rififi sur le fofo ! - Page 2 Alcooli2




Je suis une meute a moi tous seul Du rififi sur le fofo ! - Page 2 Mdr71

Nooooooooon, Bunky, ne remplace pas "Meute" pas "Motte" , je te vois venir Du rififi sur le fofo ! - Page 2 Hein85

Schizophrène??