| Du rififi sur le fofo ! | |
|
+6poum D-dje (laba) Funkyman schuibeber Flyingtrottinette Ruf 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Du rififi sur le fofo ! Jeu 11 Fév 2010 - 19:29 | |
| |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Du rififi sur le fofo ! Jeu 11 Fév 2010 - 19:31 | |
| - wouiski a écrit:
- Je profite de ce déterrage pour demander (c'est pour un pote): "à partir de quel moment fait-on partie de la meute??"
A partir de 14 000 conneries messages Je suis une meute a moi tout seul Nooooooooon, Bunky, ne remplace pas "Meute" pas "Motte" , je te vois venir
Dernière édition par Flyingtrottinette le Jeu 11 Fév 2010 - 19:41, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du rififi sur le fofo ! Jeu 11 Fév 2010 - 19:32 | |
| - gregos a écrit:
- wouiski a écrit:
- Je profite de ce déterrage pour demander (c'est pour un pote): "à partir de quel moment fait-on partie de la meute??"
y a pas de moment precis, tant que tu reste dans le meme "delire" de blague, que tu sais beaucoup prendre au second degres, et ben c'est fait, t'es accepter.
et apres quant tu fais des sortie/rencontre, les membres du forum deviennent des amis, et tu vois plus le fofo pareil apres.
enfin c'est mon point de vue C'est vrai quand tu vois certains oufs membres du fofo (putain, chparle comme vous ) en vrai, ça créé d'autre lien... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du rififi sur le fofo ! Jeu 11 Fév 2010 - 19:35 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Du rififi sur le fofo ! Jeu 11 Fév 2010 - 19:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du rififi sur le fofo ! Jeu 11 Fév 2010 - 19:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Du rififi sur le fofo ! Jeu 11 Fév 2010 - 19:50 | |
| | |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40190 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Du rififi sur le fofo ! Jeu 11 Fév 2010 - 20:55 | |
| _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du rififi sur le fofo ! Jeu 11 Fév 2010 - 21:28 | |
| - Ruf a écrit:
- wouiski a écrit:
- Ruf a écrit:
- wouiski a écrit:
Toi c'est bon, tu est alsaco !! Un peu trop haut rhinois à mon goût mais bon, c'est pas trop grave Tu me traites encore une fois d'haut-rhinois!!??... Mais alors là!!??... Oh got ver tomi, s'kuzert mich kumbels, ch'ai confondu, tu es un "vrai" alsacien : un bas rhinois !!!
pour en revenir au débat, tu sais ici c'est comme dans un bistrot, si tu connais des bonnes blagues et que tu ris aux notres tu fais parti de la "bande", si en plus on se met une caisse ensemble ça rapproche (comme dans un bistrot), si en plus tu es ok pour le droit de cuissage des "anciens" ça rapproche encore plus.... etc.....
Ok pour le droit de cuissage, uniquement si tu me bats au billard... Je te déchire!! allez, je paye ma partie... Au prochain "Land"!! Dans le cas contraire... Hé héhé... J'adoooore les bistrot!! |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Du rififi sur le fofo ! Ven 12 Fév 2010 - 11:31 | |
| | |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Du rififi sur le fofo ! Ven 12 Fév 2010 - 11:31 | |
| - wouiski a écrit:
- Ruf a écrit:
- wouiski a écrit:
- Ruf a écrit:
- wouiski a écrit:
Toi c'est bon, tu est alsaco !! Un peu trop haut rhinois à mon goût mais bon, c'est pas trop grave Tu me traites encore une fois d'haut-rhinois!!??... Mais alors là!!??... Oh got ver tomi, s'kuzert mich kumbels, ch'ai confondu, tu es un "vrai" alsacien : un bas rhinois !!!
pour en revenir au débat, tu sais ici c'est comme dans un bistrot, si tu connais des bonnes blagues et que tu ris aux notres tu fais parti de la "bande", si en plus on se met une caisse ensemble ça rapproche (comme dans un bistrot), si en plus tu es ok pour le droit de cuissage des "anciens" ça rapproche encore plus.... etc.....
Ok pour le droit de cuissage, uniquement si tu me bats au billard... Je te déchire!! allez, je paye ma partie... Au prochain "Land"!!
Dans le cas contraire... Hé héhé...
J'adoooore les bistrot!! pied de vigne ! | |
|
| |
russano Maître en virolos
Nombre de messages : 9978 Age : 57 Localisation : SAINTE ANASTASIE Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Du rififi sur le fofo ! Lun 15 Fév 2010 - 9:22 | |
| chef chef ,mais quelle mouche vous a piqué les fesses?
bon apres,on est chef ou on l'est pas, donc de temps temps,il faut faire péter les galons sinon t'es plus crédibles !!
pas vrai chef !!! zavez raison chef .... | |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40190 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Du rififi sur le fofo ! Dim 20 Mai 2012 - 22:46 | |
| _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du rififi sur le fofo ! Lun 21 Mai 2012 - 11:30 | |
| |
|
| |
Ruf Administrateur
| Sujet: Re: Du rififi sur le fofo ! Lun 21 Mai 2012 - 11:36 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du rififi sur le fofo ! | |
| |
|
| |
| Du rififi sur le fofo ! | |
|