D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: besoin d'aide concernant le préavis de mon appart... Sam 24 Oct 2009 - 20:25 | |
| - Flyingtrottinette a écrit:
- Pour info, les mairies disposent de conciliateurs qui peuvent être de bon moyen d'éviter le procés ................. Pas toujours compétents mais tellement humain (donc rester TRES poli et faire comme ci c'était une personne respectable, gentille qui vous fait l'HONNEUR IMMENSe de s'occuper de votre ca si misérable.... lui faire sentir que sans lui vous allez sûrement finir dans la rue à mendier juste devant chez lui )
en gros faut passer de la pommade, caresser dans le sens du poil et se oindre l'oignon avec de la vaseline.... _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48077 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| |