| Post "Dilemme" à mon tour... | |
|
+26Supermot4ever Clem palustris31 romain51 Khouss karoman Mick(ey Mouse) D-dje (laba) russano Serialkeke RiRi schuibeber sapeur4ever (Doris) benj SyLx lamotodufredo Funkyman uisghe djésxr93 poum motardatahiti Chil Flyingtrottinette TIBER Gris fer Ruf 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lamotodufredo Floadeur professionnel
Nombre de messages : 33059 Age : 60 Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous) Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Post "Dilemme" à mon tour... Lun 14 Sep 2009 - 19:08 | |
| Y'aura bientôt plus de possesseur de XT sur ce Forum ? Va falloir changer le titre et laisser que "et pas que !" !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post "Dilemme" à mon tour... Lun 14 Sep 2009 - 19:11 | |
| - lamotodufredo a écrit:
- Y'aura bientôt plus de possesseur de XT sur ce Forum ?
Va falloir changer le titre et laisser que "et pas que !" !!! tu m'etonne |
|
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Post "Dilemme" à mon tour... Lun 14 Sep 2009 - 19:26 | |
| Piiiiiiiiire !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post "Dilemme" à mon tour... Lun 14 Sep 2009 - 19:37 | |
| - lamotodufredo a écrit:
- Y'aura bientôt plus de possesseur de XT sur ce Forum ?
Va falloir changer le titre et laisser que "et pas que !" !!! le forum de xtx sans xtx oui |
|
| |
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Post "Dilemme" à mon tour... Lun 14 Sep 2009 - 19:39 | |
| on a cas se créér un new fofo....genre un bistrot ! Pour les sections : Moto , cul , gonzesses , auto , bouffe , alcool , .... Nan ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post "Dilemme" à mon tour... Lun 14 Sep 2009 - 19:42 | |
| oulalalalahhhh pas d'femme et t'achètes ce que tu veux quand tu veux Ruf !!! |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Post "Dilemme" à mon tour... Lun 14 Sep 2009 - 19:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Post "Dilemme" à mon tour... Lun 14 Sep 2009 - 19:54 | |
| pas faux | |
|
| |
SyLx Maître des ronds point
Nombre de messages : 3509 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Post "Dilemme" à mon tour... Lun 14 Sep 2009 - 20:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Post "Dilemme" à mon tour... Mar 15 Sep 2009 - 21:51 | |
| - SyLx a écrit:
Euh... XTX ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post "Dilemme" à mon tour... Jeu 17 Sep 2009 - 11:47 | |
| la même en vert http://www.yankodesign.com/2009/09/17/electric-motorcycle-route-66/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post "Dilemme" à mon tour... Jeu 17 Sep 2009 - 12:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post "Dilemme" à mon tour... Jeu 17 Sep 2009 - 12:08 | |
| tiens ruf tu vois que les prix descendent ...
la première street que je vois sous les 6000 euro il me semble et négociable en plus ...
http://www.leboncoin.fr/vi/67647486.htm?ca=12_s
on commence à en voir pas mal aux environ de 6500 avec en moyenne 10 000 bornes |
|
| |
benj Maître des ronds point
Nombre de messages : 4048 Age : 39 Localisation : Brunoy Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Post "Dilemme" à mon tour... Sam 19 Sep 2009 - 21:08 | |
| Et la Tiger? confortable et vraiment sympa a conduire, en occas dans ton budget! | |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40194 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Post "Dilemme" à mon tour... Sam 21 Nov 2009 - 10:37 | |
| Alors voilà les dernière nouvelle de mon dilemme :
Ma boite déménage à l'autre bout de la ville, je vais me taper 20 bornes de RN puis toute la traverser de l'agglomération... youpi !!!! Alors je me demande si je ne devrai pas plutôt m'orienter vers une bécane plutôt "utilitaire/routière". Et il y en a plein... Bandit (6 ou 12), XJ6, V-strom, CBF, Transalp, ER6F (j'aime pô le moulin) F850ST, etc.... bref une bécane raisonable _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Post "Dilemme" à mon tour... Sam 21 Nov 2009 - 10:46 | |
| - Ruf a écrit:
- Alors voilà les dernière nouvelle de mon dilemme :
Ma boite déménage à l'autre bout de la ville, je vais me taper 20 bornes de RN puis toute la traverser de l'agglomération... youpi !!!! Alors je me demande si je ne devrai pas plutôt m'orienter vers une bécane plutôt "utilitaire/routière". Et il y en a plein... Bandit (6 ou 12), XJ6, V-strom, CBF, Transalp, ER6F (j'aime pô le moulin) F850ST, etc.... bref une bécane raisonable Maxou, sors de ce corps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post "Dilemme" à mon tour... Sam 21 Nov 2009 - 11:44 | |
| ET le versys? Y te plait pas? |
|
| |
Chil Roi de la glisse
Nombre de messages : 23030 Age : 51 Localisation : Alsace Bossue Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Post "Dilemme" à mon tour... Sam 21 Nov 2009 - 11:57 | |
| - Ruf a écrit:
- Alors voilà les dernière nouvelle de mon dilemme :
Ma boite déménage à l'autre bout de la ville, je vais me taper 20 bornes de RN puis toute la traverser de l'agglomération... youpi !!!! Alors je me demande si je ne devrai pas plutôt m'orienter vers une bécane plutôt "utilitaire/routière". Et il y en a plein... Bandit (6 ou 12), XJ6, V-strom, CBF, Transalp, ER6F (j'aime pô le moulin) F850ST, etc.... bref une bécane raisonable Dans tout ce que tu cites il n'y a que de bonnes motos,mais je te déconseillerais tous les 4 pattes de 600 cm3,c'est d'un fade ultime! J'avais essayé le XJ6 de "petit Filou" lors de la méga,et quelle déception,un vrai poumon ce machin.Le CBF ne doit pas etre mieux! Un bon Bi c'est l'idéal pour un usage tourismo-utilitaire. | |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40194 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Post "Dilemme" à mon tour... Sam 21 Nov 2009 - 13:36 | |
| - snake a écrit:
- ET le versys? Y te plait pas?
Pas bète, j'ai eu l'ER6, la prémière version et je n'ai pas un super souvenir du moulin... entre temps ils ont refait la cartographie, à essayer, ou éventuellement l'ER6F, j'en ai vu une ce matin, elle est pas mal... Chil, ta V-Strom, tu peux me faire un petit topo de tes impressions, s'il te plait. _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Post "Dilemme" à mon tour... Sam 21 Nov 2009 - 13:59 | |
| - Ruf a écrit:
- snake a écrit:
Pas bète, j'ai eu l'ER6, la prémière version et je n'ai pas un super souvenir du moulin... entre temps ils ont refait la cartographie, à essayer, ou éventuellement l'ER6F, j'en ai vu une ce matin, elle est pas mal...
Chil, ta V-Strom, tu peux me faire un petit topo de tes impressions, s'il te plait. Attends, je te fais un topo .... ELLE EST MOCHE | |
|
| |
sapeur4ever (Doris) Maître des ronds point
Nombre de messages : 4282 Age : 34 Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59) Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Post "Dilemme" à mon tour... Sam 21 Nov 2009 - 14:19 | |
| - Flyingtrottinette a écrit:
- Ruf a écrit:
- snake a écrit:
Pas bète, j'ai eu l'ER6, la prémière version et je n'ai pas un super souvenir du moulin... entre temps ils ont refait la cartographie, à essayer, ou éventuellement l'ER6F, j'en ai vu une ce matin, elle est pas mal...
Chil, ta V-Strom, tu peux me faire un petit topo de tes impressions, s'il te plait. Attends, je te fais un topo ....
ELLE EST MOCHE
Cà, c'est du topo de compét'! | |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Post "Dilemme" à mon tour... Sam 21 Nov 2009 - 14:23 | |
| en tous cas il en a l'air content de son HIBOU le CHIL!!! perso si j'avais un choix a faire (c'est pô le cas pour le moment) new Duke et c'est tout!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Post "Dilemme" à mon tour... Sam 21 Nov 2009 - 14:35 | |
| - Tiber a écrit:
- en tous cas il en a l'air content de son HIBOU le CHIL!!!
perso si j'avais un choix a faire (c'est pô le cas pour le moment) new Duke et c'est tout!! En 690 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post "Dilemme" à mon tour... Sam 21 Nov 2009 - 14:37 | |
| Ben sur le versys ils ont amélioré le couple a bas regime. J'ai essayé les deux: le versys est plus pour le tourisme plus tranquille mais avec quand même des sensatiosn "sport" si on veut: bref un mix parfait pour moi En plus la ER-6 la distance selle cales pieds est trop courte pour moi: J'ai les jambes trop pliées (1,78m) La Vstrom est aussi une bonne bécane: elle fait plus grosse et elle est moins jolie que le versys a mon gout Bon choix |
|
| |
Chil Roi de la glisse
Nombre de messages : 23030 Age : 51 Localisation : Alsace Bossue Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Post "Dilemme" à mon tour... Sam 21 Nov 2009 - 16:14 | |
| j'me lance,mais mes propos seront surement faussés vu que je suis amoureux de ma V-Strom! Pour faire simple,en 20 ans de motos c'est la meilleure que j'ai eu,pour un usage tourismo-utilitaire bien entendu. Le moteur est très sympa,moins "vigoureux" qu'un mono à très bas régime (normal),mais très plein à mi régime et avec une allonge impressionnante jusqu'à la zone rouge. Ca ne vibre pas,ne cogne pas,c'est super doux en fonctionnement. Je consomme meme pas 4l au 100km que ce sois en montagne ou sur route chargé comme une mule. Le chassis est top,super rigide,faut dire qu'il est conçu comme pour une supersportive:double poutre alu de bonne section.La fourche est règlable en précontrainte et ne pompe pas,et l'amorto réglable en précontrainte par molette très accessible et en détente par vis. Je ne modifierais rien de ce coté,j'ai juste monté des biellettes +3 pour gagner en garde au sol. Coté protection c'est chouette aussi( vu le jeu de mots!),j'oublie souvent de fermer ma visiere jusqu'à 90 km/h,et un 150 de croisiere est tout à fait envisageable sur autoroute sans remous. L'éclairage est tout simplement digne des meilleures bagnoles,le tableau de bord très complet avec une jauge très précise. L'autonomie est impressionnante,je rajoute en général 15-16 litres pour 400 bornes,il m'en restait donc encore 6-7 dans le bidon. Si tu veux arsouiller: C'est moins vif qu'un XT,faut la placer comme il faut en entrée de courbe,mais une fois posée c'est un vrai rail,elle est pas vraiment faite pour ça,mais permet d'en calmer plus d'un en montagne. Maintenant,il reste la gueule "particuliere",c'est à prendre en compte pour certains (hein Fly!),perso je la trouve pas plus vilaine qu'un nouveau Transalp. Coté financier,c'est imbattable aussi,elles sont à 6500 neuves en ce moment,et de bonnes occases de 2008 se trouvent à 4000 euro sans chercher loin et souvent très bien équipées. Pour conclure,je revais toujours d'une BM 1200GS,puis j'ai fantasmé sur le 800 qui suffit largement (et qui est plus abordable),mais mis à part un peu plus de gniak moteur elle ne m'apporterais rien de plus qu'un V-Strom,au contraire,elle est bien en retrait niveau confort. Si tu devais choisir ça,evite les modeles avant 2007,il n'y a pas de soucis dessus,mais les dernieres ont eu pas mal d'améliorations .(disques,double allumage,....) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Post "Dilemme" à mon tour... | |
| |
|
| |
| Post "Dilemme" à mon tour... | |
|