| bruit moteur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bruit moteur Mar 8 Sep 2009 - 18:17 | |
| Salut a vous.Lorsque ma moto est froide il y a un petit clic clic clic clic au niveau du moteur qui devient un peu plus fort lorsqu elle est chaude.Est ce normal? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bruit moteur Mar 8 Sep 2009 - 18:29 | |
| pas à ma connaissance ... consulte un médecin si ça continue |
|
| |
gregos Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8300 Age : 39 Localisation : au pied du vercors Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: bruit moteur Mar 8 Sep 2009 - 18:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bruit moteur Mar 8 Sep 2009 - 18:52 | |
| mauvais graissage ??? ça devrait d'ailleurs être l'inverse... m'enfin, faut ptete voir du côté de la pompe à huile, ou de la quantité que tu as dans l'moteur.
pour les experts en méca, c'est pas un bruit que produisent des culbuteurs ça ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bruit moteur Mar 8 Sep 2009 - 19:19 | |
| j ai oublie de preciser que c moteur au ralenti (a l arret) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bruit moteur Mer 9 Sep 2009 - 18:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bruit moteur Mer 9 Sep 2009 - 18:54 | |
| - nicocaya a écrit:
- Personne n a ce bruit?
il commance à stresser ... respire ! ça va s'arranger ! tiens bois une binch |
|
| |
Chil Roi de la glisse
Nombre de messages : 23030 Age : 51 Localisation : Alsace Bossue Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: bruit moteur Mer 9 Sep 2009 - 19:05 | |
| trouver l'origine d'un bruit mécanique est déjà balaise avec la moto sous les yeux,alors en mode"cybernétique" c'est impossible! c'est pas les soupapes en tous cas,si c'est plus "present " à chaud qu'à froid. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bruit moteur Mer 9 Sep 2009 - 19:21 | |
| ouai je sais je vais aler chez yam samedi.Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bruit moteur Mer 9 Sep 2009 - 22:46 | |
| c'est bizard ça une yam qui fait clic clic, a voir ci c'est pas un moteur de ducat dans le cadre..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bruit moteur Jeu 10 Sep 2009 - 7:02 | |
| - nicocaya a écrit:
- Salut a vous.Lorsque ma moto est froide il y a un petit clic clic clic clic au niveau du moteur qui devient un peu plus fort lorsqu elle est chaude.Est ce normal?
haut ou bas moteur ? combien de kilomètre ? haut = soupape peut être a régler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bruit moteur Ven 11 Sep 2009 - 15:45 | |
| de retour de chez yam.D apres le mecano ce cliqueti est normal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bruit moteur Ven 11 Sep 2009 - 16:14 | |
| bizarre si ça le faisait pas avant... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bruit moteur Dim 1 Nov 2009 - 21:14 | |
| Bonsoir, ma bécane est touchée par le même problème. Elle a 3000 km. Et ce clic clic clic s'entend plus à chaud. Pas de problème de puissance, le ralenti est impec. Je penche pour du bruit au niveau de l'arbre à câme ou la pompe à huile. Mon concess yam avait mis un peu tropd'huile à mon avis pour la révision des milles. La j'ai fait l'entretien moi même est cela le fait toujours avec la quantité d'huile adhoc. Je suis pas inquiet. C'est un Gros mono ça fait du bruit. Si quelqu'un a une info qu'il n'hésite pas! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bruit moteur Lun 2 Nov 2009 - 22:11 | |
| Salut à tous, je reviens sur le pb. Il s'agit effectivement d'un bruit de haut moteur, après vidange totale de la bête et avoir mis de la motul 10w50 ester le bruit s'est atténué. A noter que je n'ai pas ce bruit à froid. Quand je met gaz le bruit est inaudible car couvert par l'échappement. Pour moi je réitère ce bruit me semble normal et n'a aucune incidence sur le moteur. Si je ne veut plus l'entendre, il me faut 2 devil sans Db killer!!!. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bruit moteur Jeu 8 Avr 2010 - 19:34 | |
| Me suis repenché sur ce cliquetit et je me suis rendu compte que c etait au niveau de la rampe d injection que ca cliquete.Dois je m en inquieter? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bruit moteur Jeu 8 Avr 2010 - 23:13 | |
| Idem chez moi (20.000km...) j'ai un cliqueti a froid, plus net a chaud.
mais a se que j'en sais il s'agit d'un bruit "normal", comme dit precedement c'est un gros mono, normal que sa fasse du bruit (bon moi je suis un stréssé du jeu au soupape mais bon xD) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bruit moteur | |
| |
|
| |
| bruit moteur | |
|