Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

voilà la mienne

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

voilà la mienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà la mienne   voilà la mienne - Page 2 EmptyMar 3 Oct 2006 - 23:35

tres jolie tout ça et c'est vrai que ta plaque etais un poil horizontal
meme feu et meme cligno que les miens je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voilà la mienne   voilà la mienne - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2006 - 0:07

Superbe resultat, qui recompense les heures d' acharnement passées à bricoler ta belle !!!
Personellement, je prefere ta première plaque, qui est comme la mienne ( la mienne est quand meme un poil moins horizontale, mais elle regarde quand mème le ciel ) et qui donne un vieux style enduro/supermotard !!
Je prie pour que les bleus soient clément affraid confused au prochain controle, car moi je ne peux pas enlever les chicanes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voilà la mienne   voilà la mienne - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2006 - 0:25

Superbe cul!!! voilà la mienne - Page 2 Mdr86

Terrible avec la petite plaque mais bon c sur ke les flics n aiment peut etre aps trop.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voilà la mienne   voilà la mienne - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2006 - 7:08

felicitation pour la modif. c est clair que pour ta premiere plaque la gendarmerie n allait pas te rater ca se voit trop qu un gas qui voudrait ne pourrait pas la relever sans parlé des radars. ils sont plus indulgant pour la taille de la plaque. ton choix a été le bon. elle est superbe. ca serai sympa d avoir le bruit en video avec et sans chicanne. voilà la mienne - Page 2 Banane09
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voilà la mienne   voilà la mienne - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2006 - 8:34

belle modif, beau boulot
et les runner il pete grave la classe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voilà la mienne   voilà la mienne - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2006 - 12:36

superbe !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voilà la mienne   voilà la mienne - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2006 - 13:43

Merci,
en effet Jideul c'est les même feux que toi et que Jammin pour le feu arrière (quand il l'avait), et que d'autre surement. Ils sont bien sympa et efficace.

L'ancien support plaque acerbis était très bien niveau ligne et je pense qu'il protégait mieux que le dernier installé des intempéries. Ce n'est à mon avis pas recevable comme excuse au niveau des mib's malheureusement.

Quand à l' efficacité des clignotants, cela n'a pas était immédiat.
Problème de clignotement trop rapide en fonction des gazs. J'avais demandé au vendeur s'il existait quelquechose pour parait à ce problème et il m'a vendu une sorte de fil avec résistance à installer entre le fil cligno et les fils d'origine pour 2 euros par paire de clignos, soit 4 euros.
J'ai installé les pièces, tout monté et essayé et ça marche pas. J'ai eu beau bidouillé, rien ne marchait comme il faut sauf les warning. Je suis allé voir un autre équipementier qui m'a conseillé une centrale cligno spéciale LED pour 16 ou 17 euros. J'ai donc installé la centrale et depuis, plus aucun soucis voilà la mienne - Page 2 Banane09 Ceci dit, j'ai pu lire que chez certain pas de problème sans centrale, je pense que çà marche que pour 1 paire de cligno à LED, si on change les 2 paires de cligno, il vaut mieux rajouter la centrale.
Je ferais un post avec photo montage là où il faut....

Je rajouterais aussi une vidéo sans et avec chicanes ce week-end. J'en ai déjà une, mais on voit les numéros de plaque et cela me dérange un peu.
Pour info, le bruit est magnifique. Encore plus sans les chicanes malgré un volume un peu trop présent pour certain, mais quel beau bruit.. voilà la mienne - Page 2 Bisous28

Quand au temps passé à bricoler dessus, c'est que du bonheur, je ne la connais que mieux comme çà.

A+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voilà la mienne   voilà la mienne - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2006 - 16:15

Salut

Bien joué TITI,superbe !!!
Les pots sont terribles,d' ailleurs la moto est terrible .
Stéph-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voilà la mienne   voilà la mienne - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2006 - 16:30

salut!
he beee maintenant je sais dans quelle region ils sont les rorossmago

tres tres belle moto! bon achat!!

et que ca roule! voilà la mienne - Page 2 Alcooli2 voilà la mienne - Page 2 Alcooli2

pierre qui roule n'amasse pas mousse( de bierre)
Invité
Invité

MessageSujet: Salut titi   voilà la mienne - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007 - 23:29

Pourtant j'ai pas copier mais on dirait 2 soeurs jumelles voici la mienne avec quelques modifshttps://servimg.com/view/11031560/5
https://servimg.com/view/11031560/6
https://servimg.com/view/11031560/7
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voilà la mienne   voilà la mienne - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2007 - 13:35

Salut Sulli et voilà la mienne - Page 2 Coucou33 sur le forum

En effet, il y a une certaine ressemblance de l'ensemble.
Haaaa, elle est vraiment pas mal.... voilà la mienne - Page 2 Bisous28
Il ne manque plus qu'à mettre un sabot et à couper la bavette arrière et elle sera magnifique. voilà la mienne - Page 2 Mdr71

J'ai pu lire sur un autre post que tu envisageais de mettre des collecteurs CRD ainsi qu'un power commander, cela m'intéresse de connaître tes impressions à ce sujet lorsque ce sera fait....regarde aussi pour un filtre KN ou équivalent, modif. indispensable à mon avis.

Magnifique aussi l' YZF juste à côté. Je suppose un modèle 2005-2006.
Excellent pour passer de la route au TT.
Si j'avais les sous, ce serait pour un 250 wrf que je craquerais. Pour faire de bonnes balades nature. Mais la région bordelaise n'est malheureusement pas très équipé en chemin TT.

En attendant, éclates toi bien avec tes machines et A+ sur le forum

voilà la mienne - Page 2 Alcooli2 voilà la mienne - Page 2 Alcooli2 voilà la mienne - Page 2 Alcooli2
Invité
Invité

MessageSujet: Cool   voilà la mienne - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2007 - 13:41

Merci pour les compliment normalement je change le filtre cette semaine et egalement mon disque avant je ferais passer des photos voilà la mienne - Page 2 Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: voilà la mienne   voilà la mienne - Page 2 Empty

voilà la mienne
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2