Merci,
en effet Jideul c'est les même feux que toi et que Jammin pour le feu arrière (quand il l'avait), et que d'autre surement. Ils sont bien sympa et efficace.
L'ancien support plaque acerbis était très bien niveau ligne et je pense qu'il protégait mieux que le dernier installé des intempéries. Ce n'est à mon avis pas recevable comme excuse au niveau des mib's malheureusement.
Quand à l' efficacité des clignotants, cela n'a pas était immédiat.
Problème de clignotement trop rapide en fonction des gazs. J'avais demandé au vendeur s'il existait quelquechose pour parait à ce problème et il m'a vendu une sorte de fil avec résistance à installer entre le fil cligno et les fils d'origine pour 2 euros par paire de clignos, soit 4 euros.
J'ai installé les pièces, tout monté et essayé et ça marche pas. J'ai eu beau bidouillé, rien ne marchait comme il faut sauf les warning. Je suis allé voir un autre équipementier qui m'a conseillé une centrale cligno spéciale LED pour 16 ou 17 euros. J'ai donc installé la centrale et depuis, plus aucun soucis
Ceci dit, j'ai pu lire que chez certain pas de problème sans centrale, je pense que çà marche que pour 1 paire de cligno à LED, si on change les 2 paires de cligno, il vaut mieux rajouter la centrale.
Je ferais un post avec photo montage là où il faut....
Je rajouterais aussi une vidéo sans et avec chicanes ce week-end. J'en ai déjà une, mais on voit les numéros de plaque et cela me dérange un peu.
Pour info, le bruit est magnifique. Encore plus sans les chicanes malgré un volume un peu trop présent pour certain, mais quel beau bruit..
Quand au temps passé à bricoler dessus, c'est que du bonheur, je ne la connais que mieux comme çà.
A+