| voilà la mienne | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: voilà la mienne Jeu 6 Avr 2006 - 14:53 | |
| Bonjour à tous, voici les photos de ma belle ou de ma bête.... Je l'ai reçu avec protège-poignée, bulle haute, sabot alu, protège pompe à haut et je pensais avoir commandé avec des devil magnum mais en fait yamaha m'a monté des devil runner.... Je ne suis pas déçu pour autant....Pour le moment en rodage, j'attendrai plus tard pour la suite des modifs si modif il y a.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voilà la mienne Jeu 6 Avr 2006 - 15:37 | |
| Waaa trop beau tes stickers sur les ecopes de refroidissement! Tu les a change ou c'est un nouveau modele? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voilà la mienne Jeu 6 Avr 2006 - 15:39 | |
| Vraiment pas grand chose à redire, en black se sont vraiment les plus belles (enfin c’est mon goût), il ne te manque plus qu’a faire sauter la bavette d’origine pour la rendre plus agressive et ce sera que du bonheur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voilà la mienne Jeu 6 Avr 2006 - 15:57 | |
| bavette acerbi la plus belle et l'une des moins cher 39 euro sisisisisisisi la plus belle et homologée en plus les bleus ne peuve rien dire de plus il faut moins d'une heure pour couper la bavette d'origine et mettre l'autre. sinon top en noir ,j'y pense de plus en plus |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40187 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: voilà la mienne Jeu 6 Avr 2006 - 17:34 | |
| _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voilà la mienne Jeu 6 Avr 2006 - 17:58 | |
| Merci, c'est sympa !!! Comme l'ensemble du forum d'ailleurs.... Pour les stickers, ils sont d'origine sur le modèle 2006. Quand à la bavette, je vais vite aller voir sur le net à quoi cela ressemble... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voilà la mienne Jeu 6 Avr 2006 - 18:08 | |
| salut Titi bel engin que tu as là ici Ruf devait être fatigué car il ne t'as pas dit de passer par la case présentation histoire de faire plus ample connaissance |
|
| |
kurt le savage En rodage
Nombre de messages : 1397 Age : 38 Localisation : Dep 33, Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: voilà la mienne Jeu 6 Avr 2006 - 18:38 | |
| Trés simpa ta machine, ca fait plus SM tes Devils runners | |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40187 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: voilà la mienne Jeu 6 Avr 2006 - 18:40 | |
| - eric_en_guadeloupe a écrit:
- Ruf devait être fatigué car il ne t'as pas dit de passer par la case présentation histoire de faire plus ample connaissance
C'est vrai, mais comme c'est le 200ème je vais etre souple. En plus la moto est noire, il y a des Devil dessus, comme la mienne et c'est un gars de bordeuax c'est à dire un voisin j'ai déjà de la sympatie pour ce forumeur. @Titi : Ca ne t'empèchepas de passer par la case présentation. _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voilà la mienne Jeu 6 Avr 2006 - 19:38 | |
| la première full black du fô rhum superbe !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voilà la mienne Jeu 6 Avr 2006 - 19:55 | |
| Bienvenu Titi!!!!
Mince jammin m'a devancer!!! et oui tu es le premier a avoir le model 2006 sur ce forum!!! felicitation pour toute les modifs et fait chauffer la gomme!!!!
Kip |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voilà la mienne Jeu 6 Avr 2006 - 20:11 | |
| magnifique et vive le bordeaux euh,vive bordeaux |
|
| |
scarface Mister Lova Lova
Nombre de messages : 5721 Age : 51 Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: voilà la mienne Jeu 6 Avr 2006 - 20:14 | |
| salut c vrai elle claque | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voilà la mienne Jeu 6 Avr 2006 - 20:30 | |
| Elle est vraiment très très belle pour une noire Les devil sont très sympa , bon choix |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voilà la mienne Jeu 6 Avr 2006 - 21:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: bienvenue Jeu 6 Avr 2006 - 23:03 | |
| je te souhaite egalement comme on te la dit precedament ta fait le bon choix les noirs marche beaucoup mieux!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voilà la mienne Dim 9 Avr 2006 - 20:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voilà la mienne Lun 10 Avr 2006 - 14:01 | |
| Merci pour l'accueil... Je suis trés content pour les devils runners, mais j'ai l'impression quand même que de part le bridage, elle est un peu etouffé au niveau sonore... J'espère que les manip. de chicanes sont identiques + ou - à celle des magnums. J'ai bien vu une petite vis qui fixe la chicane (c'est toujours mieux que des rivets), mais je ne démonterais que lorsque le rodage sera terminé. Faut pas tout mélangé..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voilà la mienne Mer 12 Avr 2006 - 21:00 | |
| Tu pourrais nous faire écouter le son de tes pots ?
A+ |
|
| |
dedelarc Invité
| Sujet: Re: voilà la mienne Mar 13 Juin 2006 - 15:42 | |
| trop de nouveau............. t'avais pas encore vu . et oui jamminou a raison tu est le premier full black x , donc 2006 du forum (après jamminou évidement tant qu'il a encore sa machine de 2004 ..... transformé en modèle 2006 , donc hyperperformant sans les problèmes d'origine ) félicitation pour le black...... ta raison c'est les plus rapide (car tu a le poids de la peinture en moins) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voilà la mienne Jeu 15 Juin 2006 - 13:00 | |
| elle est superbe bon gout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voilà la mienne Ven 16 Juin 2006 - 23:55 | |
| TITI ! Jolie meule, cette full Black 2006 new déco ! Jolis Runners aussi... Combien de poids et de puissance as-tu gagné avec ? Et que valent-il côté sonorité ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voilà la mienne Mar 3 Oct 2006 - 22:54 | |
| Bonjour, je me suis lancé dans la modification de l'arrière du 660. Je voulais des clignos à LED et un feu arrière à LED mais sans trop savoir lequel acheté. J'ai fini par craquer sur le support plaque ACERBIS 6 LED (non homologué). Résultat plutôt symphatique, mais... La plaque est un peu à l'horizontale, non? sachant qu'elle n'est pas homologuée 160x140 au lieu de 210x160 (même si c'est pas de beaucoup) et que je roule de temps en temps sans les chicanes, j'ai opté pour acheter un feu à LED homologué (déja connu sur le forum) et de faire moi-même le support plaque (cela fait déjà 5 fois en 10 jours que l'on me dit que ma plaque parait bien horizontale . J'ai donc fait cela le week-end dernier et voilà le résultat après 5 heures de bricolage... Je ne suis pas mécontent du résultat et c'est homologué (sauf la plaque) De plus les LED éclairent plus fort que les ampoules, Les 4 clignotants sont trés puissant. A+ Titi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voilà la mienne Mar 3 Oct 2006 - 23:08 | |
| Félicitation Titi! ta brèle est une merveille! On dirait la mienne!(gag). J'aime beaucoup la plaque entre les pots. J'aimerais faire pareil le blèm en suisse c'est que les plaques sont trop large de env. 2 cm. Et attention, les flics y rigolent pas avec ça. Essai de raboter ta plaque et tu passes par la case " je rachette une plaque et je paie ma buche" Par contre les clignos sur les motos ne sont pas obligatoire en Suisse! Donc perso jai tout viré. Bonne bourre! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voilà la mienne Mar 3 Oct 2006 - 23:23 | |
| Merci Lorenz, A savoir que les modifications que j'ai pu faire m'ont été inspiré par les forumeurs même, donc à tous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voilà la mienne | |
| |
|
| |
| voilà la mienne | |
|