Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Consommation et Power commander

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Consommation et Power commander Empty
MessageSujet: Consommation et Power commander   Consommation et Power commander EmptyDim 2 Avr 2006 - 16:59

Voilà ce week end j'ai monté mon P.C sur ma moto.
Pour l'instant c'est un XT completement stock.
Le P.C m'a apporté beaucoup de souplesse et d'agremment à bas et moyen régime. (En haut je crois que j'ai rien gagné du tout)
De ce fait je me pose la question de savoir si je vais pas consommer un peu moins ?
Aujourd'hui j'ai fait le plein et j'ai remis les compteurs à zero.
Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consommation et Power commander Empty
MessageSujet: Re: Consommation et Power commander   Consommation et Power commander EmptyDim 2 Avr 2006 - 20:46

Salut

Avec le power et mes devil je consome environ 6 litres avec une conduite cool (trajet travail)

bonne route

Consommation et Power commander Demon38
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consommation et Power commander Empty
MessageSujet: Re: Consommation et Power commander   Consommation et Power commander EmptyLun 3 Avr 2006 - 11:17

xtx77 a écrit:
Salut

Avec le power et mes devil je consome environ 6 litres avec une conduite cool (trajet travail)

bonne route

Consommation et Power commander Demon38

ca change bcp le power commander ? y parrait que l'ont "change" carrement de moto ... c'est vrais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consommation et Power commander Empty
MessageSujet: Re: Consommation et Power commander   Consommation et Power commander EmptyLun 3 Avr 2006 - 20:32

Salut

Je ne peus pas répondre a ta question je l'ai acheté il ya 3 semaine toute équipé mais bon moi j'ador

Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consommation et Power commander Empty
MessageSujet: Re: Consommation et Power commander   Consommation et Power commander EmptyMar 4 Avr 2006 - 23:10

Le changement est carément significatif à partir du moment où tu couples le PC avec une paire de pots plus "libres", genre homologués déshomologables .....

Consommation et Power commander Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consommation et Power commander Empty
MessageSujet: Re: Consommation et Power commander   Consommation et Power commander EmptyMar 4 Avr 2006 - 23:13

... et pour en revenir au post, ta consommation baissera un peu si tu restes dans la même utilisation de ta brelle, ....mais comme tu ne pourras pas t'empêcher d'ouvrir plus .....fatalement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consommation et Power commander Empty
MessageSujet: Re: Consommation et Power commander   Consommation et Power commander EmptyMer 5 Avr 2006 - 11:02

c'est clair Consommation et Power commander Forum65
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consommation et Power commander Empty
MessageSujet: Re: Consommation et Power commander   Consommation et Power commander EmptySam 8 Avr 2006 - 16:17

sm-iste05 a écrit:
xtx77 a écrit:
Salut

Avec le power et mes devil je consome environ 6 litres avec une conduite cool (trajet travail)

bonne route

Consommation et Power commander Demon38

ca change bcp le power commander ? y parrait que l'ont "change" carrement de moto ... c'est vrais ?
Moi j'irai pas jusqu'a dire qu'on change carrement de moto, mais sincerement, ça se sent et surtout ma moto est plus agreable. Le couple est beaucoup plus présent à bas régime.
De plus si compte la préparer un peu c'est encore plus valable.
Moi la prochaine étape c'est l'admission, puis apres les pots...

Alros pour ce qui est de la conso, et bien pour l'instant c'est kif kif...
Pas de différence a part peu etre une petite baisse, mais c'est vraiment pas significatif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consommation et Power commander Empty
MessageSujet: Re: Consommation et Power commander   Consommation et Power commander EmptyMer 26 Aoû 2009 - 5:06

Merci pour le partage. Il est grand

comparatif simulation taux pret auto -taux pret auto differe selon la prise en compte ... calculent automatiquement le taux pour un prêt automobile donne.comparatif simulation taux pret auto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Consommation et Power commander Empty
MessageSujet: Re: Consommation et Power commander   Consommation et Power commander Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Consommation et Power commander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Power Commander USB III
» Power Commander
» Power Commander III ou V
» Power commander
» Power Commander V ---- XTX de 2004

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN :: POWER COMMANDER-
Sauter vers: