| Pour ceux qui doutent que l'on puisse se pencher | |
|
+13motardatahiti palustris31 Supermot4ever poum russano nokamae69 2mg Flyingtrottinette djésxr93 gregos SyLx TIBER D-dje (laba) 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gregos Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8300 Age : 39 Localisation : au pied du vercors Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Pour ceux qui doutent que l'on puisse se pencher Mer 29 Juil 2009 - 12:40 | |
| Et pan | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Pour ceux qui doutent que l'on puisse se pencher Mer 29 Juil 2009 - 13:43 | |
| et les mecs : et vous irez boire une mousse pendant que je roule Sylx, tu pourrais pas ajouter un smiley qui fait un "Fuck"... je l'utiliserais bien en ce moment EDIT : j'en ai un ! ! ! ! _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus
Dernière édition par D-dje (raredarmon) le Mer 29 Juil 2009 - 14:03, édité 2 fois | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Pour ceux qui doutent que l'on puisse se pencher Mer 29 Juil 2009 - 13:46 | |
| - gregos a écrit:
- au fait tu me dira en quoi je peu t'aider. vu que je suis pas de grenoble.
oh ben non j'partais du principe qu'on aurait pu faire aussi une ballade dans ton coin vu que t'es à 70 km de chez moi... enfin moi j'dis ça j'dis rien... et puis tu sais bien que tu peux m'aider puisque tu m'a filé des tuyaux sur un camping motard vers chez moi _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ceux qui doutent que l'on puisse se pencher Mer 29 Juil 2009 - 15:36 | |
| Ca sent le limage lol ! mais ça sent aussi le rachat d'un cale pied, d'un frein arrière et peut être d'une paire de botte racing (avec les ptits sliders dessus). Pis moi qui fait 70 Kg j'ai plus qu'a prendre un bon 40 Kg et hop l'affaire est dans le sac En tout cas si j'essaye je suis sur de mettre le cul par terre. Il me faudrai un virage avec le bitume penché comme on les fait dans les montagnes et là peut être que je toucherai. Mais dans mon plat pays (qu'est le nord) chaud .... vraiment chaud de pas se taper une glissade.... m'donne pas envie d'essayer et de ruiner ma belle xtx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ceux qui doutent que l'on puisse se pencher Mer 29 Juil 2009 - 16:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ceux qui doutent que l'on puisse se pencher Mer 29 Juil 2009 - 17:01 | |
| Quand tu vas ballader en belgique du côté du mon noir Nan mais faut pas le dire trop fort "le renard" j'vais passer pour un pèpère en supermot ! Promis ce week end j'm'y met au froti-frota Vive el ch'nord et vive el frince ! |
|
| |
nokamae69 En mobilette
Nombre de messages : 516 Age : 48 Localisation : Inside lyon Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Pour ceux qui doutent que l'on puisse se pencher Mer 29 Juil 2009 - 18:00 | |
| C'est normal que ca frote en isére .Avec les trous qu'ils ont sur leurs routes y ont pas besoin de pencher pour toucher. D-djé(mytho) le peuple auras ta peau | |
|
| |
Nombre de messages : 8300 Age : 39 Localisation : au pied du vercors Date d'inscription : 24/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ceux qui doutent que l'on puisse se pencher Mer 29 Juil 2009 - 22:06 | |
| hé! les gars si vous etes emmerdés je vous ouvrent la route |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui doutent que l'on puisse se pencher Mer 29 Juil 2009 - 22:30 | |
| - yan a écrit:
- hé! les gars si vous etes emmerdés je vous ouvrent la route
non on sera obligé de freiner | |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48077 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Pour ceux qui doutent que l'on puisse se pencher Mer 29 Juil 2009 - 23:14 | |
| - gregos a écrit:
- yan a écrit:
- hé! les gars si vous etes emmerdés je vous ouvrent la route
non on sera obligé de freiner Pas mieux | |
|
| |
russano Maître en virolos
Nombre de messages : 9978 Age : 57 Localisation : SAINTE ANASTASIE Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Pour ceux qui doutent que l'on puisse se pencher Jeu 30 Juil 2009 - 18:15 | |
| boudiouuuuuuuuuuuuu, ça allume sec içi !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
D-dje (laba) Modérateur
| Sujet: Re: Pour ceux qui doutent que l'on puisse se pencher Jeu 30 Juil 2009 - 19:25 | |
| _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Nombre de messages : 9978 Age : 57 Localisation : SAINTE ANASTASIE Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Pour ceux qui doutent que l'on puisse se pencher Jeu 30 Juil 2009 - 19:29 | |
| | |
|
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Pour ceux qui doutent que l'on puisse se pencher Jeu 30 Juil 2009 - 19:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ceux qui doutent que l'on puisse se pencher Ven 31 Juil 2009 - 11:55 | |
| ohhhhhhhhhh le joli sujet, parfait pour se pourrir !!!! je le sens bien çui là !!! Encore !!! tiens d'ailleurs Djé (les deux ) : ptites bites !!!! |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Pour ceux qui doutent que l'on puisse se pencher Ven 31 Juil 2009 - 12:05 | |
| ohhhhhh ça va c'est pas parce que TOI tu maitrise le "penchage no limit'" qu'il faut ramener ta truffe!! | |
|
| |
poum Roi des épingles
Nombre de messages : 11473 Age : 49 Localisation : Villejust 91 Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Pour ceux qui doutent que l'on puisse se pencher Ven 31 Juil 2009 - 13:28 | |
| et pan dans la jambe les dents | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
| Sujet: Re: Pour ceux qui doutent que l'on puisse se pencher Ven 31 Juil 2009 - 13:54 | |
| - jam' a écrit:
- ohhhhhhhhhh le joli sujet, parfait pour se pourrir !!!!
je le sens bien çui là !!!
Encore !!!
tiens d'ailleurs Djé (les deux ) : ptites bites !!!! oh ben tu tombes bien toi.... (sans mauvais jeux de mots hein ) j'ai testé la dorso hier ! ! ! Ca tire bien sur les bras c'te bestiolle.... ça freine grave aussi... par contre le concess m'a dit que c'est un vélo... ben à coté du xt je trouve que c'est pas agile du tout... faudrait peut etre mettre un guidon plus grand (et puis avoir l'habitude aussi). pour ce qui est de la taille de ma bite, le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence. _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ceux qui doutent que l'on puisse se pencher Ven 31 Juil 2009 - 14:20 | |
| j adore cette ambiance joe bar team D-dje avant d aller essayer une brèle regarde si un mec du fofo ne la possède pas tu gagneras du temps si tu avais demandé a jam ce que vaut une dorso il t aurais de suite dit qu elle ne tient pas la route surtout dans les virolos je me casse hyper loin |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui doutent que l'on puisse se pencher Ven 31 Juil 2009 - 17:49 | |
| et qu'elle a tendence a surprendre ceux qui te suivent.
attend moi yan | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ceux qui doutent que l'on puisse se pencher Dim 2 Aoû 2009 - 15:08 | |
| moi j ai le meme cale pied que d-dje mais de l autre coter je vai faire une petit tof |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
| Sujet: Re: Pour ceux qui doutent que l'on puisse se pencher Dim 2 Aoû 2009 - 15:10 | |
| - georgio51 a écrit:
- moi j ai le meme cale pied que d-dje mais de l autre coter je vai faire une petit tof
toi tu frottes que d'un coté ? _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ceux qui doutent que l'on puisse se pencher | |
| |
|
| |
| Pour ceux qui doutent que l'on puisse se pencher | |
|