| Pour ceux qui doutent que l'on puisse se pencher | |
|
+13motardatahiti palustris31 Supermot4ever poum russano nokamae69 2mg Flyingtrottinette djésxr93 gregos SyLx TIBER D-dje (laba) 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Pour ceux qui doutent que l'on puisse se pencher Mar 28 Juil 2009 - 18:14 | |
| Petit photo de ma moto pour tous ceux qui doutent que l'on puisse se pencher avec le xtx : j'ai oublié de préciser.... ce n'est pas la peine de me dire que c'est parce que je tombe... _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ceux qui doutent que l'on puisse se pencher Mar 28 Juil 2009 - 19:01 | |
| |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Pour ceux qui doutent que l'on puisse se pencher Mar 28 Juil 2009 - 19:12 | |
| jolie coup de lime a ongle de madame!!!! | |
|
| |
SyLx Maître des ronds point
Nombre de messages : 3509 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Pour ceux qui doutent que l'on puisse se pencher Mar 28 Juil 2009 - 19:18 | |
| | |
|
| |
gregos Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8300 Age : 39 Localisation : au pied du vercors Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Pour ceux qui doutent que l'on puisse se pencher Mar 28 Juil 2009 - 19:18 | |
| en plus c'est pas lui qui les a fait c'est l'ancien proporio | |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Pour ceux qui doutent que l'on puisse se pencher Mar 28 Juil 2009 - 19:22 | |
| ben oui c'est tout rouillé!!!! | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Pour ceux qui doutent que l'on puisse se pencher Mar 28 Juil 2009 - 19:25 | |
| - gregos a écrit:
- en plus c'est pas lui qui les a fait c'est l'ancien proporio
C'est pas tout a fait vrai... puisque la rouille que vous voyez, est régulièrement enlevée quand je fait des routes avec de belles épingles... _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Pour ceux qui doutent que l'on puisse se pencher Mar 28 Juil 2009 - 19:56 | |
| Change de pseudo !! Ddjé.......mytho !!! | |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48077 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Pour ceux qui doutent que l'on puisse se pencher Mar 28 Juil 2009 - 20:00 | |
| Comment vous faites, moi j'arrive presque a la limite de la surface des pneus et je touche pas avec les cales pieds, vos suspates ne seraient pas tassées ? | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
| Sujet: Re: Pour ceux qui doutent que l'on puisse se pencher Mar 28 Juil 2009 - 20:05 | |
| - Djésxr93 a écrit:
- Change de pseudo !!
Ddjé.......mytho !!!
'culé _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
| Sujet: Re: Pour ceux qui doutent que l'on puisse se pencher Mar 28 Juil 2009 - 20:06 | |
| - Flyingtrottinette a écrit:
- Comment vous faites, moi j'arrive presque a la limite de la surface des pneus et je touche pas avec les cales pieds, vos suspates ne seraient pas tassées ?
ben moi je fais 100kg mais je doute que ça fasse une différence... _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
| Sujet: Re: Pour ceux qui doutent que l'on puisse se pencher Mar 28 Juil 2009 - 20:31 | |
| c'est marrant, pierrot (qui habites à coté de chez moi) fait toucher les cales pieds lui aussi.... ah mais j'ai compris... c'est peut être parce que chez nous y a des virages, des épingles et des montagnes... de toutes façons ceux qui me croient pas et ben c'est que des méchants qui sont jaloux... _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ceux qui doutent que l'on puisse se pencher Mar 28 Juil 2009 - 20:44 | |
| moi je te crois D-djé et c est quand tu veux pour le D-djéland,je me mettrais derrière toi pour voir les étincelles |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48077 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| |
| |
2mg A vélo
Nombre de messages : 226 Age : 58 Localisation : pas loin de marseille Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Pour ceux qui doutent que l'on puisse se pencher Mar 28 Juil 2009 - 21:19 | |
| 110 KG mais avec la biellette +3 ça n a jamais frotte a moins que ce soit parce que je n ai jamais essaye | |
|
| |
Nombre de messages : 8300 Age : 39 Localisation : au pied du vercors Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Pour ceux qui doutent que l'on puisse se pencher Mar 28 Juil 2009 - 21:27 | |
| ben moi ca frotte pas du tout. pourtant depuis que j'ai mis le power 2ct derriere, j'ai plus de pbande de peur et a l'avant, je commence a faire des bouloche avec un pirelli diablo... vivement qu'il soit mort que je passe en train complet power 2ct | |
|
| |
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Pour ceux qui doutent que l'on puisse se pencher Mar 28 Juil 2009 - 21:41 | |
| - gregos a écrit:
- ben moi ca frotte pas du tout. pourtant depuis que j'ai mis le power 2ct derriere, j'ai plus de pbande de peur et a l'avant, je commence a faire des bouloche avec un pirelli diablo... vivement qu'il soit mort que je passe en train complet power 2ct
Nos brêles sont BEAUCOUP plus hautes ! J'ai pris la Khouss bike pour rentrer Dimanche soir (oh le pare brise et le selle ) et c'est vrai que j'étais pas loin du frottage ! Avec la XR1200par contre j'ai frroooootté des 2 côtés !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui doutent que l'on puisse se pencher Mar 28 Juil 2009 - 21:51 | |
| - Djésxr93 a écrit:
- Avec la XR1200par contre j'ai frroooootté des 2 côtés !!
normal,c'est pas des cale pieds, c'est des parpaing. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui doutent que l'on puisse se pencher Mar 28 Juil 2009 - 22:15 | |
| y'a mes bottes qu'ont frotté surtout !! [/i] | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
| Sujet: Re: Pour ceux qui doutent que l'on puisse se pencher Mar 28 Juil 2009 - 22:37 | |
| _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
| Sujet: Re: Pour ceux qui doutent que l'on puisse se pencher Mar 28 Juil 2009 - 22:45 | |
| - yan a écrit:
- moi je te crois D-djé et c est quand tu veux pour le D-djéland,je me mettrais derrière toi pour voir les étincelles
on fera une spéciale en pleine nuit pour mieux les voir les étincelles Pour le djéland, on est 3 sur le coup : pierrot, grégos et moi... Pour le moment de mon coté, j'essaye de trouver un bon camping avec de confortables mobil-homes (avec chiottes propres et tout ) On vais essayer de vous concocter des ballades bien typiques de notre belle région. Pour le moment je sais déjà qu'on se fera l'alpes d'huez....pour le reste.... ça sera la surprise. _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui doutent que l'on puisse se pencher Mer 29 Juil 2009 - 7:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ceux qui doutent que l'on puisse se pencher Mer 29 Juil 2009 - 8:27 | |
| pfiouuuuuu, il est mechament limé quand meme moi j ai touché pour la premiere fois hier, mais a gauche... je peneche bcp plus a gauche qu a droite. et par ocntr,e je confirme... j ai pas d epingles par chez moi... donc le plus pratique, ca reste le rond point... par contre, faisable uniquement avec des bons pneus. la je suis avec les power 2 ct, no blem, avec mes pneus d'avant, c etait impossible !!! faut que j'essaye de lester ma moto avec 15 Kg pour voir si je touche plus facilement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ceux qui doutent que l'on puisse se pencher Mer 29 Juil 2009 - 12:08 | |
| Lé gars vous y êtes pas ! en fait je reconnais l'usure caractéristique des cale pieds sur les bordures de trottoir (assez hautes dans la région) du mec qui remonte les files par la droite pour se rendre au bistrot 500 m plus loin! j'en ai même vu qu'usaient les carters comme ça ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ceux qui doutent que l'on puisse se pencher | |
| |
|
| |
| Pour ceux qui doutent que l'on puisse se pencher | |
|