Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 pas de db killer a pleine charge sur crd ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pas de db killer a pleine charge sur crd ??? Empty
MessageSujet: pas de db killer a pleine charge sur crd ???   pas de db killer a pleine charge sur crd ??? EmptyMer 29 Mar 2006 - 19:45

Salut, kip me dit que les db killer ne doivent pas être enlevés à pleine charge sur crd? Effectivement c'est marqué sur la notice. MAIS QU'EST-CE QUE CA VEUT DIRE??? pas de db killer a pleine charge sur crd ??? Forum87
C'est qu'il faut pas les enlever quand on est deux sur la moto?
Ou alors quand la charge de laine est neuve???
Ou gaz a donf???
J'avoue la je suis sceptique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas de db killer a pleine charge sur crd ??? Empty
MessageSujet: Re: pas de db killer a pleine charge sur crd ???   pas de db killer a pleine charge sur crd ??? EmptyMer 29 Mar 2006 - 20:26

"Nouveauté ! Pour silencieux ABSOLUTE POWER: Réducteur de bruit
Le réducteur de bruit CRD est adaptable exclusivement sur le silencieux Absolute Power. De part son adaptation simple et rapide, il est parfait pour une utilisation ponctuelle.Il vous permettra ainsi, de réduire le niveau sonore de votre échappement lorsque vous le désirez.
Attention : ne pas utiliser à pleine charge"

Moa a mon gout c'est pour aller d'un point a un autre tranquil et kan tu veu taper une boure ou mettre la poigné dans l'angle il faut absolument les retiré!

J'ai meme pas essayer avec pour voir comment ca povai etre niveau bruit!


Kip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas de db killer a pleine charge sur crd ??? Empty
MessageSujet: Re: pas de db killer a pleine charge sur crd ???   pas de db killer a pleine charge sur crd ??? EmptyMer 29 Mar 2006 - 20:37

Sinon tes gaz sont trop comprimé et c'est un coup a tout faire peter pas de db killer a pleine charge sur crd ??? Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas de db killer a pleine charge sur crd ??? Empty
MessageSujet: Re: pas de db killer a pleine charge sur crd ???   pas de db killer a pleine charge sur crd ??? EmptyMer 29 Mar 2006 - 20:39

Faire un chou avec un pot a se prix .. pouahhhhhh


Kip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas de db killer a pleine charge sur crd ??? Empty
MessageSujet: Re: pas de db killer a pleine charge sur crd ???   pas de db killer a pleine charge sur crd ??? EmptyMer 29 Mar 2006 - 20:46

ouai mais c'est tellement marrant pas de db killer a pleine charge sur crd ??? Forum82
Ca m'est arrivé une fois sur un scoot et c'a ma pris 1/4 d'heure pour m'en remettre!!!!!! ( Le scoot tournait avec du carburant pour voiture thermique, de l'ether et un peut de super.........)
Revenir en haut Aller en bas
dedelarc
Invité




pas de db killer a pleine charge sur crd ??? Empty
MessageSujet: Re: pas de db killer a pleine charge sur crd ???   pas de db killer a pleine charge sur crd ??? EmptyMer 29 Mar 2006 - 21:24

Marcos a écrit:
Salut, kip me dit que les db killer ne doivent pas être enlevés à pleine charge sur crd? Effectivement c'est marqué sur la notice. MAIS QU'EST-CE QUE CA VEUT DIRE??? pas de db killer a pleine charge sur crd ??? Forum87
C'est qu'il faut pas les enlever quand on est deux sur la moto?
Ou alors quand la charge de laine est neuve???
Ou gaz a donf???
J'avoue la je suis sceptique...

moi j'ai compris plein charge= plein régime= plus de 6000 tours

mais pour les bleus c'est 3000 tours ou 98 db ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas de db killer a pleine charge sur crd ??? Empty
MessageSujet: Re: pas de db killer a pleine charge sur crd ???   pas de db killer a pleine charge sur crd ??? EmptyMer 29 Mar 2006 - 21:29

Dédé je sais pas a partir de combien juste marqué a pleine charge! Moa je conprend simplement ke si tu as un véhicule équipé des CRD ben si tu veu aller sur un lieu genre pour l'enduro tu met le db killer pour y aller et tu le retire pour pouvoir rouler a ton aise

Kip
Revenir en haut Aller en bas
dedelarc
Invité




pas de db killer a pleine charge sur crd ??? Empty
MessageSujet: Re: pas de db killer a pleine charge sur crd ???   pas de db killer a pleine charge sur crd ??? EmptyMer 29 Mar 2006 - 21:35

Kip a écrit:
Dédé je sais pas a partir de combien juste marqué a pleine charge! Moa je conprend simplement ke si tu as un véhicule équipé des CRD ben si tu veu aller sur un lieu genre pour l'enduro tu met le db killer pour y aller et tu le retire pour pouvoir rouler a ton aise

Kip

ben oui c'est pourquoi je mets un point d'interrogation .
combien:
sur route
sur circuit
dans la nature
en ville
.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas de db killer a pleine charge sur crd ??? Empty
MessageSujet: Re: pas de db killer a pleine charge sur crd ???   pas de db killer a pleine charge sur crd ??? EmptyMer 29 Mar 2006 - 22:06

Je me répete mais moa je comprend qu'il faut viré les db killer pour pouvoir arsouiller et vu ke j'arsouille... dès ke la moto es chaude ... ben les db sont neuf dans l'embalage

Kip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas de db killer a pleine charge sur crd ??? Empty
MessageSujet: Re: pas de db killer a pleine charge sur crd ???   pas de db killer a pleine charge sur crd ??? EmptyJeu 30 Mar 2006 - 12:29

Bon je crois aue je suis un grogro boulet humain moi pas de db killer a pleine charge sur crd ??? Forum82

J' avais compris qu' il ne fallait surtout pas les enlever a pleine charge... scratch J' etais perplexe, la je comprends mieux evidement!! C' est clair qu' en pleine bourre tu risque de faire comme Paulo les gaz dans Joe Bar Team quand il modifie son silencieux!! affraid
En + sur les crd quand on voit le minuscule diametre des db killer!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas de db killer a pleine charge sur crd ??? Empty
MessageSujet: Re: pas de db killer a pleine charge sur crd ???   pas de db killer a pleine charge sur crd ??? EmptyJeu 30 Mar 2006 - 17:47

Mais au fait Marcos, tu as bien la ligne complete avec les tubes de sortie de cylindre de plus gros diametre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas de db killer a pleine charge sur crd ??? Empty
MessageSujet: Re: pas de db killer a pleine charge sur crd ???   pas de db killer a pleine charge sur crd ??? EmptyJeu 30 Mar 2006 - 18:03

Salut, ouais c'est bien ça! Les deux collecteur inox de diamètre 40mm! Et puis ben les deux silencieux alu qui viennent se monter dessus, et qui sont fixés au cadre par deux collier sur silent block.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas de db killer a pleine charge sur crd ??? Empty
MessageSujet: Re: pas de db killer a pleine charge sur crd ???   pas de db killer a pleine charge sur crd ??? EmptyJeu 30 Mar 2006 - 18:06

D'ailleurs j'étais un peu étonné des silencieux quand j'ai regardé à l'interieur, je pensais qu'il n'y avait qu'un tube droit à travers le corps. Et pis nan ca part en sucette à l'interieur What the fuck ?!?
Sur la photo de Kip on voit bien d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas de db killer a pleine charge sur crd ??? Empty
MessageSujet: Re: pas de db killer a pleine charge sur crd ???   pas de db killer a pleine charge sur crd ??? EmptyJeu 30 Mar 2006 - 18:08

Toi la manip que ta faîs sur tes silencieux c'est quoi stp??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas de db killer a pleine charge sur crd ??? Empty
MessageSujet: Re: pas de db killer a pleine charge sur crd ???   pas de db killer a pleine charge sur crd ??? EmptyJeu 30 Mar 2006 - 19:38

en fait moi je les ais ouvert et fait en sorte que le stubes rentrent l'un dans l'autre et comme ca les gaz sortent directement... mais moi je n'ai jamais eu de db killer comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas de db killer a pleine charge sur crd ??? Empty
MessageSujet: Re: pas de db killer a pleine charge sur crd ???   pas de db killer a pleine charge sur crd ??? EmptyJeu 30 Mar 2006 - 19:38

Marcos tu pose la question a qui? si c'est a moa je conmprend pas de quoi tu veu parler.


Kip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas de db killer a pleine charge sur crd ??? Empty
MessageSujet: Re: pas de db killer a pleine charge sur crd ???   pas de db killer a pleine charge sur crd ??? EmptyJeu 30 Mar 2006 - 19:47

Non kip je posais la question a seb qui a modifié l'interieur de ses crd. mais seb? Avec cette modif tu dis que le bruit n'est pas fort??? confused
C'est chelou, pourtant les gazs partent direct depuis le cylindre maintenant. Ca doit japper quand même non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas de db killer a pleine charge sur crd ??? Empty
MessageSujet: Re: pas de db killer a pleine charge sur crd ???   pas de db killer a pleine charge sur crd ??? EmptyJeu 30 Mar 2006 - 20:28

Ca fait un beau bruit mais c'est raisonnable mais c'est plus direct au moins!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas de db killer a pleine charge sur crd ??? Empty
MessageSujet: Re: pas de db killer a pleine charge sur crd ???   pas de db killer a pleine charge sur crd ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas de db killer a pleine charge sur crd ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon XTR en pleine prépa !!!!
» Jamais quand il charge sinon...
» on dit quoi en pleine gamelle???
» Ma xtx660 100% origine en pleine mutation :)
» DB KILLER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: PIECES, EQUIPEMENT & ACCESSOIRES :: POTS D'ECHAPPEMENT-
Sauter vers: