Sujet: on dit quoi en pleine gamelle??? Jeu 27 Aoû 2009 - 19:16
première gamelle
je mme suis vautré comme une grosse merde aujourd'hui tout ça pour gagner 2 min
j'avais fais tellement d'infraction avant que je prends ça comme une sanction, heureusement pour moi la bleue rebelle n'a rien et et moi 3 minis pizza apéritif au genou.
Merci les protections, j'aurais pu me déchirer les mains (merci mes gants HPpro2), et me niquer la cheville pour une chute à basse vitesse (merci les bottines tcx avec tout ce qu'il faut).J'ai fait le con j'aurais du prendre les genouillère... enfin... on se refait pas.
Comment c'est arrivé, je faisais de l'interfile sur l'autoroute entre la voie de gauche et celle du milieu, "prudemment" mais j'allais encore trop vite, à un moment fallait passer quasiment à l'arrêt entre deux voitures pour longer lavoie à gauche des voitures. Je me suis retrouver entre la voie et le bas coté , une voiture avait serré un peu pour dégager sa droite, je finis ma manœuvre, je me prépare à réaccélérer, là je vois que j'ai pas assez de place pour passer, je regarde trop le bas coté et "merde merde merde merde !!! p...n!! merde!! fais c..r!!!" la roue glisse sur le bord de chaussée Étaler comme une crêpe , mais rien de cassé.
@++
gregos Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8300 Age : 39 Localisation : au pied du vercors Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: Re: on dit quoi en pleine gamelle??? Jeu 27 Aoû 2009 - 19:18
cool
non ca fait chier, en meme temps la moto suit le regard du pilote
russano Maître en virolos
Nombre de messages : 9978 Age : 57 Localisation : SAINTE ANASTASIE Date d'inscription : 07/05/2007
Sujet: Re: on dit quoi en pleine gamelle??? Jeu 27 Aoû 2009 - 19:19
pire évité !!!!!!!!!!!!ouf .........
Invité Invité
Sujet: Re: on dit quoi en pleine gamelle??? Jeu 27 Aoû 2009 - 19:20
le principale tu n'a rien, a part tes 3 minis pizza apéritif au genou.
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: on dit quoi en pleine gamelle??? Jeu 27 Aoû 2009 - 19:22
PREND CA COMME UNE EXPERIENCE et un conseil.................regarde TOUJOURS ou est l'échapatoire et non ou tu veus eviter d'aller!!!
Invité Invité
Sujet: Re: on dit quoi en pleine gamelle??? Jeu 27 Aoû 2009 - 20:10
c'est sur une bien bonne leçon...
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: on dit quoi en pleine gamelle??? Jeu 27 Aoû 2009 - 20:15
plus de peur que de mal et c'est bien là l'essenciel'
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: on dit quoi en pleine gamelle??? Jeu 27 Aoû 2009 - 20:51
content que tu aille bien yannos...
J'ai entendu parler de mini pizza..... on prends l'apéro ! ! !
_________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus
Invité Invité
Sujet: Re: on dit quoi en pleine gamelle??? Jeu 27 Aoû 2009 - 20:55
D-dje (raredarmon) a écrit:
APEROOOOOOO
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: on dit quoi en pleine gamelle??? Jeu 27 Aoû 2009 - 22:37
D-dje (raredarmon) a écrit:
Content que tu n'ait rien Yanos !
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: on dit quoi en pleine gamelle??? Jeu 27 Aoû 2009 - 23:00
arf... à part les mini-pizzas (c'est malin, zai re-faim), pas de bobo : ça va ! et ta bleue : rien de tordu ? ça s'est passé sur l'A15 ?
Sujet: Re: on dit quoi en pleine gamelle??? Jeu 27 Aoû 2009 - 23:29
t'a des tof de l'accident ..c'est pour le constat
Invité Invité
Sujet: Re: on dit quoi en pleine gamelle??? Ven 28 Aoû 2009 - 0:09
Tu dis "hé merde"
pis après tu fais "haaaaaaaaaaaaaaaaaa putainnnnnnn ça fait mal"
poum Roi des épingles
Nombre de messages : 11473 Age : 49 Localisation : Villejust 91 Date d'inscription : 08/08/2008
Sujet: Re: on dit quoi en pleine gamelle??? Ven 28 Aoû 2009 - 1:46
tiber a écrit:
plus de peur que de mal et c'est bien là l'essenciel'
là çà fait juste chié
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: on dit quoi en pleine gamelle??? Ven 28 Aoû 2009 - 9:29
heu moi j'ai la réponse a ta question yannos ! ! !
alors qu'est ce qu'on dit en tombant, ben :
_________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus
Dernière édition par D-dje (raredarmon) le Ven 28 Aoû 2009 - 13:12, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: on dit quoi en pleine gamelle??? Ven 28 Aoû 2009 - 9:35
schuibeber a écrit:
arf... à part les mini-pizzas (c'est malin, zai re-faim), pas de bobo : ça va ! et ta bleue : rien de tordu ? ça s'est passé sur l'A15 ?
Sur l'A12 en direction de Poissy, dans la grande courbe qui permet de rejoindre l'A13 10 mètre avant de passer sous le pont. La bleue n'a rien de tordu, enfin... je vais bien regarder à froid aujourd'hui, Par contre moi j'ai douillé au niveau du genou mine de rien , il à pas doublé de volume mais il à souffert, donc aujourd'hui je vais chez le toubib, et faire des radios ou echo voir si tout va bien la dedans, le genou c'est un nid à emmerdes.
xtradeyam a écrit:
t'a des tof de l'accident ..c'est pour le constat
J'en ai pas, je me suis mis au tas tout seul , je n'ai pas voulu garder de preuve vu que j'ai mal évaluer ma trajectoire. Et puis comme j'ai pu repartir tout seul, je mêlerais pas mon assureur à ça, il serait trop content... Mais j'ai des photos de mes bobos si tu veux voir ce que ça donne la résistance d'un levis tout neuf à - de 30kmh
en tout cas ce week end je m'achète des genouillère, la seul articulation pas protégée et c'est la que j'ai morfler
@+
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: on dit quoi en pleine gamelle??? Ven 28 Aoû 2009 - 11:29
aie, ca aurait pu etre pire, tant mieux
cowboy Passe son code
Nombre de messages : 917 Age : 111 Localisation : annezin 12 Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: Re: on dit quoi en pleine gamelle??? Ven 28 Aoû 2009 - 11:40
arf! sa énerve de se toler tout seul! bon temps mieux si tu t'en sort avec quasiment rien! mais on sait pas se que tu a dit quand t'es tomber moi je suis plus dans le MMMMEERDEUUUUUUUUUUUUUUUUU et splaf......
Invité Invité
Sujet: Re: on dit quoi en pleine gamelle??? Ven 28 Aoû 2009 - 12:50
Sujet: Re: on dit quoi en pleine gamelle??? Ven 28 Aoû 2009 - 13:10
Ouai je c'est se que c'est les pizza au genoux! Heuresement tu n'a rien de cassez. Bonne rétablissement puis prudence!!
D-dje (laba) Modérateur
Sujet: Re: on dit quoi en pleine gamelle??? Ven 28 Aoû 2009 - 13:13
comme je suis fier de ma blague... et qu'elle est surement passée innaperçu puisqu'en fin de page précédente, je la remet ici...
Donc pour répondre a ta question yannos, qu'est ce qu'on dit quand on se met une pelle... :
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: on dit quoi en pleine gamelle??? Ven 28 Aoû 2009 - 13:24
t'es graaaaaave !
D-dje (laba) Modérateur
Sujet: Re: on dit quoi en pleine gamelle??? Ven 28 Aoû 2009 - 14:17
Djésxr93 a écrit:
t'es graaaaaave !
Invité Invité
Sujet: Re: on dit quoi en pleine gamelle??? Ven 28 Aoû 2009 - 14:28
il est fou ce D-dje...
D-dje (laba) Modérateur
Sujet: Re: on dit quoi en pleine gamelle??? Ven 28 Aoû 2009 - 14:53
yanos a écrit:
il est fou ce D-dje...
bof... pour ma défence, je dirai juste que j'ai les fils qui se touchent...