| nouvel instrument de musique : le Hang | |
|
+3Supermot4ever Funkyman D-dje (laba) 7 participants |
Auteur | Message |
---|
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: nouvel instrument de musique : le Hang Ven 17 Juil 2009 - 10:50 | |
| Juste parce que je trouve cet instrument génial, le musicos au top et sa compo superbe...
_________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: nouvel instrument de musique : le Hang Ven 17 Juil 2009 - 11:02 | |
| c'est pas mal !!!! bravo au musicos ! Un son particulier et je pense adaptable à un big band avec des morceaux latin ca doit etre assez etonnant comme les combinations de big band jazz et de coquillage !! Je pense aussi que combiner le HANG et le STEEL DRUMS doit avoir un potentiel immense surtout en jazz ! messieurs Ddj-e | |
|
| |
Supermot4ever Maître des ronds point
Nombre de messages : 4961 Age : 36 Localisation : 7-8 Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: nouvel instrument de musique : le Hang Ven 17 Juil 2009 - 11:11 | |
| C'est plus qu'étonnant. Y'a du talent! Et puis je suis certain qu'avant de sortir la moindre note avec cette instrument faut beaucoup d'entrainement, alors là chapeau ! | |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: nouvel instrument de musique : le Hang Ven 17 Juil 2009 - 11:13 | |
| - Supermot4ever a écrit:
- Et puis je suis certain qu'avant de sortir la moindre note avec cette instrument faut beaucoup d'entrainement, alors là chapeau !
comme tous les instruments ! | |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: nouvel instrument de musique : le Hang Ven 17 Juil 2009 - 11:42 | |
| Funky a dit "Je pense aussi que combiner le HANG et le STEEL DRUMS doit avoir un potentiel immense " je te plussois................................mais loin de moi l'idée de te s........ | |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
| Sujet: Re: nouvel instrument de musique : le Hang Ven 17 Juil 2009 - 11:48 | |
| | |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: nouvel instrument de musique : le Hang Ven 17 Juil 2009 - 11:51 | |
| je prend les devants avant qu'un ne saute sur l'occaz' de ramener sa fraise!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel instrument de musique : le Hang Ven 17 Juil 2009 - 11:55 | |
| wouhaaa trop chouette tu peux donner le lien web??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel instrument de musique : le Hang Ven 17 Juil 2009 - 12:37 | |
| coucou... tiens le hasard... j'avais mis une vidéo dans la gallerie de mon trip en slovaquie, du même garçon. J'avais été scotché par la beauté du son. Sachant que ce ne sont que des harmoniques qui sont produites, la caméra n'en capte que un dixième. C'est envoûtant à souhait cet instrument. Et aussi suprenant que ça paraisse, c'est de conception suisse. Remarque quand on voit la complexité de réalisation, ça surprend qu'à moitié.
Encore plus beau, il faut voir les morceaux joués par un batteur qui s'appelle Manu di lago.
Tiens sinon, je remets le lien de la galerie où j'avais rencontré un mec trop peace et sympa à Vienne qui jouait dans la rue.
http://www.cheptaindirtcamp.com/galerie-voyage/slovaquie/index.html
Suffit d'aller sur view gallery et Jour 6. Y'a les photos du garçon, et le son en vidéo flv de celui que tu viens de nous mettre
Chui tombé amoureux de cet instrument mi-percussif et mi-mélodieux. |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: nouvel instrument de musique : le Hang Ven 17 Juil 2009 - 13:44 | |
| - BIOMANXTX(alias gloglop) a écrit:
- wouhaaa trop chouette tu peux donner le lien web???
tiens je viens de le trouver sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=UNJswfXKJ3s _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48071 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: nouvel instrument de musique : le Hang Ven 17 Juil 2009 - 17:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4961 Age : 36 Localisation : 7-8 Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: nouvel instrument de musique : le Hang Sam 18 Juil 2009 - 13:58 | |
| ça me rappel la phrase qu'avait crié Britney Spears a la fin d'une chanson pendant un concert: " My pussy is hanging out!" je vous laisse traduire... | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvel instrument de musique : le Hang Sam 18 Juil 2009 - 14:00 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=88X_1rts6bY | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
| Sujet: Re: nouvel instrument de musique : le Hang Sam 18 Juil 2009 - 23:06 | |
| encore un nouvel instrument... un tout petit peu plus cher... et un peu plus compliqué pour jouer :
_________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: nouvel instrument de musique : le Hang Dim 19 Juil 2009 - 0:15 | |
| | |
|
| |
SyLx Maître des ronds point
Nombre de messages : 3509 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: nouvel instrument de musique : le Hang Dim 19 Juil 2009 - 10:57 | |
| Instrument déjà vu du côté de l'Irlande pour ma part... Extra la compo' ! Féloch au gars ! | |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
| Sujet: Re: nouvel instrument de musique : le Hang Dim 19 Juil 2009 - 12:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel instrument de musique : le Hang Lun 27 Juil 2009 - 11:50 | |
| ben même aujourd'hui il rame à faire sortir trois notes de son pipeau par madame !!!! ouuhhhhhhhhhhhhh là j'ai intérêt à courir très très très vite !!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvel instrument de musique : le Hang | |
| |
|
| |
| nouvel instrument de musique : le Hang | |
|