ouais enfin y'a déjà de belles sorties de prévues ! Ah oui c'était pour septembre ! cooooooool
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: nouvel de D-djé Mar 5 Jan 2010 - 10:21
Je fait une apparition furtive sur le fofo pour vous passer un petit bonjour, et vous dire que j'ai bientôt internet a la maison ! ! !
A trés vite les copaings ! ! !
_________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus
russano Maître en virolos
Nombre de messages : 9978 Age : 57 Localisation : SAINTE ANASTASIE Date d'inscription : 07/05/2007
Sujet: Re: nouvel de D-djé Mar 5 Jan 2010 - 10:35
D-dje (raredarmon) a écrit:
Je fait une apparition furtive sur le fofo pour vous passer un petit bonjour, et vous dire que j'ai bientôt internet a la maison ! ! !
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: nouvel de D-djé Mar 5 Jan 2010 - 11:53
vu & lu ...........................a bientôt!!!!
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: nouvel de D-djé Mar 5 Jan 2010 - 12:01
Sujet: Re: nouvel de D-djé Mar 5 Jan 2010 - 12:16
pompe chez le voisin !
Chil Roi de la glisse
Nombre de messages : 23030 Age : 51 Localisation : Alsace Bossue Date d'inscription : 16/12/2006
Sujet: Re: nouvel de D-djé Mar 5 Jan 2010 - 13:30
Funkyman a écrit:
pompe chez le voisin !
y en a pas de voisins la bas,c'est encore plus sauvage que ton Bitcherland!
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: nouvel de D-djé Mar 5 Jan 2010 - 13:40
Chil a écrit:
Funkyman a écrit:
pompe chez le voisin !
y en a pas de voisins la bas,c'est encore plus sauvage que ton Bitcherland!