| CHUI VENERE (comme disent les djeuns) | |
|
+3TIBER schuibeber Flyingtrottinette 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48068 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: CHUI VENERE (comme disent les djeuns) Jeu 9 Juil 2009 - 14:23 | |
| Voila, y’a Pinot qui c’est planté derrière des buissons, avec des jumelles, mais sur ma route pour aller bosser. Une belle ligne droite de 500m, le truc ou que tu croise que des tracteurs et des ragondins ………jusqu'à l’an dernier, c’était 70, mais depuis qu’ils ont refait la route, c’est 50. Par chance, je n’étais pas en moto, c’est ma route pour la faire chauffer, c’est 5éme à 100……. J’avais la Clio du bureau. Ben, retenu 72 pour 50 …….. pompe a fric ouiiiiii, connard de Pinot, ils l’ont mis là parce qu’il a une tête d’alcolo et qu’ils savent pas quoi lui faire faire, en plus il louche, comment qu’il a fait pour me voir, avec quel œil ? Bon, j’en ai marre, la dernière fois (il y a plus de 3 ans), c’était les gendarmes au Péage, j’étais a 90 au panneau 70, et alors, je me suis pas arrêté pour payer ? ben oui, j’ai payé l’amende ET le péage, même pas une réduc, rien …… En plus, pour ne pas perdre les points, ils me proposent de faire un stage Mais je vais te le faire ton stage, et courage au prof, je m’en vais lui rappeler que j’étais un comique moi à l’école. Et pour pas perdre les 90 euros, il me propose quoi Pinot ? une turlute. J’aime pas me faire enc….. et là j’ai vraiment les yeux qui piquent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHUI VENERE (comme disent les djeuns) Jeu 9 Juil 2009 - 15:33 | |
| A quand le régulateur de vitesse sur les motos???
70 au lieu de 50, ça fait combien de points ça?? |
|
| |
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: CHUI VENERE (comme disent les djeuns) Jeu 9 Juil 2009 - 15:51 | |
| braaave Pinot respires 3 fois de suite et souffle doucement Fly...ça va passer...lààà...calme...zen _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
Nombre de messages : 48068 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: CHUI VENERE (comme disent les djeuns) Jeu 9 Juil 2009 - 15:59 | |
| - wouiski a écrit:
- A quand le régulateur de vitesse sur les motos???
70 au lieu de 50, ça fait combien de points ça?? 2 points / poings (ds sa gueule ouiiiii) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHUI VENERE (comme disent les djeuns) Jeu 9 Juil 2009 - 16:24 | |
| Oh zarma, le tarba de seufi de teupu!!! Viens, on va le kèn!!! Ben c'est clair que les pinots pourraient s'apparenter à des charognards prédateurs: Ils sont tapis dans l'ombre, à l'affût d'une proie innocente et d'un coup, surgissent de derrière un buisson en rugissant sifflant (avec un sifflet) tel un... pu ain de chacal puant!!!! C'est vrai que ça fait du bien! |
|
| |
| Sujet: Re: CHUI VENERE (comme disent les djeuns) Jeu 9 Juil 2009 - 16:39 | |
| | |
|
| |
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: CHUI VENERE (comme disent les djeuns) Jeu 9 Juil 2009 - 16:47 | |
| vi.. mais les pôv ptis ragondins qui traversent la route alors que des sauvages sans foi ni vergogne sont prêts à débouler à + de 130km/h... maman ragondin peut dormir tranquille : PINOT VEILLE !!! _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: CHUI VENERE (comme disent les djeuns) Jeu 9 Juil 2009 - 17:21 | |
| p.......si seulement (pour une fois) un camping car avait été devant toi..........................A 40KM/H p'étre que tu gagnait 1 point!!! en tous cas..........................fait chierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! | |
|
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: CHUI VENERE (comme disent les djeuns) Jeu 9 Juil 2009 - 21:55 | |
| t'as de la chance qu'ils te proposent le stage pour pas perdre tes points ! On dirait que c'est la période des prunes apres les vols & pelles | |
|
| |
gregos Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8300 Age : 39 Localisation : au pied du vercors Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: CHUI VENERE (comme disent les djeuns) Jeu 9 Juil 2009 - 22:15 | |
| - Djésxr93 a écrit:
- t'as de la chance qu'ils te proposent le stage pour pas perdre tes points !
On dirait que c'est la période des prunes apres les vols & pelles le stage, c'est pas pour pas perdre de point, c'est juste pour que tu paye encore 250€ de stage pour recuperer 4 points. hors si tu en perds que 2, tu va payer toujours 250€ pour tes deux point perdu... attend trois ans cool, ca coute moins cher et le resultat final est le meme... moi deja fait un ans avec 5 points, je viens d'en recuperer un. encore deux ans et je recupere mes 6manquant... | |
|
| |
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: CHUI VENERE (comme disent les djeuns) Jeu 9 Juil 2009 - 22:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHUI VENERE (comme disent les djeuns) Ven 10 Juil 2009 - 1:54 | |
| - gregos a écrit:
- Djésxr93 a écrit:
- t'as de la chance qu'ils te proposent le stage pour pas perdre tes points !
On dirait que c'est la période des prunes apres les vols & pelles le stage, c'est pas pour pas perdre de point, c'est juste pour que tu paye encore 250€ de stage pour recuperer 4 points. hors si tu en perds que 2, tu va payer toujours 250€ pour tes deux point perdu... attend trois ans cool, ca coute moins cher et le resultat final est le meme...
moi deja fait un ans avec 5 points, je viens d'en recuperer un. encore deux ans et je recupere mes 6manquant... ça fait 250 zeuros la pipe .....ça c'est pô cher!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHUI VENERE (comme disent les djeuns) Ven 10 Juil 2009 - 1:59 | |
| |
|
| |
nokamae69 En mobilette
Nombre de messages : 516 Age : 48 Localisation : Inside lyon Date d'inscription : 10/02/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHUI VENERE (comme disent les djeuns) Ven 10 Juil 2009 - 8:30 | |
| fait attention djesxr va trouver que t'es pas rigolo |
|
| |
| Sujet: Re: CHUI VENERE (comme disent les djeuns) Ven 10 Juil 2009 - 8:41 | |
| le stage est au prix de l'amende, c'est au choix , amende ou stage soit 90 roros de toute façon......... sauf que pour le stage tu dois appeler ds les 3 jours, et il me faut plus de temps pour savoir si je peux ma la faire sauter, alors pas de stage pour moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHUI VENERE (comme disent les djeuns) Ven 10 Juil 2009 - 8:47 | |
| c'est difficile aujourd'hui de faire sauter une amende . y a plein de flic dans ma famill et je prefere les payer quand j'en ai car ca evite de faire suer mes cousins pour rien la plupars du temp . bonne chanse en tout cas . |
|
| |
| Sujet: Re: CHUI VENERE (comme disent les djeuns) Ven 10 Juil 2009 - 8:48 | |
| - kadet a écrit:
- c'est difficile aujourd'hui de faire sauter une amende .
y a plein de flic dans ma famill et je prefere les payer quand j'en ai car ca evite de faire suer mes cousins pour rien la plupars du temp . bonne chanse en tout cas . Mon frere est flic et je lui demande jamais rien, alors pour une foix, qu'il se bouge le cul | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHUI VENERE (comme disent les djeuns) Ven 10 Juil 2009 - 9:07 | |
| moi je leur demande pas non plus ,de toute facon aujourd'hui c'est difficile de les faire sauter . et pis j'ai pas envie de les faire suer avec ca . je connais certain de leur pote (pas des amies des connaissances )qui quand il se fond arreter telephone direct a mon cousin pour lui passer le flic qui l'a arreter .y en a qui abuse .je me souvien mon cousin m'a raconter se cou la qui a dit a son collegue de lui mettre sa prune . |
|
| |
| Sujet: Re: CHUI VENERE (comme disent les djeuns) Ven 10 Juil 2009 - 10:31 | |
| - kadet a écrit:
- fait attention djesxr va trouver que t'es pas rigolo
si parce que LA c'etais drôle ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHUI VENERE (comme disent les djeuns) Ven 10 Juil 2009 - 11:36 | |
| |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: CHUI VENERE (comme disent les djeuns) Ven 10 Juil 2009 - 11:44 | |
| pas de chance ..... c'est panneau à 50 hors agglo ... quelle merde, personne n'y prete vraiment attention, c'est comme en agglo les zones à 30 ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHUI VENERE (comme disent les djeuns) Ven 10 Juil 2009 - 18:31 | |
| - Djésxr93 a écrit:
- kadet a écrit:
- fait attention djesxr va trouver que t'es pas rigolo
si parce que LA c'etais drôle ! je le note ,et je m'en felicite ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHUI VENERE (comme disent les djeuns) | |