Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

CHUI VENERE (comme disent les djeuns)

+3
TIBER
schuibeber
Flyingtrottinette
7 participants
AuteurMessage
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette

CHUI VENERE (comme disent les djeuns) Empty
MessageSujet: CHUI VENERE (comme disent les djeuns)   CHUI VENERE (comme disent les djeuns) EmptyJeu 9 Juil 2009 - 14:23

Voila, y’a Pinot qui c’est planté derrière des buissons, avec des jumelles, mais sur ma route pour aller bosser.
Une belle ligne droite de 500m, le truc ou que tu croise que des tracteurs et des ragondins ………jusqu'à l’an dernier, c’était 70, mais depuis qu’ils ont refait la route, c’est 50.
Par chance, je n’étais pas en moto, c’est ma route pour la faire chauffer, c’est 5éme à 100……. J’avais la Clio du bureau.
Ben, retenu 72 pour 50 …….. pompe a fric ouiiiiii, connard de Pinot, ils l’ont mis là parce qu’il a une tête d’alcolo et qu’ils savent pas quoi lui faire faire, en plus il louche, comment qu’il a fait pour me voir, avec quel œil ?
Bon, j’en ai marre, la dernière fois (il y a plus de 3 ans), c’était les gendarmes au Péage, j’étais a 90 au panneau 70, et alors, je me suis pas arrêté pour payer ? ben oui, j’ai payé l’amende ET le péage, même pas une réduc, rien ……

En plus, pour ne pas perdre les points, ils me proposent de faire un stage
Mais je vais te le faire ton stage, et courage au prof, je m’en vais lui rappeler que j’étais un comique moi à l’école. Et pour pas perdre les 90 euros, il me propose quoi Pinot ? une turlute.

J’aime pas me faire enc….. et là j’ai vraiment les yeux qui piquent CHUI VENERE (comme disent les djeuns) Grrrr09

CHUI VENERE (comme disent les djeuns) Quiky_10
CHUI VENERE (comme disent les djeuns) Lard_l10
CHUI VENERE (comme disent les djeuns) Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHUI VENERE (comme disent les djeuns)   CHUI VENERE (comme disent les djeuns) EmptyJeu 9 Juil 2009 - 15:33

A quand le régulateur de vitesse sur les motos???

70 au lieu de 50, ça fait combien de points ça??
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber

MessageSujet: Re: CHUI VENERE (comme disent les djeuns)   CHUI VENERE (comme disent les djeuns) EmptyJeu 9 Juil 2009 - 15:51

braaave Pinot cyclops Boulet

respires 3 fois de suite et souffle doucement Fly...ça va passer...lààà...calme...zen
bigsmurf

Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette

MessageSujet: Re: CHUI VENERE (comme disent les djeuns)   CHUI VENERE (comme disent les djeuns) EmptyJeu 9 Juil 2009 - 15:59

wouiski a écrit:
A quand le régulateur de vitesse sur les motos???

70 au lieu de 50, ça fait combien de points ça??

2 points / poings (ds sa gueule ouiiiii)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHUI VENERE (comme disent les djeuns)   CHUI VENERE (comme disent les djeuns) EmptyJeu 9 Juil 2009 - 16:24

Oh zarma, le tarba de seufi de teupu!!! CHUI VENERE (comme disent les djeuns) Feu18

Viens, on va le kèn!!!

Ben c'est clair que les pinots pourraient s'apparenter à des charognards prédateurs: Ils sont tapis dans l'ombre, à l'affût d'une proie innocente et d'un coup, surgissent de derrière un buisson en rugissant sifflant (avec un sifflet) tel un... pu CHUI VENERE (comme disent les djeuns) Chut06 ain de chacal puant!!!!

C'est vrai que ça fait du bien!
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette

MessageSujet: Re: CHUI VENERE (comme disent les djeuns)   CHUI VENERE (comme disent les djeuns) EmptyJeu 9 Juil 2009 - 16:39

wouiski a écrit:
Oh zarma, le tarba de seufi de teupu!!! CHUI VENERE (comme disent les djeuns) Feu18

Viens, on va le kèn!!!

Ben c'est clair que les pinots pourraient s'apparenter à des charognards prédateurs: Ils sont tapis dans l'ombre, à l'affût d'une proie innocente et d'un coup, surgissent de derrière un buisson en rugissant sifflant (avec un sifflet) tel un... pu CHUI VENERE (comme disent les djeuns) Chut06 ain de chacal puant!!!!

C'est vrai que ça fait du bien!

Chui pas des plus innocent comme même, mais ca passe a 130 (voir plusss) CHUI VENERE (comme disent les djeuns) Hein85 , a par me foutre ds le fossé seul ou écraser un ragondin, je vois pas pourquoi on me fout un panneau 50, on est HORS aglo merde CHUI VENERE (comme disent les djeuns) Grrrr09 CHUI VENERE (comme disent les djeuns) Grrrr09 CHUI VENERE (comme disent les djeuns) Grrrr09

schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber

MessageSujet: Re: CHUI VENERE (comme disent les djeuns)   CHUI VENERE (comme disent les djeuns) EmptyJeu 9 Juil 2009 - 16:47

vi..

mais les pôv ptis ragondins qui traversent la route alors que des sauvages sans foi ni vergogne sont prêts à débouler à + de 130km/h...

maman ragondin peut dormir tranquille : PINOT VEILLE !!! cyclops

CHUI VENERE (comme disent les djeuns) Hein85 CHUI VENERE (comme disent les djeuns) 3546

TIBER
Roi des cols
TIBER

MessageSujet: Re: CHUI VENERE (comme disent les djeuns)   CHUI VENERE (comme disent les djeuns) EmptyJeu 9 Juil 2009 - 17:21

p.......si seulement (pour une fois) un camping car avait été devant toi..........................A 40KM/H
p'étre que tu gagnait 1 point!!! CHUI VENERE (comme disent les djeuns) Mdr71

en tous cas..........................fait chierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! CHUI VENERE (comme disent les djeuns) Feu18 CHUI VENERE (comme disent les djeuns) Feu18
http://www.auberge-la-fount.com
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93

MessageSujet: Re: CHUI VENERE (comme disent les djeuns)   CHUI VENERE (comme disent les djeuns) EmptyJeu 9 Juil 2009 - 21:55

t'as de la chance qu'ils te proposent le stage pour pas perdre tes points !
On dirait que c'est la période des prunes apres les vols & pelles CHUI VENERE (comme disent les djeuns) Grrrr09
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos

MessageSujet: Re: CHUI VENERE (comme disent les djeuns)   CHUI VENERE (comme disent les djeuns) EmptyJeu 9 Juil 2009 - 22:15

Djésxr93 a écrit:
On dirait que c'est la période des prunes apres les vols & pelles CHUI VENERE (comme disent les djeuns) Grrrr09
le stage, c'est pas pour pas perdre de point, c'est juste pour que tu paye encore 250€ de stage pour recuperer 4 points. hors si tu en perds que 2, tu va payer toujours 250€ pour tes deux point perdu... attend trois ans cool, ca coute moins cher et le resultat final est le meme...

moi deja fait un ans avec 5 points, je viens d'en recuperer un. encore deux ans et je recupere mes 6manquant...
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93

MessageSujet: Re: CHUI VENERE (comme disent les djeuns)   CHUI VENERE (comme disent les djeuns) EmptyJeu 9 Juil 2009 - 22:33

cool ca !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHUI VENERE (comme disent les djeuns)   CHUI VENERE (comme disent les djeuns) EmptyJeu 9 Juil 2009 - 22:42

Djésxr93 a écrit:
cool ca !
CHUI VENERE (comme disent les djeuns) Mdr86
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93

MessageSujet: Re: CHUI VENERE (comme disent les djeuns)   CHUI VENERE (comme disent les djeuns) EmptyJeu 9 Juil 2009 - 23:02

kadet a écrit:
Djésxr93 a écrit:
cool ca !
CHUI VENERE (comme disent les djeuns) Mdr86

scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHUI VENERE (comme disent les djeuns)   CHUI VENERE (comme disent les djeuns) EmptyVen 10 Juil 2009 - 1:54

gregos a écrit:
Djésxr93 a écrit:
le stage, c'est pas pour pas perdre de point, c'est juste pour que tu paye encore 250€ de stage pour recuperer 4 points. hors si tu en perds que 2, tu va payer toujours 250€ pour tes deux point perdu... attend trois ans cool, ca coute moins cher et le resultat final est le meme...

moi deja fait un ans avec 5 points, je viens d'en recuperer un. encore deux ans et je recupere mes 6manquant...

ça fait 250 zeuros la pipe CHUI VENERE (comme disent les djeuns) Chut06 .....ça c'est pô cher!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHUI VENERE (comme disent les djeuns)   CHUI VENERE (comme disent les djeuns) EmptyVen 10 Juil 2009 - 1:59

Je te rassure, à moi on m'a enlevé 8 pts d'un coup... Là, il m'en reste 11, tu vois , je suis rentré dans le rang...Et ça me fait mal au cu CHUI VENERE (comme disent les djeuns) Chut06 l...

CHUI VENERE (comme disent les djeuns) Demon38 CHUI VENERE (comme disent les djeuns) Banane09 CHUI VENERE (comme disent les djeuns) Banane01 CHUI VENERE (comme disent les djeuns) Demon38
nokamae69
En mobilette
nokamae69

MessageSujet: Re: CHUI VENERE (comme disent les djeuns)   CHUI VENERE (comme disent les djeuns) EmptyVen 10 Juil 2009 - 6:34

Citation :
Je te rassure, à moi on m'a enlevé 8 pts d'un coup... Là, il m'en reste 1 , tu vois , je suis rentré dans le rang...Et ça me fait mal au cu

Cool ca CHUI VENERE (comme disent les djeuns) Mdr71

CHUI VENERE (comme disent les djeuns) 3546
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHUI VENERE (comme disent les djeuns)   CHUI VENERE (comme disent les djeuns) EmptyVen 10 Juil 2009 - 8:30

fait attention djesxr va trouver que t'es pas rigolo
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette

MessageSujet: Re: CHUI VENERE (comme disent les djeuns)   CHUI VENERE (comme disent les djeuns) EmptyVen 10 Juil 2009 - 8:41

le stage est au prix de l'amende, c'est au choix , amende ou stage soit 90 roros de toute façon......... sauf que pour le stage tu dois appeler ds les 3 jours, et il me faut plus de temps pour savoir si je peux ma la faire sauter, alors pas de stage pour moi CHUI VENERE (comme disent les djeuns) Hein85

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHUI VENERE (comme disent les djeuns)   CHUI VENERE (comme disent les djeuns) EmptyVen 10 Juil 2009 - 8:47

c'est difficile aujourd'hui de faire sauter une amende .
y a plein de flic dans ma famill et je prefere les payer quand j'en ai car ca evite de faire suer mes cousins pour rien la plupars du temp .
bonne chanse en tout cas .
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette

MessageSujet: Re: CHUI VENERE (comme disent les djeuns)   CHUI VENERE (comme disent les djeuns) EmptyVen 10 Juil 2009 - 8:48

kadet a écrit:
c'est difficile aujourd'hui de faire sauter une amende .
y a plein de flic dans ma famill et je prefere les payer quand j'en ai car ca evite de faire suer mes cousins pour rien la plupars du temp .
bonne chanse en tout cas .

Mon frere est flic et je lui demande jamais rien, alors pour une foix, qu'il se bouge le cul

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHUI VENERE (comme disent les djeuns)   CHUI VENERE (comme disent les djeuns) EmptyVen 10 Juil 2009 - 9:07

moi je leur demande pas non plus ,de toute facon aujourd'hui c'est difficile de les faire sauter .
et pis j'ai pas envie de les faire suer avec ca .
je connais certain de leur pote (pas des amies des connaissances )qui quand il se fond arreter telephone direct a mon cousin pour lui passer le flic qui l'a arreter .y en a qui abuse .je me souvien mon cousin m'a raconter se cou la qui a dit a son collegue de lui mettre sa prune .
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93

MessageSujet: Re: CHUI VENERE (comme disent les djeuns)   CHUI VENERE (comme disent les djeuns) EmptyVen 10 Juil 2009 - 10:31

kadet a écrit:

si parce que LA c'etais drôle !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHUI VENERE (comme disent les djeuns)   CHUI VENERE (comme disent les djeuns) EmptyVen 10 Juil 2009 - 11:36

nokamae69 a écrit:
Citation :
Je te rassure, à moi on m'a enlevé 8 pts d'un coup... Là, il m'en reste 1 , tu vois , je suis rentré dans le rang...Et ça me fait mal au cu

Cool ca CHUI VENERE (comme disent les djeuns) Mdr71

CHUI VENERE (comme disent les djeuns) 3546

Très drôle... CHUI VENERE (comme disent les djeuns) Hein85
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman

MessageSujet: Re: CHUI VENERE (comme disent les djeuns)   CHUI VENERE (comme disent les djeuns) EmptyVen 10 Juil 2009 - 11:44

pas de chance ..... c'est panneau à 50 hors agglo ... quelle merde, personne n'y prete vraiment attention, c'est comme en agglo les zones à 30 ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHUI VENERE (comme disent les djeuns)   CHUI VENERE (comme disent les djeuns) EmptyVen 10 Juil 2009 - 18:31

Djésxr93 a écrit:
kadet a écrit:

si parce que LA c'etais drôle !

je le note ,et je m'en felicite !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHUI VENERE (comme disent les djeuns)   CHUI VENERE (comme disent les djeuns) Empty

CHUI VENERE (comme disent les djeuns)
Page 1 sur 1