Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Accident hier matin, chui dégouté...

+12
showu
nokamae69
Clem
Funkyman
russano
djésxr93
TIBER
poum
Flyingtrottinette
Serialkeke
schuibeber
romain51
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Accident hier matin, chui dégouté... Empty
MessageSujet: Accident hier matin, chui dégouté...   Accident hier matin, chui dégouté... EmptyMar 8 Fév 2011 - 16:40

Salut à tous !

Hier voila, j'ai eut mon premier accident de la circulation avec un tiers, en 4 ans et 80000km de moto en diverses cylindrée, j'y avais échappé, mais hier, ma chance a tourné...

Tout c'est passé à villeneuve saint georges, devant la gare. J'arrivais par le pont, et la il y a une énorme priorité à droite.

Histoire de ne pas provoquer de bouchon a cause du flux important de véhicule venant de ma direction, la première voiture me laisser passer, un monospace touareg, donc je m'engage...

Seulement, la personne derriere, ne c'est pas dit que si le touareg s'arretait, cétait surement pour une bonne raison...

J'ai ainsi été fauché sur le coté arrière droit de la moto, je ne me souviens pas exactement quelle pirouette j'ai fais, mais les premieres personnes sur les lieux m'ont dit que j'avais fais un vol plané et que j'avais donc été éjecté de la moto.

D'abord la police puis les pompiers sont venus me chercher.

J'avais une grande douleur aux genous, et malgrès les gants d'hiver alpinestar, ma main a été un peu amauché au niveau de la paume.

Ils m'ont radiographié le genou droit et les cervicales, RAS sauf aux cervicales ou ils avaient un doute, fianelement rien du tout. L'échographie a été prescrite car j'avais des douleurs dans le ventre et rien relatif à l'accident, seulement j'ai appris que j'avais un reim plus petit que l'autre....

Je n'ai pas pu voir l'état de la VFR, mais je pense qu'elle a pas mal morflé, je suis resté au sol et j'ai pu me remettre debout seulement après 8heures passé sur un brancard aux urgences (p****n durgence !!!).

Dégouté et tout, je me demande si je peux refaire de la moto en circulation, car je n'ai pas peur de remonter sur une bécanne, mais vous voyez, la peur de casser le matériel etc, surtout que ma moto était au tiers et que je vais avoir un petit garcon dans deux mois, j'ai peur que ma fiancée voit cet accident d'un très mauvais oeil car ca va me couter pas mal de sous s'il faut remettre la bécanne en état...

enfin voila, c'est partit pour un malus quoi....

Bonne journée à tous, et bonne route !!!
Revenir en haut Aller en bas
romain51
Bouffeur d'asphalte
romain51

MessageSujet: Re: Accident hier matin, chui dégouté...   Accident hier matin, chui dégouté... EmptyMar 8 Fév 2011 - 16:46

et y peut pas y avoir du 50/50 vu que l autre a griller le touareg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accident hier matin, chui dégouté...   Accident hier matin, chui dégouté... EmptyMar 8 Fév 2011 - 17:27

bon courage, merci pour le récit, dégouté pour toi Accident hier matin, chui dégouté... Grrrr09 Accident hier matin, chui dégouté... Bisous04
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber

MessageSujet: Re: Accident hier matin, chui dégouté...   Accident hier matin, chui dégouté... EmptyMar 8 Fév 2011 - 17:49

bon rétablissement à toi...
Rolling Eyes

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accident hier matin, chui dégouté...   Accident hier matin, chui dégouté... EmptyMar 8 Fév 2011 - 17:54

Bon rétablissement... c'est vraiment le genre d'accident qui fait mal, que ce soit physiquement comme mentalement. Remets toi bien en tout cas.
Serialkeke
Maître des ronds point
Serialkeke

MessageSujet: Re: Accident hier matin, chui dégouté...   Accident hier matin, chui dégouté... EmptyMar 8 Fév 2011 - 17:57

Remet toi bien je sais que c'est dur alors accroche toi et je comprendrai ta dame si elle ne voulait pas que tu continue c'est un loisir dangereux et ce genre d'accro est la pour nous le rappeller
Bon courage ! Accident hier matin, chui dégouté... Alcooli2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accident hier matin, chui dégouté...   Accident hier matin, chui dégouté... EmptyMar 8 Fév 2011 - 18:15

Ouille..... pas bon quand on voie se genre de titre dans un post on s'imagine toujours le pire. Le principal c'est que tu n'est pas de "grosse blessure" après pour le matériel sa fou les bou.... mais bon se n'est pas le principal.

Bon rétablissement et courage!!
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette

MessageSujet: Re: Accident hier matin, chui dégouté...   Accident hier matin, chui dégouté... EmptyMar 8 Fév 2011 - 18:57

Bon rétablissement

Accident hier matin, chui dégouté... Quiky_10
Accident hier matin, chui dégouté... Lard_l10
Accident hier matin, chui dégouté... Secret12
http://www.flechebleue.fr.st/
poum
Roi des épingles
poum

MessageSujet: Re: Accident hier matin, chui dégouté...   Accident hier matin, chui dégouté... EmptyMar 8 Fév 2011 - 18:58

Serialkeke a écrit:
Remet toi bien je sais que c'est dur alors accroche toi et je comprendrai ta dame si elle ne voulait pas que tu continue c'est un loisir dangereux et ce genre d'accro est la pour nous le rappeller
Bon courage ! Accident hier matin, chui dégouté... Alcooli2
tout pareil.... courage à toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accident hier matin, chui dégouté...   Accident hier matin, chui dégouté... EmptyMar 8 Fév 2011 - 19:01

Merci ca fait plaisir vos messages !

Disons que pour le moment je vais prendre les transports quoi Sad
TIBER
Roi des cols
TIBER

MessageSujet: Re: Accident hier matin, chui dégouté...   Accident hier matin, chui dégouté... EmptyMar 8 Fév 2011 - 19:12

rien de grave tu est en vie & entier !!!
relativise !!
et Madame aussi !!! Accident hier matin, chui dégouté... Mdr71
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accident hier matin, chui dégouté...   Accident hier matin, chui dégouté... EmptyMar 8 Fév 2011 - 19:17

Madame étant enceinte de 6 mois et demie, faut avouer que ca serait pas raisonnable Laughing

Ca fait plaisird'avoir un copain motard qui c'est arreté pour tenir la paluche, ca rassure
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93

MessageSujet: Re: Accident hier matin, chui dégouté...   Accident hier matin, chui dégouté... EmptyMar 8 Fév 2011 - 19:52

aie !
bon rétablissement à toi !
romain51
Bouffeur d'asphalte
romain51

MessageSujet: Re: Accident hier matin, chui dégouté...   Accident hier matin, chui dégouté... EmptyMar 8 Fév 2011 - 19:56

bon retablissement Accident hier matin, chui dégouté... Alcooli2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accident hier matin, chui dégouté...   Accident hier matin, chui dégouté... EmptyMar 8 Fév 2011 - 20:08

bon rétablissement, regarde quand même l'accident vu que je conais bien l'endroit et le matin ia bouchon tt le temps si il ta frappe a la partie arrière de la moto çest normalement sa faute.
Mais il faudrait voir mieux;
russano
Maître en virolos
russano

MessageSujet: Re: Accident hier matin, chui dégouté...   Accident hier matin, chui dégouté... EmptyMar 8 Fév 2011 - 20:26

courage et bon rétablissement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accident hier matin, chui dégouté...   Accident hier matin, chui dégouté... EmptyMar 8 Fév 2011 - 20:58

tu n as rien d important c est le principal Accident hier matin, chui dégouté... Alcooli2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accident hier matin, chui dégouté...   Accident hier matin, chui dégouté... EmptyMar 8 Fév 2011 - 21:03

Remets toi vite et bon courage thumleft
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman

MessageSujet: Re: Accident hier matin, chui dégouté...   Accident hier matin, chui dégouté... EmptyMar 8 Fév 2011 - 21:06

ouhalala, bon courage
Clem
Bouffeur d'asphalte
Clem

MessageSujet: Re: Accident hier matin, chui dégouté...   Accident hier matin, chui dégouté... EmptyMar 8 Fév 2011 - 21:49

Courage et bon rétablissement Wink
nokamae69
En mobilette
nokamae69

MessageSujet: Re: Accident hier matin, chui dégouté...   Accident hier matin, chui dégouté... EmptyMer 9 Fév 2011 - 8:04

Bon rétablissement !!!!!!
Je ne sais plus si s'est au niveau du code de la route ou par les assurances .Meme si une personne a grille une priorité si tu tape sur le tiers arriére du véhicule .Ca veut dire que tu l'avais dans ton champ visuel et que tu es censé étres mettre de ton véhicule et t'arreter .
Si je dis une connerie excuser moi ,mais je crois qu'il y a un truc comme ca .
showu
Motard du dimanche
showu

MessageSujet: Re: Accident hier matin, chui dégouté...   Accident hier matin, chui dégouté... EmptyMer 9 Fév 2011 - 9:17

Sur le constat, le véhicule en dépassait un autre au niveau d'une intersection, ca doit pouvoir jouer en ta faveur non ?

Bon rétablissement et bon courage à vous deux.
Le principal c'est que tu n'ai pas de séquelles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accident hier matin, chui dégouté...   Accident hier matin, chui dégouté... EmptyMer 9 Fév 2011 - 9:33

Ouf, finalement plus de peur que de mal non? Vaut mieux un malus provisoire qu'une blessure grave à vie...

Bon rétablissement à toi.
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe

MessageSujet: Re: Accident hier matin, chui dégouté...   Accident hier matin, chui dégouté... EmptyMer 9 Fév 2011 - 13:03

Accident hier matin, chui dégouté... Forum65

la piste du choc ar est à approfondir pour essayer d'obtenir ne serait-ce que 50/50 ?

Si j'ai bien compris le Touareg tournait sur sa gauche et l'autre bagnole tournait sur sa droite d'où le manque de visibilité.
nokamae69
En mobilette
nokamae69

MessageSujet: Re: Accident hier matin, chui dégouté...   Accident hier matin, chui dégouté... EmptyJeu 10 Fév 2011 - 7:24

nokamae69 a écrit:
Bon rétablissement !!!!!!
Je ne sais plus si s'est au niveau du code de la route ou par les assurances .Meme si une personne grille une priorité si tu tape sur le tiers arriére du véhicule .Ca veut dire que tu l'avais dans ton champ visuel et que tu es censé étres mettre de ton véhicule et t'arreter .
Si je dis une connerie excuser moi ,mais je crois qu'il y a un truc comme ca .

Accident hier matin, chui dégouté... Hein85 je viens de me relire s'est incompréhensible .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Accident hier matin, chui dégouté...   Accident hier matin, chui dégouté... Empty

Accident hier matin, chui dégouté...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant