| Accident hier matin, chui dégouté... | |
|
+12showu nokamae69 Clem Funkyman russano djésxr93 TIBER poum Flyingtrottinette Serialkeke schuibeber romain51 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Accident hier matin, chui dégouté... Mar 8 Fév 2011 - 16:40 | |
| Salut à tous !
Hier voila, j'ai eut mon premier accident de la circulation avec un tiers, en 4 ans et 80000km de moto en diverses cylindrée, j'y avais échappé, mais hier, ma chance a tourné...
Tout c'est passé à villeneuve saint georges, devant la gare. J'arrivais par le pont, et la il y a une énorme priorité à droite.
Histoire de ne pas provoquer de bouchon a cause du flux important de véhicule venant de ma direction, la première voiture me laisser passer, un monospace touareg, donc je m'engage...
Seulement, la personne derriere, ne c'est pas dit que si le touareg s'arretait, cétait surement pour une bonne raison...
J'ai ainsi été fauché sur le coté arrière droit de la moto, je ne me souviens pas exactement quelle pirouette j'ai fais, mais les premieres personnes sur les lieux m'ont dit que j'avais fais un vol plané et que j'avais donc été éjecté de la moto.
D'abord la police puis les pompiers sont venus me chercher.
J'avais une grande douleur aux genous, et malgrès les gants d'hiver alpinestar, ma main a été un peu amauché au niveau de la paume.
Ils m'ont radiographié le genou droit et les cervicales, RAS sauf aux cervicales ou ils avaient un doute, fianelement rien du tout. L'échographie a été prescrite car j'avais des douleurs dans le ventre et rien relatif à l'accident, seulement j'ai appris que j'avais un reim plus petit que l'autre....
Je n'ai pas pu voir l'état de la VFR, mais je pense qu'elle a pas mal morflé, je suis resté au sol et j'ai pu me remettre debout seulement après 8heures passé sur un brancard aux urgences (p****n durgence !!!).
Dégouté et tout, je me demande si je peux refaire de la moto en circulation, car je n'ai pas peur de remonter sur une bécanne, mais vous voyez, la peur de casser le matériel etc, surtout que ma moto était au tiers et que je vais avoir un petit garcon dans deux mois, j'ai peur que ma fiancée voit cet accident d'un très mauvais oeil car ca va me couter pas mal de sous s'il faut remettre la bécanne en état...
enfin voila, c'est partit pour un malus quoi....
Bonne journée à tous, et bonne route !!! |
|
| |
romain51 Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 7103 Age : 42 Localisation : chalons en champagne 51000 Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Accident hier matin, chui dégouté... Mar 8 Fév 2011 - 16:46 | |
| et y peut pas y avoir du 50/50 vu que l autre a griller le touareg | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Accident hier matin, chui dégouté... Mar 8 Fév 2011 - 17:49 | |
| bon rétablissement à toi... _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accident hier matin, chui dégouté... Mar 8 Fév 2011 - 17:54 | |
| Bon rétablissement... c'est vraiment le genre d'accident qui fait mal, que ce soit physiquement comme mentalement. Remets toi bien en tout cas. |
|
| |
Serialkeke Maître des ronds point
Nombre de messages : 4211 Age : 34 Localisation : 34, Hérault Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Accident hier matin, chui dégouté... Mar 8 Fév 2011 - 17:57 | |
| Remet toi bien je sais que c'est dur alors accroche toi et je comprendrai ta dame si elle ne voulait pas que tu continue c'est un loisir dangereux et ce genre d'accro est la pour nous le rappeller Bon courage ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accident hier matin, chui dégouté... Mar 8 Fév 2011 - 18:15 | |
| Ouille..... pas bon quand on voie se genre de titre dans un post on s'imagine toujours le pire. Le principal c'est que tu n'est pas de "grosse blessure" après pour le matériel sa fou les bou.... mais bon se n'est pas le principal.
Bon rétablissement et courage!! |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Accident hier matin, chui dégouté... Mar 8 Fév 2011 - 18:57 | |
| | |
|
| |
poum Roi des épingles
Nombre de messages : 11473 Age : 49 Localisation : Villejust 91 Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Accident hier matin, chui dégouté... Mar 8 Fév 2011 - 18:58 | |
| - Serialkeke a écrit:
- Remet toi bien je sais que c'est dur alors accroche toi et je comprendrai ta dame si elle ne voulait pas que tu continue c'est un loisir dangereux et ce genre d'accro est la pour nous le rappeller
Bon courage ! tout pareil.... courage à toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accident hier matin, chui dégouté... Mar 8 Fév 2011 - 19:01 | |
| Merci ca fait plaisir vos messages ! Disons que pour le moment je vais prendre les transports quoi |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Accident hier matin, chui dégouté... Mar 8 Fév 2011 - 19:12 | |
| rien de grave tu est en vie & entier !!! relativise !! et Madame aussi !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accident hier matin, chui dégouté... Mar 8 Fév 2011 - 19:17 | |
| Madame étant enceinte de 6 mois et demie, faut avouer que ca serait pas raisonnable Ca fait plaisird'avoir un copain motard qui c'est arreté pour tenir la paluche, ca rassure |
|
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Accident hier matin, chui dégouté... Mar 8 Fév 2011 - 19:52 | |
| aie ! bon rétablissement à toi ! | |
|
| |
romain51 Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 7103 Age : 42 Localisation : chalons en champagne 51000 Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Accident hier matin, chui dégouté... Mar 8 Fév 2011 - 19:56 | |
| bon retablissement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accident hier matin, chui dégouté... Mar 8 Fév 2011 - 20:08 | |
| bon rétablissement, regarde quand même l'accident vu que je conais bien l'endroit et le matin ia bouchon tt le temps si il ta frappe a la partie arrière de la moto çest normalement sa faute. Mais il faudrait voir mieux; |
|
| |
russano Maître en virolos
Nombre de messages : 9978 Age : 57 Localisation : SAINTE ANASTASIE Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Accident hier matin, chui dégouté... Mar 8 Fév 2011 - 20:26 | |
| courage et bon rétablissement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accident hier matin, chui dégouté... Mar 8 Fév 2011 - 20:58 | |
| tu n as rien d important c est le principal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accident hier matin, chui dégouté... Mar 8 Fév 2011 - 21:03 | |
| Remets toi vite et bon courage |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Accident hier matin, chui dégouté... Mar 8 Fév 2011 - 21:06 | |
| | |
|
| |
Clem Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 7490 Age : 49 Localisation : Le pays-haut (54) Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Accident hier matin, chui dégouté... Mar 8 Fév 2011 - 21:49 | |
| Courage et bon rétablissement | |
|
| |
nokamae69 En mobilette
Nombre de messages : 516 Age : 48 Localisation : Inside lyon Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Accident hier matin, chui dégouté... Mer 9 Fév 2011 - 8:04 | |
| Bon rétablissement !!!!!! Je ne sais plus si s'est au niveau du code de la route ou par les assurances .Meme si une personne a grille une priorité si tu tape sur le tiers arriére du véhicule .Ca veut dire que tu l'avais dans ton champ visuel et que tu es censé étres mettre de ton véhicule et t'arreter . Si je dis une connerie excuser moi ,mais je crois qu'il y a un truc comme ca . | |
|
| |
showu Motard du dimanche
Nombre de messages : 2413 Age : 45 Localisation : Belfort Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Accident hier matin, chui dégouté... Mer 9 Fév 2011 - 9:17 | |
| Sur le constat, le véhicule en dépassait un autre au niveau d'une intersection, ca doit pouvoir jouer en ta faveur non ?
Bon rétablissement et bon courage à vous deux. Le principal c'est que tu n'ai pas de séquelles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accident hier matin, chui dégouté... Mer 9 Fév 2011 - 9:33 | |
| Ouf, finalement plus de peur que de mal non? Vaut mieux un malus provisoire qu'une blessure grave à vie...
Bon rétablissement à toi. |
|
| |
uisghe Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8039 Age : 54 Localisation : 06 Nice Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Accident hier matin, chui dégouté... Mer 9 Fév 2011 - 13:03 | |
| la piste du choc ar est à approfondir pour essayer d'obtenir ne serait-ce que 50/50 ? Si j'ai bien compris le Touareg tournait sur sa gauche et l'autre bagnole tournait sur sa droite d'où le manque de visibilité. | |
|
| |
nokamae69 En mobilette
Nombre de messages : 516 Age : 48 Localisation : Inside lyon Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Accident hier matin, chui dégouté... Jeu 10 Fév 2011 - 7:24 | |
| - nokamae69 a écrit:
- Bon rétablissement !!!!!!
Je ne sais plus si s'est au niveau du code de la route ou par les assurances .Meme si une personne grille une priorité si tu tape sur le tiers arriére du véhicule .Ca veut dire que tu l'avais dans ton champ visuel et que tu es censé étres mettre de ton véhicule et t'arreter . Si je dis une connerie excuser moi ,mais je crois qu'il y a un truc comme ca . je viens de me relire s'est incompréhensible . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accident hier matin, chui dégouté... | |
| |
|
| |
| Accident hier matin, chui dégouté... | |
|