Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

euh comment monter mon super beau sabot

+9
gregos
djésxr93
Khouss
palustris31
Chil
Bixent
Funkyman
Flyingtrottinette
lamotodufredo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
russano
Maître en virolos
russano

euh comment monter mon super beau sabot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: euh comment monter mon super beau sabot   euh comment monter mon super beau sabot - Page 4 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 18:55

Supermot4ever a écrit:
ET TOI T'AS CHANGER TON PNEU ARRIERE AU LIEU DE FAIRE LE MALIN euh comment monter mon super beau sabot - Page 4 Mdr86

mon pneu !!!!!!!!!qu'est ce qu'il a ? il peut faire encore le yanland 2010 euh comment monter mon super beau sabot - Page 4 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Supermot4ever
Maître des ronds point
Supermot4ever

MessageSujet: Re: euh comment monter mon super beau sabot   euh comment monter mon super beau sabot - Page 4 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 19:02

euh comment monter mon super beau sabot - Page 4 Mdr71 mais par contre prévois une dizaine de bombe anti-crevaison, y'a des bornes à faire pour y aller ..

je sors
russano
Maître en virolos
russano

MessageSujet: Re: euh comment monter mon super beau sabot   euh comment monter mon super beau sabot - Page 4 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 19:21

Supermot4ever a écrit:
euh comment monter mon super beau sabot - Page 4 Mdr71 mais par contre prévois une dizaine de bombe anti-crevaison, y'a des bornes à faire pour y aller ..

je sors

je prends aucune fringue,que des bombes ,dans le sac,sous le bi cu,dans la caisse à biogirl ( 2 cartons) euh comment monter mon super beau sabot - Page 4 Hein85
Supermot4ever
Maître des ronds point
Supermot4ever

MessageSujet: Re: euh comment monter mon super beau sabot   euh comment monter mon super beau sabot - Page 4 EmptyVen 31 Juil 2009 - 14:25

pffffffffffff
Invité
Invité

MessageSujet: Re: euh comment monter mon super beau sabot   euh comment monter mon super beau sabot - Page 4 EmptyVen 31 Juil 2009 - 18:08

non pas encore reçu la pièce i wait!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: euh comment monter mon super beau sabot   euh comment monter mon super beau sabot - Page 4 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 11:10

bon voilà j'ai décidé de regarder le sabot de plus pret.Mais j'ai besoin de votre aide !

dans quel trou faut il monter la patte avant?
Si quelqu'un peut m'envoyer quelques photos

euh comment monter mon super beau sabot - Page 4 P8141501

et pour finir,les deux entretoises sur la photo du dessous rentrent elles dans le caoutchou n°3 du plan qui est en arrière plan?oulà j'arrive tout juste a me comprendre!Mes les photos parlent d'elles même.
MERCI D AVANCE.

euh comment monter mon super beau sabot - Page 4 P8141502
Invité
Invité

MessageSujet: Re: euh comment monter mon super beau sabot   euh comment monter mon super beau sabot - Page 4 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 12:37

alors pour le boulon oui tu est en face du bon trou .
et pour les entretoise oui elle vont bien la aussi de tete .
si quelq'un peu confirmer .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: euh comment monter mon super beau sabot   euh comment monter mon super beau sabot - Page 4 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 13:31

Le problème, c'est que tu vois le boulon n° 1 sur la tof ?
Hé bin , il y en à un qui est livré avec toutes les pattes du sabot car il te faut remplacer celui d'origine qui , du coup, se retrouve top court.

euh comment monter mon super beau sabot - Page 4 Hein85

Bon courage ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: euh comment monter mon super beau sabot   euh comment monter mon super beau sabot - Page 4 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 13:35

Les petits ergots, que tu as à l'intérieur de ta patte, vienne épouser les gros trous que tu as sur ton cadre.

Va faire un tour ici ... tu trouvera la notice de montage...

https://660xtx.forumactif.com/pieces-equipement-accessoires-f10/notices-de-montages-t7421.htm

euh comment monter mon super beau sabot - Page 4 Alcooli2
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman

MessageSujet: Re: euh comment monter mon super beau sabot   euh comment monter mon super beau sabot - Page 4 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 13:52

Blondin a écrit:
Les petits ergots, que tu as à l'intérieur de ta patte, vienne épouser les gros trous que tu as sur ton cadre.

Va faire un tour ici ... tu trouvera la notice de montage...

https://660xtx.forumactif.com/pieces-equipement-accessoires-f10/notices-de-montages-t7421.htm

euh comment monter mon super beau sabot - Page 4 Alcooli2

blondin ....... président king
Invité
Invité

MessageSujet: Re: euh comment monter mon super beau sabot   euh comment monter mon super beau sabot - Page 4 EmptySam 15 Aoû 2009 - 5:01

il est 5hh00 et je suis completement caisse merki mon blodin de tacherais de faire ca la semaine prochaine!c'est la feria ici rond comme une queue de pêle.++++
TIBER
Roi des cols
TIBER

MessageSujet: Re: euh comment monter mon super beau sabot   euh comment monter mon super beau sabot - Page 4 EmptySam 15 Aoû 2009 - 8:15

va te coucher sac a vin!!! euh comment monter mon super beau sabot - Page 4 Mdr71
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: euh comment monter mon super beau sabot   euh comment monter mon super beau sabot - Page 4 EmptySam 15 Aoû 2009 - 8:43

il a raison tiber ,raisin
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman

MessageSujet: Re: euh comment monter mon super beau sabot   euh comment monter mon super beau sabot - Page 4 EmptySam 15 Aoû 2009 - 9:25

bio ... pied de vigne !!
russano
Maître en virolos
russano

MessageSujet: Re: euh comment monter mon super beau sabot   euh comment monter mon super beau sabot - Page 4 EmptySam 15 Aoû 2009 - 12:29

tiber a écrit:
va te coucher sac a vin!!! euh comment monter mon super beau sabot - Page 4 Mdr71

euh comment monter mon super beau sabot - Page 4 Mdr86 et tellement vrai !!!!!!!!!
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos

MessageSujet: Re: euh comment monter mon super beau sabot   euh comment monter mon super beau sabot - Page 4 EmptySam 15 Aoû 2009 - 22:57

russano a écrit:
tiber a écrit:

euh comment monter mon super beau sabot - Page 4 Mdr86 et tellement vrai !!!!!!!!!
et pan euh comment monter mon super beau sabot - Page 4 Mdr86
Invité
Invité

MessageSujet: Re: euh comment monter mon super beau sabot   euh comment monter mon super beau sabot - Page 4 EmptyMer 2 Sep 2009 - 12:31

Sabot enfin monté mais pas de photos pour le moment car j'ai mon appareil qui a grillé suite une plongée un peut trop profonde!!! a suivre.
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman

MessageSujet: Re: euh comment monter mon super beau sabot   euh comment monter mon super beau sabot - Page 4 EmptyMer 2 Sep 2009 - 12:59

BIOMANXTX(alias gloglop) a écrit:
Sabot enfin monté mais pas de photos pour le moment car j'ai mon appareil qui a grillé suite une plongée un peut trop profonde!!! a suivre.

euh comment monter mon super beau sabot - Page 4 Forum87 euh comment monter mon super beau sabot - Page 4 Forum87 bio euh comment monter mon super beau sabot - Page 4 Hein85
Invité
Invité

MessageSujet: Re: euh comment monter mon super beau sabot   euh comment monter mon super beau sabot - Page 4 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 9:57

BIOMANXTX(alias gloglop) a écrit:
bon voilà j'ai décidé de regarder le sabot de plus pret.Mais j'ai besoin de votre aide !

dans quel trou faut il monter la patte avant?
Si quelqu'un peut m'envoyer quelques photos

euh comment monter mon super beau sabot - Page 4 P8141501

et pour finir,les deux entretoises sur la photo du dessous rentrent elles dans le caoutchou n°3 du plan qui est en arrière plan?oulà j'arrive tout juste a me comprendre!Mes les photos parlent d'elles même.
MERCI D AVANCE.

euh comment monter mon super beau sabot - Page 4 P8141502

pour info la patte que tu as c'est pour aprés 2007 le sabot d'origine yam pour xt 2004-05-06 il n'y a qu'un trou devant .
je vais peut être upgrader mon sabot xt vers 2007 car putain depuis que le xt existe depuis 1976 yam n'a jamais pensé que c'est mieux avec deux attache qu'une , il ont toujours cru que leur moteur ne vibrait pas sur un cadre unterrompu euh comment monter mon super beau sabot - Page 4 Mdr71
donc la j'hesite encore pour savor si cette protection est encore necessaire sur un xtx mais bien plutôt sur un xtr

Dernière édition par xtradeyam le Jeu 3 Sep 2009 - 23:06, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: euh comment monter mon super beau sabot   euh comment monter mon super beau sabot - Page 4 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 22:56

photo 1 tu es ds le bon trou!photo 2 ils doivent ce mettre dans les caoutchout pour éviter d'écraser lors du serrage!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: euh comment monter mon super beau sabot   euh comment monter mon super beau sabot - Page 4 Empty

euh comment monter mon super beau sabot
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4