Sujet: Re: euh comment monter mon super beau sabot Dim 5 Juil 2009 - 14:42
j'ai rendez vous jeudi apres midi . a priori il ne devrais pas me casser les couille ,d'autant qu'il espere bien que je prenne ma ligne chez eux . delose pour le retard du coup .
russano Maître en virolos
Nombre de messages : 9978 Age : 57 Localisation : SAINTE ANASTASIE Date d'inscription : 07/05/2007
Sujet: Re: euh comment monter mon super beau sabot Dim 5 Juil 2009 - 17:28
ya pas de raisons qu'ils te te les files pas !!!
Invité Invité
Sujet: Re: euh comment monter mon super beau sabot Dim 5 Juil 2009 - 23:17
Bin voui !! Kadet.. Et si tu veux vraiment qu'on t'appelle Garcimor... Prouve nous que t'es un vrai magicien! Tu te pointe chez ton cons' et tu lui dit: Attenchion.. apracatapra... les biellettes , elles chont plou là !!
Hihihiihiiiiihiihii...
https://www.youtube.com/watch?v=azwzZrYVB10
russano Maître en virolos
Nombre de messages : 9978 Age : 57 Localisation : SAINTE ANASTASIE Date d'inscription : 07/05/2007
Bin voui !! Kadet.. Et si tu veux vraiment qu'on t'appelle Garcimor... Prouve nous que t'es un vrai magicien! Tu te pointe chez ton cons' et tu lui dit: Attenchion.. apracatapra... les biellettes , elles chont plou là !!
FUNKY y sait bien que je taquine!!! il gerbe pô de partout aprés!!
j'ai l'impression que t'es passé du coté du nettoietachaine
_________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007